C'est un peu le résumé des actions des hommes politiques. ^^
Au début tu y crois, et à la fin tu t'es bien fait avoir.
Moi pas trop m'intéresser à ça, alors j'ai pas l'habitude
:sweatdrop:Pour les moutons bah, moi je dis, c'est de la merde.
Déjà que les jeunes ont déjà du mal à trouver du boulot, si on leur donne un truc où ils peuvent se faire virer sans raison... (il a dit qu'il changerait ça, mais bon, n'oublions pas que c'est "Super Menteur" qui a dit ça, donc bon...)
Ou alors, appliquons le à toutes les classes, c'est la l'égalité des droits et des chances.
Fonctionnaires inclus, que tout le monde puissent se faire renvoyer sans aucun motif, et là je suis sûr que beaucoup qui trouvent le CPE super crieront au scandale.
D'ailleurs si c'est pour avoir un truc a durée déterminé, quel intérêt ? Autant avoir un CDD classique.
Bien sûr, du côté de l'employeur, c'est plus avantageux, mais bon du côté salarié, je suis sûr que 90% des employeurs vireront les CPE avant les 2 ans et en reprendront d'autres, le truc classique.
Autant aller travailler dans les mines (enfin ce n'est plus trop possible maintenant mais c'est pour l'exemple) tant qu'on y est, ou alors, plus réaliste, chez Mac Do
:mdr:Le problème des manifestations du CPE, c'est qu'elles ne touchent pas, par contre quand les banlieues flambent, là ça bouge.
Va-t-il falloir que les anti-CPE mette Paris à feu et à sang pour que le CPE dégage ? Je suis contre ça, mais si c'est le seul moyen pour que des imcompétents change d'avis, j'y suis pour.
C'était la pensée radicale du jour.