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Topic: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) (Read 84161 times) previous topic - next topic

Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #210
Tout à fait d'accord, GG est plus accessible qu'un SNK. D'ailleurs un mome a rosser un pote à moi juste en faisant n'importe quoi avec la manette. Du coup z'y va que les combos aeriens sortaient.
Maintenant je trouve le jeu sympathique comme défouloir mais n'ai pas vraiment eu envie de creuser. Trop de flashy tue le flashy.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #211
Battou vient de parfaitement resumer ce que je pense du jeu. Un debutant fait n'importe quoi et peut battre sans grosse difficulte un joueur de bien meilleur niveau.
A cote de ca, la licence est tres belle, les musiques balancent bien et j'en passe! Mais le niveau de technique necessaire pour pouvoir vraiment pretendre maitriser le jeu est du foutage de gueule.
(NB : je touche quand meme ma canette avec Testament, Venom et I-No).
Je n'ai pas dit non plus que la difference entre un pro et un debutant ne se voyait pas...
Quote
les niveaux entre debutant complet et super pro
. Je sais reconnaitre un pro d'un debutant, mais entre un debutant et un bon joueur, le resultat est, helas, tres incertain.
Un Capcom ou un SNK seront moins beaux, mais le plaisir en terme de jouabilite est tout a fait autre. Et puis, le mind game est tellement plus important... (le plaisir de jouer Whip ou Orochi Shermie). :P

Quote
* RoiLion.com dit que Kamen peut faire des jolies phrases en rouge avec une étoile devant en utilisant la commende "/me"

Ca sert a quoi? Net-etiquette? Convention sur les forums? Ma question est candide mais sincere.
永遠に、あなたのモノ・・・

Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #212
Ca sert à rien à part à faire joli :D

C'est juste que vu que ta réponse suivait celle de DC, qui appliquait ce système, j'en ai conclu que tu ne connais pas l'astuce (peut-être hâtivement, j'en convient ;))


EDIT : zut, j'ai raté une occasion de placer un "ça sert à faire parler les ***" ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #213
Bien bien bien. Je viens aux nouvelles, pour savoir ou nous sommes d'un mini tournoi PnR.
Egalement, je viens de recuperer ma PS2, et j'ai pu essayer a loisir mon KOF2K3 :w00t2:

Le systeme de jeu est haissable... Timing hyper serres, impossible de preparer les furies a l'avance ou pendant une roulade, systeme hyper exigeant sur les directions imputees pour les speciaux (meme un double QCF poing devient difficile a effectuer), choppeurs hyper avantages car plus d'invulnerabilite a la relevee (ca, j'avais deja goute contre Goro a la boutique de jeux videos) :thumbdown2: Sans parler des personnages charcutes (Blue Mary ne sert a rien, Whip est nulle, et il parait que c'est pire dans le XI :kaola:), des coups qui paraissent lents (Illusion Dance lent a demarrer???). Bref, ca s'annonce comme un naufrage.

MAIS : le jeu est SUPER RAPIDE! Le combat sans temps morts, les team-combos, les nouveaux persos (Shen est mon gros coup de coeur de l'annee, avec le retour de Yamazaki au meilleur de sa forme :w00t2:)... Le jeu en devient follement agreable.
En parlant de folle, d'ailleurs... Ils ont meme redesigne Benimaru qui porte desormais un haut leopard (et dire qu'on se demandait comment il pouvait faire plus "tordue" : ils ont trouve!). Et au final on adore le jeu, meme si on peste sur les defauts ici et la. Je ne sais pas, je n'arrive pas a dire que ce jeu est completement naze tant je prends plaisir avec cette cadence frenetique que nous offre SNKP. Il faut, et c'est le point le plus delicat, s'adapter au systeme et non l'inverse... :P

A part ca, je voulais pousser un coup de gueule sur les boss du jeu... Maki et Chizuru. Comment les differencier? Chizuru c'est celle qui se fait demonter, Maki c'est celle qui VOUS demonte. Je l'ai essayee 30 secondes (tous les boss etant jouables, bien sur...) : un enfant de 3 ans pourrait gagner avec elle tant elle se teleporte de partout avec des invulnerabilites ici et clones en pagaille par la. Mukai, le boss final, est une affreuse brutasse hyper rapide, ennuyeuse a jouer (il fait apparaitre des piliers...). Mon coup de coeur revient a Adel, le fils de Rugal. Le meme que son pere, en uber-sexuel (plus fin, pas de moustache, visage d'ephebe). Je me dis : tiens, un Rugal 98 normal en plus rapide et en moins fort, avec le Genocide Cutter seulement en furie, sympa! Quelle erreur! Un gosse de 2 ans pourrait vous ravager avec. Il est plus rapide que Benimaru, plus agile que lui aussi. Il a sa tripotee de command-moves, tous cancelables sur ses furies, dont sa leader qui enleve plus d'une demi-jauge et qui est si difficile a executer... (QCF poing... Vous avez bien lu. QCF, pas double QCF). Sa furie de base : le Genocide... DP pied... La encore, pas besoin de doubler la direction, et ca sort tout seul.
Bref, s'ils sont abordables contre la CPU a petit niveau (ou a niveau, il suffit de trouver la faille et de repeter le coup idiot jusqu'a ce que mort s'ensuive), oubliez de les prendre contre un adversaire humain. A moins de vouloir essayer un petit Maki vs Adel? :P
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Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #214
Ca me branche, mais on est bien loin de l'époque ou j'étais imbattable à Street Fighter II Turbo en mode TURBO 10 étoiles  :sweatdrop:
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Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #215

Bien bien bien. Je viens aux nouvelles, pour savoir ou nous sommes d'un mini tournoi PnR.
Egalement, je viens de recuperer ma PS2, et j'ai pu essayer a loisir mon KOF2K3 :w00t2:

Pour moi ça colle toujours pour le we du 8. A vous de voir quand sachant que j'ai une (big) préférence pour la journée du 7 ou la journée du 8.
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Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #216
Argh, la grosse Whip a un nouveau cancel sur ses Strength Shot! :sweatdrop: Je suis heureux. :mdr:
Ben, pour le week-end, le 7 vous va bien? Nous aurions donc Kian, Battou, votre serviteur. Ayou semblait etre interesse... D'autres personnes?
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Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #217
Euh... vous faites ca online sur internet?
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Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #218
IRL tres cher. Interesse? :)
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Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #219
Chez toi ? On pourrait ptetre en parler en privé ;)
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Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #220
De la licence SNK sur console Nintendo, ça n'était pas arrivé depuis..... la Game Boy ? La SNES ?
Et voila le travail : http://www.liverevo.fr/news/7044/Les-Metal-Slug-sur-Wii.html
Je crois que Playmore prévoit des jeux aussi pour DS.
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Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #221
J'ai teste le Hokuto No Ken version Atomiswave: c'est excellent! le systeme de jeu sied parfaitement a l'univers Ken. La prise en main est rapide et on peut faire des combos de oufdingue. En plus la classe originale des persos est conservee, et donc c'est joussif de voir Thouther lacher des coups speciaux pyramidales, Shin faire des combos destructeurs.... etc. C'est de la pure bombe, aussi bien au premier degre qu'au second (presence de Heart, etc.). :classe: Le must: tous les persos sont tres forts. Ya pas de Dalshim ni de Zangiev. Rei est peut etre un peu plus fort, mais encore ce n'est qu'une impression fugace^^.

Bref, courez-y! Ce jeu c'est le bien! Le principe des Fatal KO est brillantissime.
Posted on: Saturday 06 May, 18:26:08
Essayez ca:

http://www.centurysendsavior.com/Arcadeinfo.html

La qualité est pas top mais...

Regardez au moins la video du fatal KO de Ken en WMV, et aussi celle de Raoh (jusqu'au bout pour voir son gros canasson!!)!

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Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #222
Toki...  :oo: Il a vraiment fait tic-tac  :mdr:
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Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #223
Excellent le finish de Shin avec la bonne vieille musique d'époque (très rétro) ... c'est du tout bon  :yaisse:

Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Reply #224
Shin est tres fort dans ce jeu car beaucoup de ses coups enlevent des etoiles...
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