AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #495, le 10 Avril 2008 à 17:46 »
Citation de Battouman! le 10 Avril 2008 à 17:41
(qui a tout de même laissé trainer un "e" à "ami" alors qu'il s'agissait de Galan).
Ha oui exact, d'ailleurs à cause de ça j'ai pas tout compris, j'ai cru qu'il parlait de Lithos en fait :peur: :mdr:

Triple 9: taggle :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #496, le 10 Avril 2008 à 18:09 »
Citation
Et la "minute Al'" du jour, Shaka déclare son "amour" à Aiolia. Il dit pas "je t'aime" mais un truc du genre "mon amour pour toi fait ma force".
:mdr: Moi j'dis, y a certains fanartistes qui avaient anticipé depuis pas mal d'années sur Okada (cf. Natsumi, je vous retrouverai ça à l'occasion^^)

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #497, le 10 Avril 2008 à 23:28 »
Commandé et en attente que la FNAC, Chronopost et la douane fassent leur boulot. Moins de faute c'est bien ; le papier plié c'est plus ou moins de la chance/malchance non-prévisible quand on commande a distance ; un peu comme les coups de cutter (*hum la douane a ouvert le colis dis donc*) dans la couv d'un tome de Naruto il y a quelques années ou sur la jaquette de Phantom Hourglass plus récement.

J'espère qu'ils auront également decidé d'économiser l'encre cette fois-ci, ca m'évitera d'avoir les mimines toutes noires comme a chaque fois que j'ai lu les tomes précédents pour la première fois.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #498, le 11 Avril 2008 à 06:07 »
C'est marrant ces chipotages sur la qualite papier du manga...

Je crois pas qu'ici les gens soient a ce point sourcilleux a ce niveau la.^^
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #500, le 11 Avril 2008 à 11:36 »
C'est pas une blague? 10 Euros le manga! :peur: Rappelez-moi combien coute une BD maintenant, hors Tintin et cie? :unsure:
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #502, le 11 Avril 2008 à 11:45 »
Citation de Alaiya le 11 Avril 2008 à 11:40
Ben aux alentours de 12 euros^^
Cela dépend desquelles. Pour les classiques, oui. Pour les autres, faut aller chercher entre 14 et 20 euros. Les indépendants non inclus (montez jusqu'à 25 sans sourciller).

D's©

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #503, le 11 Avril 2008 à 12:15 »
D'un autre côté, la qualité du travail en lui-même... Ca a un peut rien à voir.
Je préfère payer 2/3 euros de plus et avoir un travail artisanal "fait avec amour", plutôt qu'un truc torché en une semaine par je ne sais combien  de machines d'assitants.

Et pour faire clair, non je suis pas en train de remettre le sujet "nez dessiné en 2 traits" sur la table. En France, je paye mes volumes de Sôten no Ken à 9 euros et c'est juste abusé. Un manga, ça ne devrait pas excéder les 5/6 euros. Au Japon la moyenne c'est entre 300/600 yens non? A peine 3 euros les mecs hein...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #504, le 11 Avril 2008 à 12:23 »
T'as le prix de la licence à rentabiliser en plus des frais de productions. Après de là à expliquer le rapport du simple au double voire plus (9 euros pour un G, pour 3 de plus t'as le jap en collector avec goodies zidiots).
Citation
Je préfère payer 2/3 euros de plus et avoir un travail artisanal "fait avec amour", plutôt qu'un truc torché en une semaine par je ne sais combien  de machines d'assitants.
Un mois dans ce cas ci (ouf  :peur:). Cela dit EpG c'est tout de même un paradoxe ambulant. Nez en deux traits (ça vaut surtout pour les persos "jeunes", les Titans genre Hyperion ont leur nez au complet) vs armures, décors, bref tout le reste en hyper supra détaillé.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #505, le 11 Avril 2008 à 12:43 »
Citation de Shaka999jp le 11 Avril 2008 à 12:15
D'un autre côté, la qualité du travail en lui-même... Ca a un peut rien à voir.
Je préfère payer 2/3 euros de plus et avoir un travail artisanal "fait avec amour", plutôt qu'un truc torché en une semaine par je ne sais combien  de machines d'assitants.

Et pour faire clair, non je suis pas en train de remettre le sujet "nez dessiné en 2 traits" sur la table. En France, je paye mes volumes de Sôten no Ken à 9 euros et c'est juste abusé. Un manga, ça ne devrait pas excéder les 5/6 euros. Au Japon la moyenne c'est entre 300/600 yens non? A peine 3 euros les mecs hein...
Et oui c'est pour tout cet aspect économique que la vie est bien ici  :)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #506, le 11 Avril 2008 à 12:52 »
Citation de Damien le 11 Avril 2008 à 11:33
Citation de tinou le 11 Avril 2008 à 06:07
C'est marrant ces chipotages sur la qualite papier du manga...
A 10 euros le manga, on préfère avoir quelque chose de clean.

D's©
Tout à fait, au prix où ils font G (8,95 euros), ils pourraient au moins utiliser un papier qui ne se froisse pas aussi facilement qu'une feuille de pécu :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #508, le 12 Mai 2008 à 22:55 »
Non, c'est juste un poster avec une illu des 2 animes qui ont pour nom "Blassreiter" et "Kurogane Linebarrel".
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #509, le 12 Mai 2008 à 23:25 »Modifié le 12 Mai 2008 à 23:32 par Battou
Tu parles de ce qu'il y'a sous la couverture ou le petit texte juste en dessous ?
Citation
 熱い小宇宙全開! アニメ化作品も全開!!
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o