AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1335, le 24 Avril 2008 à 16:58 »
N'empêche merci Conne Amie, j'avais failli acheter une PSP l'an dernier rien que pour ce jeu ( oui, ma fanboyitude pour SH en est là :o ), donc ça m'arrange grandement  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1336, le 24 Avril 2008 à 17:07 »
Faudrait effectivement que la PSP garde ses exclus pour elle, faut pas partager avec la grande soeur.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1337, le 24 Avril 2008 à 17:52 »
Beuh, ça sert à quoi les exclus, à part faire son kikitoodur "j'ai ça sur ma console et pas toâ, nananèèèèèèèèèère"?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1338, le 24 Avril 2008 à 17:56 »
Et une console sans jeu exclusif ça sert à quoi?  :sbIntello:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1339, le 24 Avril 2008 à 18:04 »
Certes, mais en même temps, j'vois pas en quoi c'est gênant que la PS2 hérite de portages PSP, après tout, l'inverse est plus fréquent et on n'en fait pas toute une pendule :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1340, le 24 Avril 2008 à 18:08 »
Na mais j'ai jamais dis le contraire hein. Faudrait arrêter de psychoter au bout d'un moment.  :oo:
Les gens se plaignent du fait que la PSP n'a soit disant pas de "jeux originaux" et se contente de portage PS2. Moi je dis sincèrement que si Sony veut se débarrasser de cette "image" il devrait refuser ce genre de portages. Après, bien sûr que le portage est une bonne chose pour ceux qui n'ont pas de PSP. Mais ça n'arrange clairement pas l'image de la p'tite portable de Sony sur ce point là. C'est tout. C'est "ni bien ni mal".  :bah:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1341, le 24 Avril 2008 à 18:12 »
Bah, moi je m'en plains pas du manque de jeux originaux de la PSP, j'm'en fous en fait :D
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1342, le 24 Avril 2008 à 18:19 »
C'est bien, t'es un brave type.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1343, le 24 Avril 2008 à 19:20 »
Bah, j'y peux rien si elle m'intéresse pas cette console, Sony ne l'a visiblement sortie que pour contrer Nintendo sur le marché des portables :bah:

Pis le "t'es un brave type", t'es bien gentil mais je te dispense de me parler comme à un abruti.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1344, le 24 Avril 2008 à 19:25 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Avril 2008 à 18:12
Bah, moi je m'en plains pas du manque de jeux originaux de la PSP, j'm'en fous en fait :D
Si ça c'est pas une phrase d'abruti, après ce qu'on venait de dire au dessus...
C'était surtout une manière de te dire "on le savait déjà, tu l'as répété 150k fois". Pas grave, je te paierai un verre la prochaine fois.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1345, le 24 Avril 2008 à 19:47 »
Citation de Shaka999jp le 24 Avril 2008 à 19:25
C'était surtout une manière de te dire "on le savait déjà, tu l'as répété 150k fois".
Ha bon? Faudra me dire où alors... La PSP j'en parle un peu jamais.
: Jeudi 24 Avril 2008, 19:36:44
Bon sinon, histoire de pas être complètement HS, v'là un test de la version ricaine de SH Origins PS2 sortie en mars:

http://uk.ps2.ign.com/articles/859/859942p1.html

Pas encore tout lu en détail, mais apparemment, ils n'ont pas spécialement optimisé le truc par rapport à l'original...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1348, le 16 Mai 2008 à 04:34 »
"Clover" presque ressucite? OUI!!!! Par contre, ils ont decide de mettre de cote le cote poetique au profit du gore. :mouais: Je demande a voir. Et je suis surpris que Nintendo et son optique culcul la praline laisse passer un jeu comme ils semblent prevoir. Vous me direz, on avait bien eu Conkers sur 64, mais celle-ci etait alors en fin de vie.
Et ce sont des escrocs de dire que le jeu video n'est pas inventif aujourd'hui. GoWII en force! :yahou:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1349, le 16 Mai 2008 à 10:16 »
Citation de Kamen le 16 Mai 2008 à 04:34
"Clover" presque ressucite? OUI!!!! Par contre, ils ont decide de mettre de cote le cote poetique au profit du gore. :mouais:
Tu parles uniquement de Ôkami alors.
Parceque God Hand ou Viewtiful Joe c'était l'ultime classe niveau second degré. Et d'ailleurs, j'aime bien le chara-design (pour le peu qu'on a vu) de la sorcière dans ce nouveau jeu (je parle de Bayonetta), faut voir ce que ça va donner.  ^^
En tout cas, revoir une team pareil ça va faire du bien à l'industrie Japonaise. C'pas la classe en ce moment sur l'archipel.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-