Décidement battou, plus je te connais sur les forums, et plus je m'appercois que tu as de très bon gout. Pour les récents jeux de playmore, je n'ai pas du tout aimé le metal slug 5, trop abusé et le dernier boss vraiment bof bof meme si il est impressionnant.
Sinon, il y avait bien kof 99 sur psx d'ailleurs je l'avais en plus
:)Les meilleurs pour moi sont les 98, 2000, 96 et 95.
Meme chose pour moi si ce n'est que j'enleve le 2000 pour y mettre le 97 pourquoi ?
Car ayant la saturn et kof 97 , ce jeu ma fait découvrir vraiment la saga, ce n'est qu'après que j'ai connu le 96 (je connaissais déjà le 95 par contre) et le 97 dispose d'un bon scénario et d'une très bonne ambiante à mes yeux notamment avec l'apparition de l'orochi team, et puis iori orochi est un très bon cru. D'ailleurs pour la version saturn, des musiques ont été rajouté, comme la musique de Shermi en tant que ex boss , vraiment très jolie et très douce
:)A noter que kof 98 à failli sortir sur sega saturn, argh quelle dommage ...
Mais les kof mnt, je les attends moins, depuis le 99 , j'aime bcp moins, j'ai bien aimé le 2001 pour le boss igniz sympathique, et quelque bonne surprises , mais le 2003 , argh j'accroche pas du tout ! et l'ambiance ce perd je dirais, moins d'innovation et les nouveaux personnages de ces dernières années ne m'ont pas convaincu, je trouve que le 2002 n'apporte strictement rien, si ce n'est un retour aux sources mais a la rigueur il y a le 98 pour ca.
Pour les autres jeux de Snk, je suis aussi grand fan du nom célèbre Art Of Fighting 3, je trouve les graphisme accrocheurs et qui n'ont pas pris une ride et on y trouve d'excellente musique, jamais le thème de Katsumi Todo n'a été aussi bon
^^