Une coéquipière de choix en tout cas, elle a été formidable du début jusqu'a la fin elle gagne à être connu. Tout simplement énorme ce qu'elle a fait.
Les premières images du Manga (scènes correspondantes), les autres du trailer.
Par contre, à l'heure où je vous écrit je suis en mesure de donner bien plus précis en matière d'image (si seulement....), L'émission spécial "Hokuto no Ken 100 bai tanoshimu okugi" (Réjouissez-vous des 100 plus grands secrets de Hokuto no Ken) que j'annonçais sur cette news a enfin été diffusé en BB (Broad Band) pour la région du Kantô via Yahoo! Japan. Ayant un compte Yahoo! Premium je me suis empressé d'aller visionner le graal (puis le télécharger... J'aime pô le streaming ) qui dure pas moins de 24 minutes!
J'en tremble encore...Abosluement magnifique, la rétrospective de Hara, Buronson et Horie devant un verre de Whiscky mais surtout...De plusieurs scènes inédites du trailer (assez déçu par certains plans tout de même, et par l'animation du "Atatatata!!" devant Souther) mais le tout est d'un très haut niveau. Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est du niveau d'un Ghuibli (comme certains japonais le prétendait sur 2ch, bien que je n'ai pas vu le film) mais tout de même!
2 petits hics:
1.Problème d'arrêt sur image (cf ici)
2.La vidéo pèse 170 Mo, je ne vois pas trop comment l'héberger...
3.Je n'ai pas le temps de la subber, et franchement pas les capacités non plus à vrai dire...Le dialogue "in-live" ça n'a vraiment rien à voir avec une anime, j'ai compris tout de même la grande majorités des dialogues et les grandes lignes de certains où Buronson et Horie parlent dans leurs barbes... (des anecdotes assez marrantes tout de même! ), l'intérêt de cette vidéo risque donc d'être assez restreinte pour les non-japonisants.
Zeu veux le DVD.... (pas moyen d'avoir en plus un smiley qui se contente "juste" de pleurer? )
Posté: Mardi 14 Mars, 01:02:00
Je peux très bien comprendre que cela n'était pas motivant, mais en tout cas, je te félicite tu as fais un très gros effort en allant voir une série tierce. Et puis bon si le film ne t'as pas déçu c'est tout bénef!
C'est claire qu'au vue des images "plan fixe" qu'on a put voir c'est du très haut niveau. Jamais on n'avait encore atteint un tel niveau en matière de design pour du Hokuto no Ken animé, normal me direz-vous c'est Maître Hara lui-même qui s'occupait de la supervision des plans fixes. Par contre, les japonais se sont plein de voir le design de Raoh changer complètement d'une scène à une autre (notamment le visage) tu as remarqué quelque chose en particulier de ce côté là?
Raaah Maître Suda où êtes vous?
Hahahahaha!
J'étais plié de rire lorsque j'ai lu certains de tes commentaires d'ailleurs, notamment le "canasson".
Bienvenue dans le monde merveilleux de Tetsuo Hara Meg, un monde où les porportions des musculatures des protagonistes n'ont pas de limites.