Accessoirement, ma copine (encore elle), ça la branche pas des masses de jouer au tennis dans le salon. :pleure:
Et pour rester dans le sujet du post ben tu la feras pêcher à Zelda, elle craquera sûrement là^^.
Accessoirement, ma copine (encore elle), ça la branche pas des masses de jouer au tennis dans le salon. :pleure:
Ganondorf's Theme :w00t2:)
Alors là, je ne m'en rappelle plus du tout...
T'as essayé de sauter d'une case à l'autre grâce à une falaise ou bien d'utiliser le Dodongo (si bien sûr, tu le possedes), il me semble qu'il peut passer à travers des tourbillons ? :unsure:
T'es sur qu'on peut y aller ?
( Battooooooooooooooooooooooooooooooos? :mrgreen: )
Et c'est au niveau de la pêche que ça coince, je suis à la recherche du poiscaille légendaire ( le Poséidotrucmuche, là ), D'où ma question: y'a-t-il un moyen quelconque de "provoquer" la rencontre avec c'te poiscaille à la con? Parce que je commence franchement à désespérer, là :sweatdrop:
:jesors:
J'ai gagné un coeur supplémentaire... Un pôv' coeur après avoir pêché une 130aine de ces choses à arêtes qui puent et avoir rapporté au vioque de quoi ouvrir un Marineland... J'exulte :o
(cliquez pour montrer/cacher) J'ai gagné un coeur supplémentaire... Un pôv' coeur après avoir pêché une 130aine de ces choses à arêtes qui puent et avoir rapporté au vioque de quoi ouvrir un Marineland... J'exulte :o
Qu'ouï-je? AZB a gagné le coeur de Poséïdon? Ça va faire jaser. :roule: :jesors:
-Les énigmes sont trop classiques, je n'ai jamais été coincé plus de quelques secondes... A part à un moment où il faut dessiner une Triforce sur une porte et où ça veut pas le prendre parce qu'elle est pas faite au millipoil près :o
-Les phases d'infiltration à la Metal Gerbe dans le palais du Roi des Mers... Rester planqué 3 plombes en attendant qu'une grosse baderne en armure ait fini sa ronde, ça saoûle :o
-Lors des virées en mer, on tombe toutes les 36 secondes sur une connasse de pirate à la manque qui aborde le bateau, et qu'on doit combattre pour avoir le plaisir... de la voir décamper en chouinant au bout de 3 coups :mdr: