(qui a tout de même laissé trainer un "e" à "ami" alors qu'il s'agissait de Galan).
Triple 9: taggle :o
(qui a tout de même laissé trainer un "e" à "ami" alors qu'il s'agissait de Galan).
Et la "minute Al'" du jour, Shaka déclare son "amour" à Aiolia. Il dit pas "je t'aime" mais un truc du genre "mon amour pour toi fait ma force".
C'est marrant ces chipotages sur la qualite papier du manga...
Ben aux alentours de 12 euros^^
Je préfère payer 2/3 euros de plus et avoir un travail artisanal "fait avec amour", plutôt qu'un truc torché en une semaine par je ne sais combiende machinesd'assitants.
D'un autre côté, la qualité du travail en lui-même... Ca a un peut rien à voir.
Je préfère payer 2/3 euros de plus et avoir un travail artisanal "fait avec amour", plutôt qu'un truc torché en une semaine par je ne sais combiende machinesd'assitants.
Et pour faire clair, non je suis pas en train de remettre le sujet "nez dessiné en 2 traits" sur la table. En France, je paye mes volumes de Sôten no Ken à 9 euros et c'est juste abusé. Un manga, ça ne devrait pas excéder les 5/6 euros. Au Japon la moyenne c'est entre 300/600 yens non? A peine 3 euros les mecs hein...
A 10 euros le manga, on préfère avoir quelque chose de clean.Citation de tinou le 11 Avril 2008 à 06:07 C'est marrant ces chipotages sur la qualite papier du manga...
D's©
熱い小宇宙全開! アニメ化作品も全開!!