FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #180, le 3 Avril 2006 à 12:07 »
Citation de Battouman! le 3 Avril 2006 à 11:19
Interdire la clope aussi... au volant ou partout ailleurs qu'on puisse respirer.
+1

C'est vraiment insupportable dès que tu es en boite, bar ou restaurants, de respirer la fumée... :sbEnerve4:

Mais la France aimant tellement "gueuler", si ça arrive, une nouvelle révolution et les tabacs risquent de s'y mettre aussi.... :whistling2:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #181, le 3 Avril 2006 à 15:02 »
La France est un pays peuplé de sales gosses capricieux qu'il faut punir pour qu'ils comprennent (permis à points, fourrière ou amende si t'es mal garé, contravention si tu fumes dans le métro, une réprimande pour ceux qui ne laissent pas leur place aux vieux dans les transports en commun).

Grave...

D's©

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #182, le 3 Avril 2006 à 16:36 »
Citation de Damien le 3 Avril 2006 à 15:02
La France est un pays peuplé de sales gosses capricieux qu'il faut punir pour qu'ils comprennent (permis à points, fourrière ou amende si t'es mal garé, contravention si tu fumes dans le métro, une réprimande pour ceux qui ne laissent pas leur place aux vieux dans les transports en commun).

Grave...

D's©
Euh c'est pas pour dire mais tes deux derniers exemples ne se voient qu'à Paris :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #184, le 3 Avril 2006 à 16:49 »
Citation de Ken_oh le 3 Avril 2006 à 16:36
Euh c'est pas pour dire mais tes deux derniers exemples ne se voient qu'à Paris :sweatdrop:
Genre, Lyon et Marseille sont des modèles de vertu... amis citadin non-parigot, dis-moi si les cons sont uniquement sur Paris ...

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #185, le 3 Avril 2006 à 17:08 »
Citation
contravention si tu fumes dans le métro, une réprimande pour ceux qui ne laissent pas leur place aux vieux dans les transports en commun).
Dans le sud, ca existe mais ce n'est pas puni, voila quoi... :hypocrite:
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #186, le 3 Avril 2006 à 17:54 »
Citation de Damien le 3 Avril 2006 à 16:49
Citation de Ken_oh le 3 Avril 2006 à 16:36
Euh c'est pas pour dire mais tes deux derniers exemples ne se voient qu'à Paris :sweatdrop:
Genre, Lyon et Marseille sont des modèles de vertu... amis citadin non-parigot, dis-moi si les cons sont uniquement sur Paris ...

D's©
Tu veux vraiment que je réponde franchement à cette question? :niark:

Nan, j'déconne! ^____< Des cons, il y en a partout! Certes, dans le sud (et encore, ça dépend de quel point de vue on se place... pour moi, le sud, il commence à Valence hein...), on est peut être un poil plus "libéral", encore que les mentalités commencent à changer. Les interdictions de fumer sont de plus en plus appliquées dans les gares et les aéroports, et sur la route, ça ne rigole plus non plus. Après en ce qui concerne la manière de conduire... A Marseille, ils conduisent n'importe comment, mais à choisir, je préfère encore conduire à Marseille qu'à Paris. En bref, conduire dans une grande ville, c'est la misère, d'où l'intérêt des transports en commun.

Mais franchement... pour sauver la France, il faudrait changer le français. Et ça, c'est pas demain la veille que ça arrivera! Et puis après tout... il n'y a pas de citoyen parfait, quelque soit le pays du monde. Juste un peu moins de sclérose en France, un peu plus d'optimisme et de dynamisme, et on devrait peut être un jour voir le bout du tunnel...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #187, le 3 Avril 2006 à 18:25 »
Citation de Alaiya le 3 Avril 2006 à 17:54
Mais franchement... pour sauver la France, il faudrait changer le français. Et ça, c'est pas demain la veille que ça arrivera! Et puis après tout... il n'y a pas de citoyen parfait, quelque soit le pays du monde.
Certes, mais dans certains pays, c'est plus facile que dans d'autres :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #189, le 3 Avril 2006 à 19:14 »
Citation de Damien le 3 Avril 2006 à 16:49
Genre, Lyon et Marseille sont des modèles de vertu... amis citadin non-parigot, dis-moi si les cons sont uniquement sur Paris ...
Je dirais dans un élan de sincérité que les cons sont nombreux partout... et surtout qu'ils se reproduisent... hélas!! :hypocrite:

Mais comme Paris est la ville la plus peuplée, fatalement, les chances d'y croiser un con sont très élevée (100%, en moyenne :troll: )... dans les villes de province, la probabilité n'est que de 99% (d'après un sondage IPSOS réalisé par la méthode des quotas sur 1 personne :smartass: ) :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Spielvan

  • Hamster séquestré en cave
  • Show time !!
  • Messages: 47
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #190, le 3 Avril 2006 à 23:06 »
Bah à Lyon, il y a très peu de couillons ou de cons ; ils sont pour la plupart super intelligents... non, y a pas à dire, il faut que je me casse... et "abroad" comme disent les américains, car je suis sûr que c'est partout pareil en France !! Hélas...
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis un cabot, et je porte des lunettes de soleil.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #192, le 4 Avril 2006 à 00:00 »
* DarKCallistO bien content d'habitée dans une ville pas trop entourée de con et surtout proche de la campagne,dommage que la biére soit toujours aussi dégeux. :peur:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o