Parfaitement d'accord avec toi (sauf pour Never que j'aime bien tout de même. Mais c'est plus par nostalgie effectivement. ), son absence est regretable, mais le morceaux est fort sympa. Il n'a pas devier vers une de ces adaptations pseudo-electro à 2 balles...
Hey, d'abord les barakis c'est sauce andalouse hein!
(rires) L'arrivée de Jûza est imminente, crois-moi tu vas aimer! Sauf si tu me dis "Encoooooooooooooooore Yuria!!!"
De quoi se marrer sur les conneries des punks et les clichés genre "sauveur de la planète".
-Raoul! Je te condamne à mooooort ! Tu as tué notre Maître...Tu vas le payer!
-Tu me fais un prix?
Ca aussi c'était de l'Ogouzerie mythique.
Hôjo est vraiment un spécialiste du design féminin, Leina est magnifique, j'adore cet effet de style entre elle et le reste des personnage.
Grave...C'est devenu une sacré machine à fric tout de même. C'est la meilleur vente chez COAMIX (suivie de Sôten no Ken) et v'la qu'il en est déja au tome 18 alors qu'il avait commencé AH 4 mois après Hara qui lui en est au tome 14.
C'est Arion qui a organisé tout ça d'une main de Maître. Je suis moi-même surpris de voir que notre article était le plus long du magazine (plus long même que celui de Dears, qui avait pourtant la couverture). Crois-moi (tout comme cela a dû se passer pour Ayou) on avait matière à faire bien plus.
Maintenant, je pense que la rédaction a voulu laisser une chance à HNK d'entreprendre son revival en Francophonie (S-HNK était une véritable catastrophe.). Le dossier en lui-même avait pour but de faire découvrir l'oeuvre à un nouveau public (ou la faire re-découvrir pour la génération club Do'), les 2/3 du dossier n'était qu'une présentation de l'univers et des personnages principaux. On s'est servit en quelques sorte de la sortie de ce film pour faire découvrir HNK à la nouvelle génération.
J'éspère que cela t'as plu.
On a demandé la couverture, mais c'était déja trop tard elle était prévu depuis un baille.
Aucun soucis à se faire avec Kajiura, j'ai écouté quelques extraits de la BO dans l'émission TV et ça s'annonce grandiose. Horie disait lui-même dès le départ que seuls des musiques "orchestrales" pouvait convenir aux tragédies d'Hokuto no Ken. Ca a l'air vachement efficace en tout cas.