DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1140, le 12 Juin 2010 à 13:32 »
Citation de FX le 12 Juin 2010 à 12:58
Les ceusses qui se servent des liens directs, ils peuvent être emmerdés ? Comment pourrait il savoir que tu télécharges un logiciel normal, ou un film ?
Impossible en l'état, à moins d'avoir le concours des sociétés où sont stockés les fichiers (genre megaupload, qui ne garde pas de logs). La seule possibilité serait de faire un filtrage au niveau des boxs avec un marqueur. Au risque d'un surblocage. Et s'il n'y a pas de surblocaqe ce ne sera pas efficace.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 769

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1148, le 13 Juin 2010 à 17:51 »Modifié le 13 Juin 2010 à 18:01 par Hiei-
Oui, mais je pense que ce n'est qu'une coincidence.

Moi, si je me fie à ce que je lie, le plus "pourri" serait Free, et pourtant je connais un paquet plein de gens qui n'ont aucun problème chez Free.

Faut aussi se dire que souvent, le problème vient de l'utilisateur, même si ce dernier rejettera toujours la faute sur quelqu'un d'autre (genre quelqu'un qui ne sait pas ouvrir de ports, et qui va ensuite se plaindre qu'il a un débit foireux sur un protocole x ou y).

J'ai un pote belge par exemple, il était toujours déconnecté en Wifi et pensait que ça venait de son FAI, je lui ait fai viré le pilote fourni par la box internet puis je lui ai fait configuré XP de façon à ce que le Wifi soit géré directement par XP, avec un driver classique et tout,et depuis, il n'y a plus de déconnexions intempestives.

Et pourtant, vu les symptômes, ça aurait pu faire penser à un problème venant du FAI ^^

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1150, le 14 Juin 2010 à 08:50 »
Citation
Toujours à propos du soft de « sécurisation » Hadopi par Orange, et surtout du servlet distant, il y a bien pire… un truc ahurissant nous a été signalé sur Twitter, mais nous ne le publierons pas…
C'que ça m'énerve ça... "On est au courant d'un truc hyper intéressant mais on vous l'dira pas"... bah dans c'cas-là tu fermes :o

Sinon bah deux euros pour un spyware, effectivement c'est formidable... Alors qu'on peut en chopper gratos sur le net, et sans même le chercher spécialement, en plus :lac: :mdr:
Citation de Hiei- le 13 Juin 2010 à 17:51
J'ai un pote belge par exemple, il était toujours déconnecté en Wifi et pensait que ça venait de son FAI, je lui ait fai viré le pilote fourni par la box internet puis je lui ai fait configuré XP de façon à ce que le Wifi soit géré directement par XP, avec un driver classique et tout,et depuis, il n'y a plus de déconnexions intempestives.

Et pourtant, vu les symptômes, ça aurait pu faire penser à un problème venant du FAI ^^
Oui enfin des fois, c'est le FAI qui rejette la faute sur le client, aussi... :o

Perso mon FAI c'est SFR, l'été dernier j'avais eu une coupure d'internet pendant plusieurs heures, quand je les ai appelés ils m'ont dit que ça venait sûrement de mon modem ( j'ai pas leur neufbox alàcon, je précise )... Moyennant quoi c'est revenu sans que je fasse quoi que ce soit...

Pareil en mars dernier, à un moment ça merdait, les sites s'affichaient super-lentement ( le téléchargement était tjrs aussi rapide par contre ), je les appelle, eux: "ha bah ça vient pas de nous"... Là encore c'est revenu à la normale tout seul 2 jours après :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1154, le 21 Juin 2010 à 13:17 »
Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :ptdr:

Nan sérieux, c'est censé convaincre QUI cette immonde gogolerie doublée par des "comédiens" aussi convaincants que des acteurs de p0rn de seconde zone? :peur:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o