LordKraken

  • Potos
  • Messages: 43
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #165, le 12 Octobre 2005 à 21:23 »
Damien,

1. Je ne suis pas lecteur de Libé, j'ai simplement suivi un lien dans un message précédent
2. Je commence à avoir quelques troubles de la vue, mais je suis encore capable de lire droit :
Citation
Un internaute est allé jusqu'à déposer plainte auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) pour usage abusif de son adresse électronique. La Cnil, qui n'a pas encore jugé le fond de l'affaire, estime pourtant que «cet envoi est a priori conforme à la loi puisqu'il s'agit de bases de données opt-in». Traduction : toutes les personnes concernées ont, à un moment donné, coché la case autorisant l'envoi de mails promotionnels. Et se sont retrouvées dans plusieurs bases de données (Maximiles, mais aussi Lotree ou Effibases), qui ont ensuite loué leur adresse à l'UMP. Stricto sensu, les tracts envoyés par Sarkozy ne sont donc pas assimilables à des spams, ces courriers indésirables qui arrivent dans les boîtes mail sans aucun contrôle.
Ce qui serait sympa maintenant, c'est que tu mettes de côté ce ton suffisant que tu emplois en permanence.
Merci.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #166, le 13 Octobre 2005 à 09:07 »
Tu confonds pas avec KiaN ? J'ai dit au départ que :

1) Je ne considères pas cela comme du spam
2) Quand bien même c'en serait, faut penser à dédramatiser la baudruche...

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #167, le 20 Novembre 2005 à 12:06 »
Après l'Ump et ses mots-clés "racailles" & Cie achetés à Google, voilà ti-pas que le PS s'y colle à son tour...

http://www.generation-nt.com/actualites/10209/Le-PS-achete-aussi-ses-liens-sponsorises

Elle va être chouette la campagne pour 2007... et c'est Google qui doit se frotter les mains ^^;;
: Monday 14 November, 15:11:45
Pas vraiment intéressant mais je trouvais tellement "sympa" l'image (et au final pas si éloignée de la vérité que ça) qu'emploie ce député UMP concernant la potentielle rivalité Sarko/Villepinou en cette belle et fraîche matinée ensoleillée de mois de novembre :
Citation
Pour un élu UMP, interrogé samedi à Paris, "Sarkozy parle aux tripes et Villepin à la raison". "En campagne électorale, c'est plutôt le premier qui gagne mais les Français vont tellement mal que, si on sait trouver les mots, la raison peut l'emporter", ajoutait-il.
http://fr.news.yahoo.com/20112005/290/villepin-et-sarkozy-analysent-differemment-les-emeutes-urbaines.html



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #169, le 7 Décembre 2005 à 13:03 »
C'est ce qu'on appelle une magnifique esquive politique.

Mais bon, comme Sarkozy tient plus que tout à son image, il s'est dit que le voir hué aux Antilles, ça n'aurait pas été très bon pour lui... il n'avait pas le choix dans son optique de futur-présidentiable-depuis-2002.

Là, au pire, on aura droit à 10 secondes au JT sur cette annulation de voyage, au mieux (sur TF1), on n'en parlera pas.

S'il y a bien une qualité que je trouve à Sarkozy, c'est qu'il excelle dans la communication et toute la gestion qui va avec, très loin devant les autres politiciens.

Pour tout le reste, je ne vais pas m'acharner sur lui tous les jours...  :mdr:
Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #170, le 12 Janvier 2006 à 20:08 »Modifié le 12 Janvier 2006 à 20:11 par FinalBahamut
Mince, à chaque fois que je poste dans ce topic, c'est pour cirer les pompes de Sarko'phage  :niark:.
Citation
Lors de ses voeux à la presse, le président de l'UMP a proposé "une nouvelle rédaction de la Constitution" prévoyant "que le Premier ministre +coordonne l'action du gouvernement+ alors que le texte actuel dispose qu'il la +dirige+".
Dans un quinquennat, a précisé M. Sarkozy, "celui qui dirige l'action du gouvernement, c'est le président de la République", ce dernier devant rendre "plus régulièrement des comptes à la représentation nationale".
En soit, ça ne me dérange pas, je serais même plutôt pour ^^

Mais quand je lis ça :
Citation
"On peut faire évoluer nos institutions sans changer de numéro de République", a toutefois dit M. Sarkozy, réaffirmant son "attachement aux institutions de la Vème République".
Ben ça, ça ressemble typiquement à une Sarko'proposition : on joue les effets d'annonce sans prendre un minimum de recul et sans trop se poser de questions.

Si on reste dans la cinquième république, on va en garder un minimum la base, tout de même. Juste changer les quelques points que vient de citer Sarko'.

Hors, il y a un truc dans la Vème république qui s'appelle cohabitation.

Ça va être sympa un Super-président sans gouvernement :roule:

Ou alors, on vire le système qui permet la cohabitation... mais là, la Vème république sera un peu trop vidée de sa substance...

'Fin bref, des paillettes, des paillettes, toujours des paillettes ^^

L'idée est bonne (mais pas nouvelle), mais on sent que ce n'est pas trop creusé.  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #173, le 2 Avril 2006 à 21:04 »
La france a besoin de réformes, mais aucun homme politique n'a le courage d'en faire. Ou plutot, non. La france n'est PAS un pays de réforme. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la TV en ce moment ;)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #174, le 3 Avril 2006 à 09:33 »
Réformes par-ci, réformes par là... Pourquoi la France ne serait pas "réformable"? Faut-il aussi tout accepter au nom de la réforme?
Quand hier, j'ai entendu un gars prendre en exemple la Roumanie parce que les gars là-bas, ils travaillent de 08h00 à 22h00. Bein, je me dis que le bon sens n'est vraiment pas une valeur partagée dans ce pays...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #175, le 3 Avril 2006 à 09:36 »
Un bon coup de Double Beaujo-lames la dedans devrait éviter d'employer de la vaseline... Le Bouclier-Vauban de la rue ne tiendra pas longtemps...

*tinou, a trouvé un boulot, deviens un peu de droite (en tout cas Villepiniste)!
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #177, le 3 Avril 2006 à 10:55 »
Changer l'approche relationnelle de l'entreprise avec l'étudiant pour cesser ces regards en chiens de faïence. Changer l'attitude du français au volant, car c'est un véritable connard primate. Changer les mentalités, évoluer et arrêter de gueuler tous les 10 jours... voir puis réagir.

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #179, le 3 Avril 2006 à 11:43 »
La rue appartient à tout le monde, il suffit de se mettre à l'écart pour fumer sans géner autrui. Eviter les restau, bars, station de bus, etc...

Solution : fumer chez soi ou dans les rues plus ou  moins désertes (à une heure du matin :P)

D's©