Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1170 – Tuesday 29 June 2010, 21:53:04 Oui, enfin, il faut relativiser hein. Popo est un vampire du net.Perso, je paie environ 30 €/mois pour 200 GB, ce qui est pas trop mal vu ce qu'ils proposaient avant. Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1171 – Tuesday 29 June 2010, 21:56:46 Quote from: Urumi-chan – on Tuesday 29 June 2010, 21:53:04Oui, enfin, il faut relativiser hein. [...] Perso, je paie environ 30 €/mois pour 200 GB, ce qui est pas trop mal vu ce qu'ils proposaient avant.Merci de remettre les choses en perspective! Ceci dit, je trouve dingue les forfaits a ce prix malgre tout. Fibre optique en illimite pour a peine 40 Euros au Japon, et c'est a peu pres du meme tonneau ici. Mince alors!Quote from: Urumi-chan – on Tuesday 29 June 2010, 21:53:04Popo est un vampire du net.Tu veux dire une creature nocturne qui suce ses victimes jusqu'a les vider completement?Je le savais, je le savais! Mais je ne pensais pas que la confirmation viendrait de toi. Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1172 – Tuesday 29 June 2010, 22:28:39 Quote from: Kamen – on Tuesday 29 June 2010, 21:56:46Tu veux dire une creature nocturne qui suce ses victimes jusqu'a les vider completement?Je le savais, je le savais! Mais je ne pensais pas que la confirmation viendrait de toi. Si on suit ta logique jusqu'au bout, AZB serait donc une coquille vide et desséchée ? Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1173 – Tuesday 29 June 2010, 22:31:47 Mince, Seto lit dans mes pensees! Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1174 – Wednesday 30 June 2010, 02:44:00 Quote from: Kamen – on Tuesday 29 June 2010, 21:56:46Quote from: Urumi-chan – on Tuesday 29 June 2010, 21:53:04Oui, enfin, il faut relativiser hein. [...] Perso, je paie environ 30 €/mois pour 200 GB, ce qui est pas trop mal vu ce qu'ils proposaient avant.Merci de remettre les choses en perspective! Ceci dit, je trouve dingue les forfaits a ce prix malgre tout. Fibre optique en illimite pour a peine 40 Euros au Japon, et c'est a peu pres du meme tonneau ici. Mince alors!C'est déjà plus raisonnable, c'est à peu de chose près le prix français, ici faut compter entre 20 et 30 Euros selon les options (TV et autres). Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1175 – Wednesday 30 June 2010, 08:31:10 Quote from: Seto – on Tuesday 29 June 2010, 22:28:39Quote from: Kamen – on Tuesday 29 June 2010, 21:56:46Tu veux dire une creature nocturne qui suce ses victimes jusqu'a les vider completement?Je le savais, je le savais! Mais je ne pensais pas que la confirmation viendrait de toi. Si on suit ta logique jusqu'au bout, AZB serait donc une coquille vide et desséchée ? Le jour où je laisserai la grosse me sucer quoi que ce soit, il pleuvra de la blanquette de veau Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1176 – Wednesday 30 June 2010, 09:45:13 Quelqu'un leur a dit que Beaumarchais a créé le droit d'auteur pour se protéger lui et ses pairs des marchands et pas de leur public? Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1177 – Wednesday 30 June 2010, 13:09:01 Et au cas où leur usine à gaz fonctionnerait ( ), devinez ce qu'a prévu de faire la SACEM:http://www.pcinpact.com/actu/news/57915-hadopi-copie-privee-fai-taxe.htmNon vous ne rêvez pas, une augmentation de la taxe sur la copie privée Si ça c'est pas d'la loi pédagogique Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1178 – Wednesday 30 June 2010, 13:17:04 comme quoi, on peut toujours faire pire Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1179 – Wednesday 30 June 2010, 13:23:21 Là on touche au grandiose, quand même... "tournez vous vers la légalité, en échange on augmentera les taxes sur les CD-R et compagnie qui sont déjà indécentes "... sérieux mais qu'ils CREVENT Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1180 – Wednesday 30 June 2010, 13:28:21 Ça aussi c'est pas mal Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1181 – Wednesday 30 June 2010, 13:40:16 Nan mais de toute façon, tout le monde sait qu'ils feront TOUT au p'tit bonheur la chance Rien que le fait qu'ils ne surveillent que 10000 titres pour la musique et qu'ils envisagent des quotas de mails quotidiens, ça veut tout dire Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1182 – Wednesday 30 June 2010, 13:46:25 Un peu d'histoire, si je ne me trompe pas, c'est la présidente de la Hadopi (pas confondre avec la CPD) qui avait statué là dessus à l'époqueComme dirait Warren (accessoirement 3e homme le plus riche du monde)QuoteQuand un bateau coule, l'énergie dépensée pour changer de bateau sera plus productive que l'énergie déployée à colmater les fuites Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1183 – Wednesday 30 June 2010, 14:12:04 Ça me rappelle un truc, une fois j'avais voulu enregistrer des épisodes des Simpson sur VHS depuis mes dvd pour quelqu'un, et ça avait merdé, l'image s'assombrissait à intervalles réguliers... Au début j'ai cru que c'était le magnéto qui merdait, puis en réessayant à plusieurs reprises et obtenant toujours le même résultat, j'ai réalisé que ça devait sûrement être à cause de la protection anti-copie présente sur les disques Sérieux, ça devrait être interdit ce genre de conneries, c'est immonde. Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1184 – Wednesday 30 June 2010, 14:16:27 Hum j'en doute, je pense que c'est dû à une différence de définition entre le DVD et le VHS, j'avais le même problème il y a une dizaine d'années Quote Selected