Vous en êtes où vous ?
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #105, le 31 Janvier 2011 à 13:20 »Modifié le 31 Janvier 2011 à 13:21 par AZB
Vous en êtes où vous ?
Battos, tu l'as faite cette caverne ? Sans me dire ce qu'il y a au bout si jamais hein ! :whip:
Peut être un truc tout bête du style de la poudre de fées qui te booste l'attaque et la résistance pendant un laps de temps. :mouais:
Je t'avouerais que TP m'a si peu passionné à sa sortie, qu'après avoir fini l'histoire, c'est bien l'un des seuls Zelda qui ne m'ait pas donné envie de le terminer de fond en comble. J'avais tenté la caverne avant d'avoir fini le jeu mais il me semble que lorsque j'ai sû ce qu'il y avait au bout, je ne me suis même pas donné la peine de la finir.Citation de FX le 16 Mars 2011 à 21:50 Battos, tu l'as faite cette caverne ? Sans me dire ce qu'il y a au bout si jamais hein ! :whip:
Par contre, maintenant, pas moyen de me rappeler de ce qu'il y avait au bout.(cliquez pour montrer/cacher) Peut être un truc tout bête du style de la poudre de fées qui te booste l'attaque et la résistance pendant un laps de temps. :mouais: