Bon, depuis le temps qu'on en parle, qu'on se lance des semi-defis et autres... Oyez oyez, braves gens de PnR. Je propose d'organiser une rencontre du forum avec pour but PREMIER de faire de la console, s'eclater aux jeux de combats, tous supports confondus, a partir de la generation Saturn. Donc : Play 1, Play 2, Saturn, Dream, Game Cube (argh!). J'exclue la X-mega cube, je n'arrive pas a tenir le pad tellement il est gros. Emulateurs possibles, bien evidemment (mais la, je vais ramer pour trouver un pad confortable, vu que je n'utilise que le X-arcade chez un ami).
Alors voila, je ne suis pas sectaire, j'ai toute la collection Saturn et Dream, un peu de PS2 qui dechire bien, et toutes les grandes firmes disponibles : Capcom, SNK, Namco, Sega. A titre personnel, je ne ferai pas de 3D, a part Soul. Je ne maitrise pas du tout les autres jeux! :harhar: Et je ne ramenerai pas les licences Bandai et cie , je ne les ai pas (nommement DBZ et ses declinaisons, Naruto).
Bref, chez moi c'est immense mais : c'est loin de tout, et il faudra convaincre la parentele (mais ca peut s'arranger : allez hop, allez donc me visiter les chateaux de la Loire!). Sinon je peux me deplacer a domicile avec quelques machines et les jeux. Je vous laisse comme toujours le choix dans la date (ohohoh!). Et nous ne sommes pas presse, ca peut se derouler dans deux semaines comme en juillet, hein! L'essentiel serait qu'enfin les fines lames du forum puissent faire montre de leur talent.
A vos manettes!
PS : je defie toutefois quiconque de m'arracher un match dans un quelconque jeu ou Balrog est jouable et que je l'ai selectionne. :niark: Ayou et Damien peuvent confirmer.