Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #480, le 25 Février 2008 à 18:51 »
Citation de Alaiya le 25 Février 2008 à 18:03
Après Shura dans les bras d'Aiolia sur le point de s'en faire rouler une, après les deux titans là (je sais plus lesquels) qui se regardent et se causent amoureusement... Pontos en seme ultime avec heu... C'est chronos?

Si ça c'est pas un appel au vice, je sais pas ce que c'est!  :mdr:
Hein, où ça?   :w00t2:

Cela faisait un bail que je n'avais pas remis les pieds sur un topic Saint Seiya, mais je vois que cela prend une tournure inattendue et... intéressante.  :mrgreen:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #481, le 25 Février 2008 à 19:43 »
Il faudra m'expliquer un jour cette fascination que ces dames entretiennent pour les messieurs qui font des choses entre eux. C'est du meme tonneau que les bonshommes qui adorent se rincer l'oeil sur des demoiselles batifolant entre elles, persuades qu'ils sont d'en avoir deux pour le prix d'une, car il est certain d'etre le Prince Charmant qui leur fera comprendre les joies du s.x. grace a son demonte-pneu ravageur?
Pour revenir sur le topic... Ca devient vraiment "Episode Gay"... :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #482, le 25 Février 2008 à 21:07 »
Citation de "Kamen"
Il faudra m'expliquer un jour cette fascination que ces dames entretiennent pour les messieurs qui font des choses entre eux.
oh ben ça mériterait bien trois ans de thèse à mon avis...  :mouais:...  :mdr: Je me suis déjà posée la question quand même et... j'en ai tiré certains éléments mais et plusieurs niveaux d'appréhension, mais si on commence, on n'a pas fini hein  :sweatdrop:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #483, le 26 Février 2008 à 00:13 »
J'ai déjà posé une question semblable ailleurs, mais je comprends toujours pas... ^^

Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a de gai sur cette image. Moi, ce qui me frappe, c'est plutôt qu'il manque ses jambes aux perso nu.

Sinon, je ne comprends pas trop la phrase de Battou... :rougit:
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #484, le 21 Mars 2008 à 12:34 »
Fanboy time !
Chapitre 63 en aperçu chez goki aussi jouissif que le dernier Claymore... les tenues sexy (voire pas de tenue du tout) en moins.
Badass frime time + choupi kawaiisme =  :w00t2:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #485, le 21 Mars 2008 à 14:39 »
Mais c't'échauffourée goldies/Hypérion keuwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :w00t2: :w00t2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #486, le 21 Mars 2008 à 15:16 »
Rhaa du spoil!
Sinon on est à combien de tomes de différence avec la Japon?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #487, le 21 Mars 2008 à 15:17 »
Citation de ubaj le 21 Mars 2008 à 15:16
Rhaa du spoil!
Sinon on est à combien de tomes de différence avec la Japon?
Le vol. 12 sort en avril chez nous, le 14 sort en mai au Japon  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #488, le 21 Mars 2008 à 16:22 »
Ah c'est moins pire que ce que je pensais  :D
En tout cas, vu vos réaction ça à l'air sympa ce qui se passe en ce moment.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #489, le 21 Mars 2008 à 16:27 »
Ha bah personnellement, après une période de flottement je retrouve goût à G, c'est inespéré :mrgreen: ( surtout qu'à côté, Teshirogi est en train de nous pondre un "Le Cid en mode Suddendeath de Soul Cal" qui commence un peu à me lasser :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #490, le 22 Mars 2008 à 10:07 »Modifié le 22 Mars 2008 à 14:27 par Battouman!
Ce serait bien cela dit d'arrêter les ping pong G-LC (hors délires tordus, of course)... surtout que ce que tu reproches à Teshi et son "El Cid", Okada le fait depuis 5 ans avec son GAiolia (voire Shura qui semble aussi avoir les faveurs de ce dernier pour rester dans le 'Capricorne') en encore plus lourd et inutile (même c'est rigolo de le voir brouter du béton comme ça semble être le cas une fois de plus dans ce chap').

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #491, le 22 Mars 2008 à 13:32 »
Nan mais chuis d'accord que G a également eu sa période chiantissime, hein... Seulement là actuellement c'est au tour de LC de patauger sévèrement, j'y peux rien moi  :bah:

M'enfin bon, dans l'absolu je reste fidèle aux deux  :mrgreen:
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #492, le 10 Avril 2008 à 16:30 »
La couv' VF du volume 12:



Plus que 9 jours  :yes:
: Mardi 01 Avril 2008, 10:54:47

J'ai fini mon tome 12, et moi qui m'apprêtait à être saoulé à la perspective d'un Japet-show, finalement j'ai bien aimé le voir péter un câble monumental :mrgreen: J'ai trouvé pas mal également la "mort" de Thémis, passage émouvant mais sans en faire des caisses, de même que le côté Tag Battle vers la fin du volume avec Japet/Themis vs Aiolia/Shaka  :mario:

Sinon côté édition, on est pour une fois dispensés des habituels Panini-gag genre page inversée ou erreur de traduc, même si y'a deux phrases que j'ai trouvées un peu bancales: quand Japet dit à Thémis "libère planetes" ( je sais pas s'il fait référence au Melas Planetes ou s'il manque un "tes" ou "les" entre les deux... ) Sinon y'a le coup de l'aigle qui "becquette" le foie de Prométhée, j'ai trouvé ça familier comme formulation...
Ha et y'a aussi le "Tenbu Hôrin" de Shaka traduit par "le hôrin dans le ciel" avec une explication sur ce qu'est le hôrin en bas de page, je crois pas que cette attaque ait déjà été traduite comme ça auparavant :mouais: M'enfin bon, à part ça rien à redire, il me semble même que je n'ai pas de pages légèrement froissées comme à l'accoutumée  :P

Bon bah rendez-vous dans 5 mois pour le 13...  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #493, le 10 Avril 2008 à 17:41 »
Mais... mais... mais....... Okada lit/regarde aussi Hokuto no Ken ?!!!!!!!!

Non mais parceque là Okada nous refait un remake de "Muso Tensei - Tu vivras en moi etc..." sauf que d'un côté c'est premier degré, de l'autre plus metaphysique (classique, quoi). En tout cas la scène entre Themis et Japet n'est pas foirée par l'adapt' titanosaure de GC (qui a tout de même laissé trainer un "e" à "ami" alors qu'il s'agissait de Galan).

Et la "minute Al'" du jour, Shaka déclare son "amour" à Aiolia. Il dit pas "je t'aime" mais un truc du genre "mon amour pour toi fait ma force".  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
En tout cas ce fut chouette de les voir se battre côté à côte... un vrai tag battle façon KoF XI et pas un "tour par tour" comme on en voyait dans Saint Seiya "classique".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #494, le 10 Avril 2008 à 17:45 »
Tu veux bien arrêter de comparer le génie Buronsonien avec ce 2 traits style là stp?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-