Zelda, La Légende

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #60, le 5 Décembre 2006 à 00:13 »
Citation de Aladfal le 5 Décembre 2006 à 00:08
Accessoirement, ma copine (encore elle), ça la branche pas des masses de jouer au tennis dans le salon. :pleure:
Et le bowling ?

Et pour rester dans le sujet du post ben tu la feras pêcher à Zelda, elle craquera sûrement là^^.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #61, le 21 Décembre 2006 à 18:43 »
Je viens de terminer le 4eme Temple et la Cinematique à la fin de celui-ci est: :w00t2:
IL est de retour :coucou:

(en plus de ça, pendant la cinematique, on a droit à une des musiques de OOT:

(cliquez pour montrer/cacher)
Ganondorf's Theme :w00t2:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #62, le 27 Septembre 2007 à 22:52 »
Bon alors je up ce topic car j'aurais besoin d'un renseignement sur Zelda Oracle of Ages, donc si quelqu'un peut m'aider...

Alors en fait, là je viens donc de me refaire Oracle of Ages, et comme j'ai fini les 8 donjons mon objectif est maintenant de parcourir la map à 100%... Il me reste un seul endroit à visiter dans le présent, mais je me souviens plus du tout comment on y accède ( j'ai entouré la case en question en rouge ):



C'est pile au milieu entre l'île Croissant et le village Zora, dans le passé pas de problème, j'y accède sans souci, mais dans le présent j'y arrive pas à cause des tourbillons qui l'entourent, et dans le passé il n'y a que de la flotte à cet endroit-là ( donc impossible d'utiliser la harpe pour se téléporter... )...  :wacko:

Donc voilà, s'il y a une bonne âme qui aurait une solution, je suis tout ouïe  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #63, le 28 Septembre 2007 à 07:10 »
Alors là, je ne m'en rappelle plus du tout...
T'as essayé de sauter d'une case à l'autre grâce à une falaise ou bien d'utiliser le Dodongo (si bien sûr, tu le possedes), il me semble qu'il peut passer à travers des tourbillons ? :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #64, le 28 Septembre 2007 à 13:02 »
Citation de Battos le 28 Septembre 2007 à 07:10
Alors là, je ne m'en rappelle plus du tout...
T'as essayé de sauter d'une case à l'autre grâce à une falaise ou bien d'utiliser le Dodongo (si bien sûr, tu le possedes), il me semble qu'il peut passer à travers des tourbillons ? :unsure:
Vi vi j'ai essayé, mais il peut pas  :pleure:

Et puis pour une falaise, faudrait déjà qu'il y en ait une à proximité, ce qui n'est pas le cas... J'ai également fouillé les alentours sous l'eau pour tenter de trouver un accès secret à ce point de la map, mais nib' :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #65, le 28 Septembre 2007 à 17:15 »
T'es sur qu'on peut y aller ? Me souviens que sur Zelda IV, ou celui de Game Boy, il y avait une case sur laquelle il était impossible d'aller.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #66, le 29 Octobre 2007 à 13:47 »
Citation de KiaN le 28 Septembre 2007 à 17:15
T'es sur qu'on peut y aller ?
Vi vi ( cf. le screen que j'ai mis, la case y est bien découverte )

Cela dit, j'ai peut-être trouvé une solution, apparemment il existe un anneau qui permet de nager plus vite... Donc peut-être de passer les tourbillons sans être aspiré dedans  :mouais: Maintenant si c'est ça, ça va pas être de la tarte, étant donné que j'ai pas l'anneau en question et que j'ai plus de graines Gasha à planter :o

EDIT: Ha merde, en fait j'avais mal lu, c'est dans Oracle of Seasons cet anneau-là :eraclo:
Posted on: Friday 28 September 2007, 21:16:55
Bon alors, une question pour les ceusses qui ont acheté Phantom Hourglass ( Battooooooooooooooooooooooooooooooos?  :mrgreen: ): j'ai récupéré l'épée spectrale, mais avant d'aller affronter le boss final, j'essaye de faire un maximum de side-quests ( parties du bateau, coeurs supplémentaires, etc. )... Et c'est au niveau de la pêche que ça coince, je suis à la recherche du poiscaille légendaire ( le Poséidotrucmuche, là ), le problème c'est que j'ai déjà récupéré près de 120 poissons des 4 autres espèces, et je n'en ai pas croisé un seul, donc ça commence franchement à me coller de l'urticaire :o

D'où ma question: y'a-t-il un moyen quelconque de "provoquer" la rencontre avec c'te poiscaille à la con? Parce que je commence franchement à désespérer, là  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #67, le 29 Octobre 2007 à 14:05 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Octobre 2007 à 13:47
( Battooooooooooooooooooooooooooooooos?  :mrgreen: )
J'ai Phantom Hourglass, je veux bien t'aider, mais... J'en suis qu'à l'Île Goron, moi ! :sweatdrop:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #68, le 29 Octobre 2007 à 14:37 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Octobre 2007 à 13:47
Et c'est au niveau de la pêche que ça coince, je suis à la recherche du poiscaille légendaire ( le Poséidotrucmuche, là ), D'où ma question: y'a-t-il un moyen quelconque de "provoquer" la rencontre avec c'te poiscaille à la con? Parce que je commence franchement à désespérer, là  :sweatdrop:
Tu mets une photo d'acteur connu torse poil (peu importe qu'il soit moche, il suffit qu'il ait un peu de pectoraux et des tablettes de chocolat visible), et ca devrait le faire sortir de sa taniere, non?
:jesors:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #69, le 30 Octobre 2007 à 14:36 »
Citation de Kamen le 29 Octobre 2007 à 14:37
:jesors:
Tu fais bien :whip:  :mdr:

Battos: c'pas une excuse, normalement à ce niveau du jeu la pêche est déjà disponible me semble-t-il :boude:  :mrgreen:

: Lundi 29 Octobre 2007, 21:14:20
Bon bah finalement, j'ai réussi à mettre la main sur ce poiscaille de mayrde!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:... Et ce totalement par hasard :o

M'enfin mes efforts n'ont pas été vains, puisque...

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai gagné un coeur supplémentaire... Un pôv' coeur après avoir pêché une 130aine de ces choses à arêtes qui puent et avoir rapporté au vioque de quoi ouvrir un Marineland... J'exulte :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #70, le 30 Octobre 2007 à 18:07 »
AZB, mais arrete quoi! J'ai tellement ri que j'ai reveille le voisin!!! :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #71, le 30 Octobre 2007 à 18:29 »
C'est ça la magie de Zelda!

On se plaint de Mario au foot, Mario à l'Elysée. Et en fait avec Zelda, on est pécheur, on creuse des trous à la pelle sur toute la map, on court et se fracasse sur arbres. La classe quoi!

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #72, le 30 Octobre 2007 à 18:31 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Octobre 2007 à 14:36
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai gagné un coeur supplémentaire... Un pôv' coeur après avoir pêché une 130aine de ces choses à arêtes qui puent et avoir rapporté au vioque de quoi ouvrir un Marineland... J'exulte :o
Qu'ouï-je? AZB a gagné le coeur de Poséïdon? Ça va faire jaser. :roule: :jesors:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #73, le 30 Octobre 2007 à 19:21 »
Je dis juste bravo a MCL. Faut dire qu'elle n'etait pas trop difficile, on lui quasiment la perche (ou la canne a peche, c'est selon).
 A part ca, la bourse est tombee bla bla bla. Phantom Hourglass, c'est bien ou pas? Les graphismes revoltants a la Windwaker me donnent envie de gerber, mais bon, je suis pret a faire un effort. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #74, le 30 Octobre 2007 à 21:13 »
Citation de MCL80 le 30 Octobre 2007 à 18:31
Qu'ouï-je? AZB a gagné le coeur de Poséïdon? Ça va faire jaser. :roule: :jesors:
'Tain, j'aurais dû le faire en anglais ce jeu, en english la bestiole s'appelle "Neptoona" ou un truc du style, au moins ça aurait épargné les allusions graveleuses à notre gros gaygueulasse à nous :kaola:  :mrgreen:

Kamen: Bah perso j'ai bien aimé, la maniabilité au stylet est hyper-intuitive et agréable, par contre y'a deux-trois trucs qui fâchent:

(cliquez pour montrer/cacher)
-Les énigmes sont trop classiques, je n'ai jamais été coincé plus de quelques secondes... A part à un moment où il faut dessiner une Triforce sur une porte et où ça veut pas le prendre parce qu'elle est pas faite au millipoil près :o
-Les phases d'infiltration à la Metal Gerbe dans le palais du Roi des Mers... Rester planqué 3 plombes en attendant qu'une grosse baderne en armure ait fini sa ronde, ça saoûle :o
-Lors des virées en mer, on tombe toutes les 36 secondes sur une connasse de pirate à la manque qui aborde le bateau, et qu'on doit combattre pour avoir le plaisir... de la voir décamper en chouinant au bout de 3 coups   :mdr:

Enfin bon, sinon c'est du Zelda quoi... A part le stylet rien de nouveau sous le soleil  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o