SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #197, le 20 Avril 2006 à 14:46 »Modifié le 20 Avril 2006 à 14:58 par Kamen
Bon, depuis le temps qu'on en parle, qu'on se lance des semi-defis et autres... Oyez oyez, braves gens de PnR. Je propose d'organiser une rencontre du forum avec pour but PREMIER de faire de la console, s'eclater aux jeux de combats, tous supports confondus, a partir de la generation Saturn. Donc : Play 1, Play 2, Saturn, Dream, Game Cube (argh!). J'exclue la X-mega cube, je n'arrive pas a tenir le pad tellement il est gros. Emulateurs possibles, bien evidemment (mais la, je vais ramer pour trouver un pad confortable, vu que je n'utilise que le X-arcade chez un ami).
Alors voila, je ne suis pas sectaire, j'ai toute la collection Saturn et Dream, un peu de PS2 qui dechire bien, et toutes les grandes firmes disponibles : Capcom, SNK, Namco, Sega. A titre personnel, je ne ferai pas de 3D, a part Soul. Je ne maitrise pas du tout les autres jeux! :harhar: Et je ne ramenerai pas les licences Bandai et cie , je ne les ai pas (nommement DBZ et ses declinaisons, Naruto).
Bref, chez moi c'est immense mais : c'est loin de tout, et il faudra convaincre la parentele (mais ca peut s'arranger : allez hop, allez donc me visiter les chateaux de la Loire!). Sinon je peux me deplacer a domicile avec quelques machines et les jeux. Je vous laisse comme toujours le choix dans la date (ohohoh!). Et nous ne sommes pas presse, ca peut se derouler dans deux semaines comme en juillet, hein! L'essentiel serait qu'enfin les fines lames du forum puissent faire montre de leur talent.
A vos manettes!

PS : je defie toutefois quiconque de m'arracher un match dans un quelconque jeu ou Balrog est jouable et que je l'ai selectionne. :niark: Ayou et Damien peuvent confirmer.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #198, le 20 Avril 2006 à 15:04 »
Si tout va bien je serai à Paris pour le week end du 8 mai.
Donc oui, ça me botterait. Après une fois de plus va faloir jongler entre les jours mais je tablerais plus pour dimanche dans la journée ou lundi (pareil) d'aillurs Ayou, on les achète où les tickets pour ta chanteuse du 8 mai ?

EDIT > Zut, et moi qui devais mettre une roustre à Ayou sur Naruto
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #199, le 20 Avril 2006 à 15:41 »
Ca va s'organiser ici ou dans un autre topic ? :hypocrite:

Moi je travaille le 8 mai (journée de solidarité envers les victimes de la canicule).

De plus il y a des chances (genre 100%. Donc oui, c'est sûr en fait) que je ne sois pas sur Paris les 6 et 7 mais. Campagne Power.

Voilà pour moi. Je laisse une chance de briller à Kamen :classe:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #204, le 20 Avril 2006 à 22:51 »Modifié le 20 Avril 2006 à 23:01 par Kamen
Je n'ai jamais pretendu etre imbattable sur Soulcalibur. :hypocrite:
Tetris je suis trop naze...
Et MVC2, la vache, ca faisait bien longtemps, j'avais vraiment perdu. Et puis l'adversaire en face n'etait pas un coeur tendre non plus (tiens, prends ca dans la quiche! 138 hits combo avec Cable). Heureusement Ayou m'a pousse a faire un stage intensif. La ca fait un moment que je n'ai rien fait, mais deux petites heures de jeu, et je redemarre. Il n'y a pas a dire, la garde sur une direction et la garde sur un bouton, ca fait des mondes de difference.
Citation
Bon par contre Capcom VS SNK 2
Il y a Balrog... :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #207, le 21 Avril 2006 à 09:46 »Modifié le 21 Avril 2006 à 09:48 par DarKCallistO
Citation de Kamen le 21 Avril 2006 à 01:27
Kamen trouve que la serie GG, c'est du bourrinage en regle... Et que les niveaux entre debutant complet et super pro sont invisibles a l'oeil nu. :oh:
Un jeu de baston en générale c'est du bourrinage, j'en connais pas beaucoup où l'on s'envoie des fleurs justement,l'avantage de GGXX est d'être très accessible sans pour autant avoir un gameplay à la snk ou capcom,la différent entre un débutant et un pro ? Essayer de faire la mission 100 sans sourcillé on verra tout de suite la différence, c’est également un avantage pour perfectionner son gameplay car les missions démontres les différences entre chaque perso (chope, enchainement, condition spécifique, handicap), entre le débutant qui essayera d'utiliser sa power bar pour enchainer l'adversaire comme un malade et le pro qui attend tout les conditions réuni pour balancer un destroy dans les gencives de son adversaire il y a une grand différence,y compris avec le même perso.

Par contre GG Isuka il est a éviter fortement une vrai merde sur le gameplay (sans pour autant être dépourvue d’originalité), la suite avec GG XX Slash par contre une pur merveille :wub:, sans compter que GGXX est l’un des rare jeux de baston a être développer sur pc,ce qui n’est pas négligeable quand on sait que le dernier en date et Street Fighter 2.

Parait que Melty Blood aussi est pas mal mais uniquement en Jap sur la version Pc.


Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #208, le 21 Avril 2006 à 10:12 »
GGXX est dispo sur PC et il tourne convenablement même sur une config pourrie comme la mienne :D
(1.4Ghz, 512Mo RAM, GeForce 9600 Pro). Oui il est fun pour un débutant mais quand on veut construire des enchaînements il peut être bien pénible aussi.

Je me suis lâché sur Street Alpha 3 sur GBA pour ma DS, et les coups sont un peu pénibles à lâcher, va falloir que je m'y habitue quelque peu.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.