Re: Hokuto no Ken
Répondre #245 –
Exemple: Tu dessines quelque chose, je te fais une petite remarque en disant "Tiens les proportions ne sont pas bien respectéés là..." Et toi tu me répondrai..."Ouais mais toi t'as un gros pif !"...M'enfin, on va pas se taper dessus pour si peut hein...
Himeno n'a pas participé à l'aventure HNK...C'était une erreur du webmaster du site de la Tôhô qui avait écrit "Araki/Himeno" au chara-design...Sans doute trop habituer à les voir ensemble.
Maintenant en ce qui concerne la qualité du design du film, non ce n'est pas Araki. Le directeur de l'animation c'est Masaki Satô (c'est notamment lui qui a réaliser toutes les illustrations du film) qui a été très bien encadrer par Tetsuo Hara. Tetsuo Hara qui s'est lui-même occupé de corriger certains plans fixes...Normal que le design du film soit assez proche du manga donc.
Pour ce qui est du boulot d'Araki il a réaliser le chara-design de Kenshirô,Raoh et Toki (y compris leurs design d'enfant)...Visiblement il n'a pas participer à l'animation, bien que j'ai un sérieu doute là dessus...