Damien,
1. Je ne suis pas lecteur de Libé, j'ai simplement suivi un lien dans un message précédent
2. Je commence à avoir quelques troubles de la vue, mais je suis encore capable de lire droit :Citation Ce qui serait sympa maintenant, c'est que tu mettes de côté ce ton suffisant que tu emplois en permanence.
Merci.
1. Je ne suis pas lecteur de Libé, j'ai simplement suivi un lien dans un message précédent
2. Je commence à avoir quelques troubles de la vue, mais je suis encore capable de lire droit :
Un internaute est allé jusqu'à déposer plainte auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) pour usage abusif de son adresse électronique. La Cnil, qui n'a pas encore jugé le fond de l'affaire, estime pourtant que «cet envoi est a priori conforme à la loi puisqu'il s'agit de bases de données opt-in». Traduction : toutes les personnes concernées ont, à un moment donné, coché la case autorisant l'envoi de mails promotionnels. Et se sont retrouvées dans plusieurs bases de données (Maximiles, mais aussi Lotree ou Effibases), qui ont ensuite loué leur adresse à l'UMP. Stricto sensu, les tracts envoyés par Sarkozy ne sont donc pas assimilables à des spams, ces courriers indésirables qui arrivent dans les boîtes mail sans aucun contrôle.
Merci.