Re: CPE / CNE / XNE : c'est tabou tralalalalere
Reply #3 –
Je suis ébahi par tant de crétinerie... bon, OK, le CPE, c'est pas forcément la joie, mais c'est toujours mieux que de ne rien avoir (quoi qu'avec un p'tit RMI ou le chômage, on part vivre au Brésil pendant quelques temps au frais de la princesse, et on vie comme un pacha). Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont complètement en dehors du propos, et ils manifestent, comme tout bon français, parceque n'est pas français qui ne gueule pas (que ce soit pour un oui ou pour un non). Quand tu penses que ces gens là sont "pour la paix", "contre l'intolérance", ou bien encore "pour qu'on leur laisse une chance" (et toutes ces belles phrases super intéressante comme "je suis contre la chasse, car tuer des animaux, c'est pas bien)... alors là, ces fascistes en puissance me font bien rire : ils sont intolérants envers ceux qui ne pensent pas comme eux, et ils ne laisse aucune chance à un projet avant même qu'il n'ait porté ses fruits. Je ne suis pas particulièrement pour le CPE (par contre, je le suis pour le CNE), simplement j'en ai ma claque que dans ce pays on ne soit pas foutu de laisser les politiques et autres économistes semer leur graine et voir ce que ça donne SUR LE LONG TERME avant d'aller gueuler...
Ah France... tu es de plus en plus misérable mon amour.