Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #525, le 22 Mai 2008 à 00:03 »Modifié le 22 Mai 2008 à 00:07 par Battou
Non mais faut pas chercher, de méchants y'en a que 2, et ils se tiennent de part et d'autres de l'échiquier avec nos goldies en pions. C'est ça qui est cool, là où Teshigori fait sa fangirl avec ses gold adorés qui ne doivent pas se casser un ongle et doivent être les plus blancs comme neige, Okada s'amuse met leur net droit dans leur pathétisme en leur réduisant à ce qu'ils ont toujours été : des chiens de garde qui ne font qu'obéir aux ordres, des robots. Et lance ainsi aux fans la question suivant "Mais how the hell avez vu pu adorer autant de tels pantins ?!"
D'ailleurs on remarque que ce sont les golds à la personalité la plus "marquée", les moins moutons qui ne participent pas à la fiesta et qui se tiennent à l'écart (Aphro, DM, Mu). Eux ont tout compris, eux sont underground.
Après on a Aiolia qui aboie comme un roquet non stop avec sa pseudo rebellitude, mais une déclaration d'amour enflammée de Shaka ou Shura suffit à le remettre dans le droit chemin, celui du chenil (quand il ne se fait pas botter les fesses à la chaine par les Titans. Coeos-Cronos-Rhea/Themis-Ocean-Hyperion en même pas 3 volumes... une vraie tournante !).

Et puis ce n'est pas dans Kurumanga, ralentis ou dans LC qu'on verra le big méchant déclaré :
(cliquez pour montrer/cacher)
se faire enlever par la celle qui était censée être la damzelle en détresse que le beau héros de son cosmos ardent devait secourir.

Y'a pas, G c'est la grande classe. Vous êtes trop pinsons pour comprendre et n'êtes bon qu'à aller voir le prochain Harry Potter.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #527, le 1er Août 2008 à 20:33 »
Je t'aurais bien répondu sur G, mais je suis tellement à la bourre que je souhaite pas être spoilé... Désolé!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #528, le 20 Août 2008 à 13:23 »
Boah, j'ai mis que deux mots, ça spoile (presque) pas :mrgreen:

Sinon perso je ne suis la parution japonaise que sporadiquement, y'a une période où G m'intéressait plus trop, là je m'y remets doucement...  ( d'ailleurs vivement que le tome 13 sorte chez nous, marre d'attendre )
: Vendredi 01 Août 2008, 20:38:47
La couverture du tome 15:



C'est donc celle-là qu'on aura pour l'édition française...


: Vendredi 08 Août 2008, 14:12:51
La couverture du collector:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #529, le 20 Août 2008 à 13:45 »
La collector est quand même plus sympa!! L'autre est vraiment laide...

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #532, le 26 Août 2008 à 16:11 »
Dans le dernier chapitre, Okada rend un vibrant et poignant hommage à Maitre Kurumada en ressuscitant, l'espace d'une planche, ce trait qui nous est si cher
http://hedrick.free.fr/STSG/G67/G67_38.jpg

 :croa:
Au prochain chapitre, c'est Araki qui sera salué avec un Hyperion aux bras plus larges que son torse.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #533, le 26 Août 2008 à 17:18 »
 :mdr:
C'est vrai que c'est pas très beau, et assez carré...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #534, le 12 Septembre 2008 à 14:46 »
La couverture du tome 13 fr, qui sort dans deux semaines ( le 25 ):



Plutôt pas mal, pour une fois  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #536, le 22 Septembre 2008 à 12:56 »
Le lien direct, histoire de pas avoir à chercher au milieu des causeries très intéressantes:

http://aiolos-hen.blogspot.com/

:o

( Sinon très bonne initiative que ce fansub, étant donné que j'ai le pressentiment que Panini va malencontreusement "oublier" le tome 0 lors de la sortie du tome 14 en France  :whistling2: )
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #537, le 23 Septembre 2008 à 19:42 »
Apparemment, le tome 13 VF est sorti avec deux jours d'avance, et dans la série "ça faisait longtemps que Panini n'avait pas commis une grosse débilerie":

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=193589#193589
Citation
Je viens de finir l'EPISODE G #13 en français : eh bien, après le mythique "Andromède des Poissons" de Kana, Panini nous sort son "Aiolos du Capricorne"!!...
Que va bien pouvoir nous préparer Kurokawa maintenant pour THE LOST CANVAS?!...
O : )=
:mdr2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #538, le 23 Septembre 2008 à 21:19 »
J'ai zieuter le Aiolos hen, et ça pique les yeux quand même...

(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin le seul truc positif de l'histoire, c'est qu'on voit comment Pontos est revenu parmi les vivants!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #539, le 26 Septembre 2008 à 22:35 »
Bon alors j'ai mon tome 13, et le fameux "Aiolos du Capricorne" n'apparaît pas n'importe où, c'est au tout début du volume au beau milieu des pages couleurs
Sérieux, à 8,50 euros le tome, ça les ferait chier de relire un minimum afin de nous épargner ce genre de conneries?

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon pour le contenu, on a la fin du combat Aiolia-Shaka/Japethémis, et le début du fight Shura/Crios, ainsi que Camus qui fait mumuse avec une salamandre géante en guise de filler... Rien de bien original donc, ça reste en droite ligne du volume 12 mais ça donne quand même sacrément envie d'avoir la suite  :mario:

Sinon, j'ai beaucoup aimé la discussion de Crios avec sa moitié, ainsi que le même Crios qui commence à la fin du volume à respecter un minimum son adversaire, ça change du type plus prétentieux tu meurs qu'on avait dans le volume 7  :mrgreen:


: Jeudi 25 Septembre 2008, 17:25:04
Vu sur *tousse* acdz, apparemment Panini a bien l'intention de sortir le tome 0 chez nous:

http://forum.animecdz.com/index.php?topic=12016.msg378332#msg378332

Alors maintenant, plusieurs cas de figure sont possibles:

-Ce sera offert en bonus avec le tome 14 ( faut pas rêver :o )
-Ce sera vendu avec le tome 14 dont le prix sera gonflé ( plus plausible )
-Ce sera vendu tout seul, au prix habituel ( hypothèse la moins plaisante, mais faut s'attendre à tout )

Enfin bon, c'est déjà une bonne nouvelle si ça se vérifie  :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o