Skip to main content
Topic: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! (Read 217785 times) previous topic - next topic

Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Reply #1140

Les ceusses qui se servent des liens directs, ils peuvent être emmerdés ? Comment pourrait il savoir que tu télécharges un logiciel normal, ou un film ?

Impossible en l'état, à moins d'avoir le concours des sociétés où sont stockés les fichiers (genre megaupload, qui ne garde pas de logs). La seule possibilité serait de faire un filtrage au niveau des boxs avec un marqueur. Au risque d'un surblocage. Et s'il n'y a pas de surblocaqe ce ne sera pas efficace.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #1141
Orange bride déjà le débit venant de Megavideo, donc ce ne sera qu'un truc de plus  :sweatdrop:

Reply #1142
T'façon Orange paraît que ça merde tout le temps, je suis bien content de pas être chez eux :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1143
Ca dépend des régions, comme les autres FAI.

Reply #1144

T'façon Orange paraît que ça merde tout le temps, je suis bien content de pas être chez eux :o

Ben, j'ai jamais trop eu de souci, perso. Juste les Livebox un peu sensibles aux orages, mais c'est tout^^ Sinon, ça roule nickel (en même temps, je ne suis pas vraiment loin du bon endroit qui va bien^^)

Reply #1145
Bah c'est juste que j'avais lu pas mal de retours négatifs sur le net, quoi  :whistling2: Après heureusement que y'a quand même une majorité de gens chez qui ça déconne pas :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1146
Tu pourras en trouver chez tous les FAI, des paquets de retour négatif, c'est surtout selon la région (certains FAI posent moins de problème dans certains régions que d'autres).

Reply #1147
Nan mais ça d'accord, mais c'était pour dire que j'avais eu plus d'échos négatifs pour Orange que pour les autres :o

Reply #1148
Oui, mais je pense que ce n'est qu'une coincidence.

Moi, si je me fie à ce que je lie, le plus "pourri" serait Free, et pourtant je connais un paquet plein de gens qui n'ont aucun problème chez Free.

Faut aussi se dire que souvent, le problème vient de l'utilisateur, même si ce dernier rejettera toujours la faute sur quelqu'un d'autre (genre quelqu'un qui ne sait pas ouvrir de ports, et qui va ensuite se plaindre qu'il a un débit foireux sur un protocole x ou y).

J'ai un pote belge par exemple, il était toujours déconnecté en Wifi et pensait que ça venait de son FAI, je lui ait fai viré le pilote fourni par la box internet puis je lui ai fait configuré XP de façon à ce que le Wifi soit géré directement par XP, avec un driver classique et tout,et depuis, il n'y a plus de déconnexions intempestives.

Et pourtant, vu les symptômes, ça aurait pu faire penser à un problème venant du FAI ^^

Reply #1149
A ce propos, le logiciel orange ne sécurise pas : il espionne
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #1150
Toujours à propos du soft de « sécurisation » Hadopi par Orange, et surtout du servlet distant, il y a bien pire… un truc ahurissant nous a été signalé sur Twitter, mais nous ne le publierons pas…

C'que ça m'énerve ça... "On est au courant d'un truc hyper intéressant mais on vous l'dira pas"... bah dans c'cas-là tu fermes :o

Sinon bah deux euros pour un spyware, effectivement c'est formidable... Alors qu'on peut en chopper gratos sur le net, et sans même le chercher spécialement, en plus :lac: :mdr:

J'ai un pote belge par exemple, il était toujours déconnecté en Wifi et pensait que ça venait de son FAI, je lui ait fai viré le pilote fourni par la box internet puis je lui ai fait configuré XP de façon à ce que le Wifi soit géré directement par XP, avec un driver classique et tout,et depuis, il n'y a plus de déconnexions intempestives.

Et pourtant, vu les symptômes, ça aurait pu faire penser à un problème venant du FAI ^^

Oui enfin des fois, c'est le FAI qui rejette la faute sur le client, aussi... :o

Perso mon FAI c'est SFR, l'été dernier j'avais eu une coupure d'internet pendant plusieurs heures, quand je les ai appelés ils m'ont dit que ça venait sûrement de mon modem ( j'ai pas leur neufbox alàcon, je précise )... Moyennant quoi c'est revenu sans que je fasse quoi que ce soit...

Pareil en mars dernier, à un moment ça merdait, les sites s'affichaient super-lentement ( le téléchargement était tjrs aussi rapide par contre ), je les appelle, eux: "ha bah ça vient pas de nous"... Là encore c'est revenu à la normale tout seul 2 jours après :rolleyes:

Reply #1151
Oui, le contraire existe aussi, je suis entièrement d'accord.

Par contre, avec le bridage de Megavideo et leur connerie de "Sypware", là oui, ils vont vraiment devenir le pire FAI rapidement si ça continue  :sweatdrop:

Reply #1152
Orange laisse tomber son logiciel de sécurisation :coucou:

"une vingtaine d'abonnés"  :mdr:

Par contre, dans le même temps, sortie d'une cochonnerie du même genre spécialement pour les entreprises :o

Reply #1153
Et la propagande commence  :mdr:

Reply #1154
Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :ptdr:

Nan sérieux, c'est censé convaincre QUI cette immonde gogolerie doublée par des "comédiens" aussi convaincants que des acteurs de p0rn de seconde zone? :peur: