SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #180, le 4 Avril 2006 à 15:24 »
Citation de tinou le 4 Avril 2006 à 14:02
En Chine, ce qui est marrant avec les KOF, c'est que dans les salles d'arcades, c'est le 97 qui règne sans partage... Je sais pas si c'est parce que les autres ne sont pas sortis ou si parce que les editions suivantes n'ont pas rencontrees autant de succes. Il m'est arrivé de rentrer dans une salle d'arcade avec beaucoup de bornes kof.... Mais uniquement des 97!!!  :oo:
C'est surtout celui qui n'a pas un scénario totalement pourrie, la présence de la orochi Team (se présentant comme musiciens),Orochi Iori et Orochi Leona qui te font une boucherie d'enfer :peur: (absent des volets suivant ) 29 perso jouable ce qui donne une durée de vie au jeu assez bonne, la personnalisation de la team du joueur fait son apparition,bref c’est aussi un bon kof, pas une bouse de snk playmore.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #181, le 4 Avril 2006 à 16:30 »
Au Japon, dans la banlieue ouest (ouais!), c'etait le 98 qui faisait la loi. La O.Team etait jouable et pas completement buggee, les secretaires sont la, Daimon et Benimaru sont au top de leur forme (quoique, dans le 2k3, Beni est une machine a tuer). Ah, nostalgie cherie! :)
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Time Attacks, Tournois : les vidéos !
« Réponse #185, le 18 Avril 2006 à 17:42 »
Je predis une merde sans nom. On a bien vu ce que donnaient les anniversaires ces derniers temps : 50 ans de la Toei, 10 ans de KOF... Les firmes n'en sont plus a un plantage pres.
Posted on: Tuesday 18 April, 17:38:35
Citation de Glazoubil le 18 Avril 2006 à 15:19
j'ai jamais joué au trois, mais bon en 5-10 minutes de prise en main, je devrais pouvoir poutrer dans les chaumières^^
Ca m'etonnerait mon chou, le moteur du jeu a connu beaucoup d'evolutions, et la jouabilite des persos a ete ENTIEREMENT revue(manip differentes, coups rajoutes/supprimes, enchainements transformes. Ex : Voldo plus lent ; Ivy ne passe plus de la meme facon de l'epee au fouet ; Cassandra acceleree...). Vraiment pas facile de passer d'un Soul a un autre.

Merci a Ayou pour ses precisions! :)
永遠に、あなたのモノ・・・

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Time Attacks, Tournois : les vidéos !
« Réponse #186, le 18 Avril 2006 à 22:03 »
Citation
SVC Chaos en ce moment
Question bête, mais n'ayant jamais touché un capcom vs snk, est ce que les deux jouabilités qui ont un feeling tout de même très différent se mélangent bien ? Parce qu'à moins de remettre au niveau les persos de street fighter...  :mouais:
Citation
la jouabilite des persos a ete ENTIEREMENT revue
Disons que soul3 est quand même bien mieux équilibré que le deux, où des persos comme Sophitia, Voldo et Raphaël étaient à la limite de l'abus... Mais en effet, passer de soul2 à soul3, c'est comme passer de street fighter 1 à super street fighter turbo...
Citation
Space Harrier, mode Hard les 16  levels avec un seul crédit.
Ca faisait un baille que je n'avais pas réitérer cette prestation.
Guerrier va  :mdr:... Ton prochain défi si tu le veux, finir Gryzor 4 fois de suite avec un seul crédit...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Time Attacks, Tournois : les vidéos !
« Réponse #187, le 18 Avril 2006 à 22:44 »
CVS 1 et 2 se jouent a la Capcom. Graphismes flash, mais inertie "etrange" (a part mon espagnol de se(r)vice, qui a vraiment un feeling que j'adore), combos limites etc etc. Par exemple, cette pauvre Vice ne sert pas a grand chose (elle n'enchaine RIEN) mais est fichtrement rapide de par son gabarit.
SVC se joue a la SNK. Les persos Capcom ont des combos rajoutees. La sensation est tres differente, et les persos Capcom sont bien balezes (Demitri est EXCEPTIONNEL a tous points de vue, Gouki une machine a tuer, et les Shitennou toujours aussi geniaux a jouer).
Soul 3 plus equilibre? J'ai lu que Cervantes n'etait plus le monstre qu'il etait dans le 2 (que je ne possede pas), Raphael sert ENFIN a quelque chose (mes essais sur le 2 me donnaient envie de pleurer), Voldo semble terriblement lent par rapport a la nouvelle generation. Et surtout le jeu est bugge de partout! J'ai lu un article sur les cancels de la mort qui permettent de rendre n'importe quel coup impossible a punir (meme sur une parade ou un guard cancel), c'est un peu fume je trouve. Mais bon, ayant prete la console, je ne peux pas pratiquer ces petites choses...
永遠に、あなたのモノ・・・

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Time Attacks, Tournois : les vidéos !
« Réponse #188, le 19 Avril 2006 à 09:32 »
arf c'est vrai que je me prends deux versions dans les dents^^
je sais même pas comment sont les persos next gen, c vrai que ça serait plus tendu que ce que j'ai dit ! :sweatdrop:
Enfin je devrais quand même faire qqe chose, je sortais les coups que je voulais en combat, avec quasi tout le modne, je peux pas être nul tout de même ! (c'est le jeu ma pauvre Lucette ?)
Glazourected !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Time Attacks, Tournois : les vidéos !
« Réponse #189, le 19 Avril 2006 à 16:44 »
Dis-toi que la 2 est un Soul 1 aux hormones, tandis que le 3 est un vrai tournant. Les persos next gen ne sont pas si incroyables que ca (quoique, Zasalamel est bien bourrin!), c'est surtout le feeling : "mais avant, ce coup c'etait telle manip! Abrutis de programmeurs!" qui risque de primer... :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Time Attacks, Tournois : les vidéos !
« Réponse #190, le 20 Avril 2006 à 09:22 »
c'est vrai que j'aime encore bien quand je retrouve le scoups de mes persos ! Parr exemple dans tekken, je peux faire les même scoups de bases des persos récurrents, du coup j'ai plus qu'à me concentrer sur les nouveaux coups et persos, un gros gain de temps en plsu de l'impression de jouer en terrain connu ! quoi qu'il en soit, faut que je les voies un jour, j'aime trop l'atmosphère de soul calibur !

Par contre, ils ont enfin réussi à mettre des vidéos de fin en images de synthèse ou pas ? Parce que ça aussi j'adore dans tekken : on a des persos avec une histoire de base, on les fait combattre les persos sensés se trouver mêlés à leur histoire, et on conclut par une séquence vidéo récompensant dignement l'acharnement du joueur ! (tekken ma chérie, je t'appelle un de ces 4^^)
Glazourected !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Time Attacks, Tournois : les vidéos !
« Réponse #191, le 20 Avril 2006 à 11:32 »
Sequence video utilisant le moteur du jeu, renouant avec la tradition du premier jeu : des fins alternatives! On laisse jouer l'histoire, et ca se termine. Ou bien, on effectue une manip qui apparait en haut a droite de l'ecran a une vitesse fulgurante pour voir une "meilleure" fin (ca depend clairement du perso, hein!). Certaines sont bien (Tira), d'autres a pleurer de rire (Rock) et d'autres enfin bien nazes (non, je ne donnerai pas de nom!). Mais ca fait toujours plaisir ce genre de petits details. :)

PS : faudrait penser a splitter ce topic et renvoyer nos discussions dans la partie jeux de combats.
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !