Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1320, le 9 Avril 2008 à 12:12 »
Pas grave, je me suis remis dans Oblivion afin de le finir une fois pour toutes avant de me lancer dans un nouveau jeu. Ensuite, j'hésite fortement entre:
(tout de même dans l'ordre de préférence basé sur les tests)

- Freelancer
- DarkStar One
- X3 Reunion

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1322, le 18 Avril 2008 à 12:35 »
Ben niquel quoi: j'ai ça :

* Core 2 Duo à 2,4GHz (2,6 recommandé mais bon)
* 2Go de RAM (ok)
* 1 300 Go de disque dur (12 Go demandé)
* Geforce 8600 GT (NVIDIA GeForce 7900 GTX or higher recommandé)

En fait je sais pas trop à propos de la CG... la mienne est la génération d'après celle recommandée c'est ça ?
Posted on: Thursday 17 April 2008, 10:56:42
Alors que le nouveau Sim Cityest nul à chier et encourage à rester sur le 4, voyez donc ça  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

!! Jeu en ligne avec les habitants qui vont d'une ville  une autre    :yahou:
(cliquez pour montrer/cacher)





D'autres images et des infos par ici :

http://www.inpactvirtuel.com/news/23671-Cities-XL-Ville-Multijoueur-Images.htm

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1324, le 24 Avril 2008 à 01:05 »
Citation de KiaN le 18 Avril 2008 à 12:35
Alors que le nouveau Sim Cityest nul à chier et encourage à rester sur le 4, voyez donc ça  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

!! Jeu en ligne avec les habitants qui vont d'une ville  une autre    :yahou:
Gosh, ayant des ambitions secrètes de magalomane/tyran qui aime bien créer des villes à sa gloire propre (quitte à creuver le budget municipal et à abuser des cheats codes donnant du fric à volonté) et ayant déjà ruiné la vie, la santé, la sécurité et la carrière de nombreux Sim's dans Sim City, 2000, 3000 et 4 (encore que dans les 3 premiers ça ne s'appelait pas encore des Sim's), je viens d'avoir l'équivalent numérique d'un orgasme  :rougit:.

Si le test du jeu est bon... ça va buldozer sec  :wub: Autoroutes et centrales nucléaires pour tout le monde !!!! Heureusement que d'après wikipedia EN il y a un mode solo.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1325, le 24 Avril 2008 à 04:02 »
HQ_New_GTA_IV_gameplay.flv :

http://www.megaupload.com/?d=R01AFSX2

(Une vidéo in-game de GTA 4, qui a été leaké visiblement, vu qu'il est disponible (sur 360) sur Mininova depuis ce soir).

Bon, la qualité de la vidéo ne permet pas vraiment de voir ce que donne le jeu niveau graphismes, mais bon, ça donne toujours une petite idée du jeu, c'est mieux que rien pour le moment).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1326, le 24 Avril 2008 à 11:40 »
Discrète affiche à Los Angeles ^^


Posted on: Thursday 24 April 2008, 11:29:17
Attention, joueurs de GTA sur XBOX impatients qui ont remarqué que le jeu est déjà leaked et se trouvait à download partout....
Citation
Alors que GTA IV est déjà disponible sur la toile, Rockstar essaie tant bien que mal de limiter les dégâts. En effet, Rockstar a fait parvenir hier, aux journalistes anglais désireux de tester Grand Theft Auto IV, un e-mail pas comme les autres.

Cet e-mail demandait aux testeurs en attente de GTA IV de faire parvenir leur gamertag, et la mouture sur laquelle ils voulaient jouer, afin que ces derniers ne se fassent pas jeter comme des malpropres.

Comprenez que les joueurs qui se connecteront sur le Xbox Live ou sur le PlayStation Network avec une version officielle ou non de Grand Theft Auto IV, sans que Rockstar ne soit prévenu, seront automatiquement bannis du service en ligne sur lequel ils jouent.

Faites attention à vos petites fesses, ça va trancher dans le vif d'ici le 29 avril. Je vous rappelle que le piratage est interdit et dangereux pour la santé !
(InpactVirtuel)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1327, le 24 Avril 2008 à 11:55 »
D'un autre côté, faut vraiment être dingue pour vouloir cracker sa 360.  :sweatdrop:
Et l'affiche est juste, mais génial quoi.  :D Raaah j'ai hâte!  :w00t2:

Ouais! ch'uis tro 1 gangster! 1!1!  :smoke:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1328, le 24 Avril 2008 à 12:29 »
Ouep elle pete mais severe.

Mais bon vu que ici c'est mega pont et que mon mass effect n'arrive pas avant le 30 avril, je viens de craquer j'ai mon fournisseur local en JV et mangasse sur le coffret collector de Halo 3 pour la somme de 5900xpf soit a peu pres 50 euros. Bref ce soir découverte de la planete Halo three ^^.

Pour le piratage de la 3-6 je rejoins triplette sur ce point là, avec la masse d'occasion qu'on peut faire avec ce petit bijou il faut vraiment avoir rien dans le calecon pour se lancer dans ca.

Cependant pouvoir pirater le live ca serait pas mal surtout ici ou à cause de ce put*** de ping on ne peut pas jouer. Donc pour jouer contre son voisin ca serais pas mal de passer par des serveurs pirates. Mais bon il parait que là dessus Billou surveille ><.
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1329, le 24 Avril 2008 à 12:35 »
Je parlais du fait que GTA 4 était déjà disponible en téléchargement illégal, pas du piratage en général de cette console ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1330, le 24 Avril 2008 à 13:37 »
Ah mais oui ça c'est logique. Les revendeurs le reçoivent quelques jours avant. On donne ça à 2/3 potes et c'est parti, c'est le carnaval du baraki.
Maintenant pour la console en elle-même. Faut vouloir prendre le risque quoi, bannis du Live, mise à jour sur le Live "Hop! Hop! On t'as grillé!" et pis ça ta console passe par la case SAV... Tu l'as dans le fion.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1331, le 24 Avril 2008 à 15:27 »
Au cas où ça en intéresserait certains, la version PS2 de Silent Hill Origins sortira chez nous le 15 mai prochain  :mario:



30 euros, ça va, c'est raisonnable  ^^ ( enfin je m'attendais à pire... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1332, le 24 Avril 2008 à 16:42 »
Y a du bonus par rapport à l'épisode PSP? (Faudrait p'tet que je le termine d'ailleurs...)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1333, le 24 Avril 2008 à 16:45 »
D'après ce que j'ai lu, y'a juste quelques nouvelles armes en plus ( et des graphismes un chouia réhaussés )... Mais perso je m'en fiche vu que j'ai jamais joué à la version portable  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-