Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #180 – Monday 03 April 2006, 12:07:40 Quote from: Battouman! – on Monday 03 April 2006, 11:19:54Interdire la clope aussi... au volant ou partout ailleurs qu'on puisse respirer.+1C'est vraiment insupportable dès que tu es en boite, bar ou restaurants, de respirer la fumée... Mais la France aimant tellement "gueuler", si ça arrive, une nouvelle révolution et les tabacs risquent de s'y mettre aussi.... Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #181 – Monday 03 April 2006, 15:02:47 La France est un pays peuplé de sales gosses capricieux qu'il faut punir pour qu'ils comprennent (permis à points, fourrière ou amende si t'es mal garé, contravention si tu fumes dans le métro, une réprimande pour ceux qui ne laissent pas leur place aux vieux dans les transports en commun).Grave...D's© Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #182 – Monday 03 April 2006, 16:36:19 Quote from: Damien – on Monday 03 April 2006, 15:02:47La France est un pays peuplé de sales gosses capricieux qu'il faut punir pour qu'ils comprennent (permis à points, fourrière ou amende si t'es mal garé, contravention si tu fumes dans le métro, une réprimande pour ceux qui ne laissent pas leur place aux vieux dans les transports en commun).Grave...D's©Euh c'est pas pour dire mais tes deux derniers exemples ne se voient qu'à Paris Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #183 – Monday 03 April 2006, 16:44:34 De même que l'amende pour stationnement gênant, dans les grandes villes. Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #184 – Monday 03 April 2006, 16:49:06 Quote from: Ken_oh – on Monday 03 April 2006, 16:36:19Euh c'est pas pour dire mais tes deux derniers exemples ne se voient qu'à Paris Genre, Lyon et Marseille sont des modèles de vertu... amis citadin non-parigot, dis-moi si les cons sont uniquement sur Paris ...D's© Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #185 – Monday 03 April 2006, 17:08:49 Quotecontravention si tu fumes dans le métro, une réprimande pour ceux qui ne laissent pas leur place aux vieux dans les transports en commun).Dans le sud, ca existe mais ce n'est pas puni, voila quoi... Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #186 – Monday 03 April 2006, 17:54:16 Quote from: Damien – on Monday 03 April 2006, 16:49:06Quote from: Ken_oh – on Monday 03 April 2006, 16:36:19Euh c'est pas pour dire mais tes deux derniers exemples ne se voient qu'à Paris Genre, Lyon et Marseille sont des modèles de vertu... amis citadin non-parigot, dis-moi si les cons sont uniquement sur Paris ...D's©Tu veux vraiment que je réponde franchement à cette question? Nan, j'déconne! ^____< Des cons, il y en a partout! Certes, dans le sud (et encore, ça dépend de quel point de vue on se place... pour moi, le sud, il commence à Valence hein...), on est peut être un poil plus "libéral", encore que les mentalités commencent à changer. Les interdictions de fumer sont de plus en plus appliquées dans les gares et les aéroports, et sur la route, ça ne rigole plus non plus. Après en ce qui concerne la manière de conduire... A Marseille, ils conduisent n'importe comment, mais à choisir, je préfère encore conduire à Marseille qu'à Paris. En bref, conduire dans une grande ville, c'est la misère, d'où l'intérêt des transports en commun.Mais franchement... pour sauver la France, il faudrait changer le français. Et ça, c'est pas demain la veille que ça arrivera! Et puis après tout... il n'y a pas de citoyen parfait, quelque soit le pays du monde. Juste un peu moins de sclérose en France, un peu plus d'optimisme et de dynamisme, et on devrait peut être un jour voir le bout du tunnel... Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #187 – Monday 03 April 2006, 18:25:18 Quote from: Alaiya – on Monday 03 April 2006, 17:54:16Mais franchement... pour sauver la France, il faudrait changer le français. Et ça, c'est pas demain la veille que ça arrivera! Et puis après tout... il n'y a pas de citoyen parfait, quelque soit le pays du monde.Certes, mais dans certains pays, c'est plus facile que dans d'autres Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #188 – Monday 03 April 2006, 18:56:43 Quote from: Damien – on Monday 03 April 2006, 16:49:06Quote from: Ken_oh – on Monday 03 April 2006, 16:36:19Euh c'est pas pour dire mais tes deux derniers exemples ne se voient qu'à Paris Genre, Lyon et Marseille sont des modèles de vertu... amis citadin non-parigot, dis-moi si les cons sont uniquement sur Paris ...D's©Oui Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #189 – Monday 03 April 2006, 19:14:37 Quote from: Damien – on Monday 03 April 2006, 16:49:06Genre, Lyon et Marseille sont des modèles de vertu... amis citadin non-parigot, dis-moi si les cons sont uniquement sur Paris ...Je dirais dans un élan de sincérité que les cons sont nombreux partout... et surtout qu'ils se reproduisent... hélas!! Mais comme Paris est la ville la plus peuplée, fatalement, les chances d'y croiser un con sont très élevée (100%, en moyenne :troll: )... dans les villes de province, la probabilité n'est que de 99% (d'après un sondage IPSOS réalisé par la méthode des quotas sur 1 personne ) Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #190 – Monday 03 April 2006, 23:06:22 Bah à Lyon, il y a très peu de couillons ou de cons ; ils sont pour la plupart super intelligents... non, y a pas à dire, il faut que je me casse... et "abroad" comme disent les américains, car je suis sûr que c'est partout pareil en France !! Hélas... Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #191 – Monday 03 April 2006, 23:21:43 Spielou! Enfuyons nous au Japon pour ecrire depuis Takarazuka une nouvelle bio de MA. Yes! Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #192 – Tuesday 04 April 2006, 00:00:29 DarKCallistO bien content d'habitée dans une ville pas trop entourée de con et surtout proche de la campagne,dommage que la biére soit toujours aussi dégeux. Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #193 – Tuesday 04 April 2006, 00:15:31 J'habite a la campagne et c'est plein de malcomprenants aussi, hein! Quote Selected
Re: Vos mesures pour sauver la France ! Reply #194 – Wednesday 26 April 2006, 21:13:22 Chichi revient ! Et veut remonter sa cote et finir sur une note positive ?Il est décidément actif ces derniers jours. Après les Six projets d'inovation industrielle qu'il a rendus publics hier, le vla de retour sur le Cancer : http://fr.news.yahoo.com/26042006/290/jacques-chirac-lance-une-nouvelle-phase-de-son-plan-cancer.html Quote Selected