La couv' VF du volume 12:
Plus que 9 jours
:yes:: Mardi 01 Avril 2008, 10:54:47
J'ai fini mon tome 12, et moi qui m'apprêtait à être saoulé à la perspective d'un Japet-show, finalement j'ai bien aimé le voir péter un câble monumental
:mrgreen: J'ai trouvé pas mal également la "mort" de Thémis, passage émouvant mais sans en faire des caisses, de même que le côté Tag Battle vers la fin du volume avec Japet/Themis vs Aiolia/Shaka
:mario:Sinon côté édition, on est pour une fois dispensés des habituels Panini-gag genre page inversée ou erreur de traduc, même si y'a deux phrases que j'ai trouvées un peu bancales: quand Japet dit à Thémis "libère planetes" ( je sais pas s'il fait référence au Melas Planetes ou s'il manque un "tes" ou "les" entre les deux... ) Sinon y'a le coup de l'aigle qui "becquette" le foie de Prométhée, j'ai trouvé ça familier comme formulation...
Ha et y'a aussi le "Tenbu Hôrin" de Shaka traduit par "le hôrin dans le ciel" avec une explication sur ce qu'est le hôrin en bas de page, je crois pas que cette attaque ait déjà été traduite comme ça auparavant
:mouais: M'enfin bon, à part ça rien à redire, il me semble même que je n'ai pas de pages légèrement froissées comme à l'accoutumée
:PBon bah rendez-vous dans 5 mois pour le 13...
:pleure: