999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1290, le 7 Février 2008 à 15:23 »Modifié le 7 Février 2008 à 15:38 par Shaka999jp
Non seulement tu risques de rayer tes DVD, mais la 360 est bien plus fiable à l'horizontal dans le sens où ta consoles ventile mieux. Si tu regardes bien au dessous de ta console tu as aussi une bouche d'aération. Si tu mets ta console à l'horizontal elle est bien mieux ventiler....
(cliquez pour montrer/cacher)
Et tu repousseras inlassablement le jour fatidique du ROD.  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1291, le 9 Février 2008 à 22:31 »Modifié le 9 Février 2008 à 22:37 par Hiei-
Citation de Shaka999jp le 7 Février 2008 à 14:48
Citation de Aioriaiszebest le 7 Février 2008 à 14:37
Bah moi je l'ai toujours mise à l'horizontale, la verticale j'aime pas  :mrgreen: ( pis bon, avec cette histoire de rayage de disques ça me donne encore moins envie )
Bah ça peut être avantageux dans certains cas, notamment en ce qui concerne la place que prend la console. Mais au niveau fiabilité c'est niet, c'est de la physique de toute façon la rotation sur un axe y sera toujours plus fiable que sur un axe x ou z. Ajoute à cela le fait qu'au moindre faux mouvement paf! C'est le drame...
Citation
Perso la mode du vertical pour ma PS1 ça n'a duré qu'un temps... A la fin c'tait plutôt la mode upside down  :mdr2:
Et moi jamais de soucis because never got a PS. Ma chaturn et NChoichantequatre marche toujours du feu de dieu!!! "Gnééééé"  :D

(cliquez pour montrer/cacher)
La seule console que j'ai à la verticale perso, c'est la wii, et vu le paquet d'autres consoles que j'ai, c'est plutôt niveau place (et puis, pour ce coup, c'est pratique, juste à droite de la TV).

Et elle fonctionne niquelle.

Mais bon, c'est Nintendo quoi, qui a rarement une fiabilité de merde (même si comme tout le monde, il peut y avoir des problèmes).

Bon, oui, c'est pas dûr, c'est une GC déguisé :P mais bon, c'est pas une excuse, les deux autres sont bien des PC déguisés :P (et pourtant, un PC bien monté/config, c'est vraiment super stable :P)

Post powered by Intel Inside, euh non, Troll Inside  :harhar:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1293, le 13 Février 2008 à 10:38 »
Citation de KiaN le 3 Janvier 2008 à 20:50
Quelqu'un sait si le superbe Mass Effect sortira sur PC ?

Non parce que bon, j'achèterais pas une console juste pour un jeu  :sleeping:
Posted on: Thursday 03 January 2008, 20:31:54
Réponse à moi même :

http://www.johng.co.uk/2006/10/21/breaking-news-mass-effect-coming-to-pc-in-2007/
http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=504448&forum=104
:w00t2: :w00t2:

Trop fort les exclus ;)

Il sort en Mai sur PC !!

http://www.generation-nt.com/mass-effect-electronic-arts-actualite-68200.html

 :w00t2:

:yahou:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1294, le 13 Février 2008 à 11:14 »
Bah Bioware a toujours fait ça non ?  :oh:
Que ce soit pour les 2 Kotor ou Jade Empire y a toujours eu une adaptation PC.
Honnêtement les gars, Mass Effect faut pas passer à côter. LE jeu de l'année 2007 pour moi.  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1295, le 13 Février 2008 à 11:26 »
Oui mais il était question d'un bien plus long délai avant son arrivée sur PC. En tout cas, du KotOR 1 en mieux... je veux :D

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1296, le 13 Février 2008 à 11:30 »
Effectivement les délais était plus long pour Kotor et Jade. Mais là ils l'ont fait sur un moteur multi (L'UE3) donc aucun "portage" à faire à proprement parler. Y a pas grand chose à "re"faire en gros.  :)
En tout cas, Mass Effect c'est un peu l'aboutissement de tout un art dans le jeu vidéo (au même titre que Bioshock selon moi.), on va dire que le jeu comporte plusieurs élément du "jeu de mes rêves".  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1297, le 13 Février 2008 à 11:36 »
Des aliens qui font du table dance ?  :peur:
Sinon bonne nouvelle, en effet.

Dans le genre "exclu qui temporaire, again", y'a Ace Combat 6 jusque là 360 only qui vient d'être annoncé sur PS3.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1298, le 21 Février 2008 à 00:45 »
Citation de Battouman! le 13 Février 2008 à 11:36
Dans le genre "exclu qui temporaire, again", y'a Ace Combat 6 jusque là 360 only qui vient d'être annoncé sur PS3.
Officiel? Moi j'ai vu qu'une rumeur à ce sujet. Même si le contraire ne m'étonnerait pas sachant que la licence est née sur PlayStation. Namco serait tout aussi capable de rajouter 2/3 avions et de le sortir sur PS3 sous le nom de Ace Combat 7 (un peu comme avec Ridge Racer)  :ptdr:

En ce qui concerne Mass Effect, c'est même pas un système d'exclu. La sortie sur PC était logique, d'autant plus que depuis l'E3 de l'an dernier Microsoft ne cesse de promouvoir sa platform "Games for Windows", c'est limite si ils ne considèrent pas ça comme une seconde platform. Surtout que Mass Effect a été édité et produit par Microsoft Game Studios.
Posted on: Wednesday 13 February 2008, 11:58:31
http://www.famitsu.com/game/news/1213618_1124.html


'tain mais c'est pas possible, ce soir on veut ma mort par hémorragie testiculaire ou quoi!!!?  :oo:
z'ont plus qu'à annoncer Shenmue 3 ce soir et ch'uis bien parti pour me faire bourrer par un âne.  :wacko: 
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1299, le 21 Février 2008 à 01:32 »
Qu'est ce que c'est que ce VF 5.2 ?
Ne me dis pas qu'en plus de m'être fait entuber de 30€ parce qu'avoir acheter VF5 70€ au lieu de 40€, j'aurais pû attendre quelques mois et avoir une nouvelle version beaucoup plus trop mieux ?
 :peur:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1300, le 21 Février 2008 à 02:41 »
C'est une version spéciale non qui est prévu non ? Avec le sumo du 3 ? (ou un truc du genre)

Mais celle là sera au prix de base je pense, c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'ils ont baissé l'autre.

Maintenant, à part le perso, ça ne changera pas grand chose, Sega faisait souvent des "mises à jour" du jeu.

En Arcade, tu as "Virtua Fighter 5 Revision A", "Virtua Fighter 5 Revision B" et "Virtua Fighter Revision C" (de mémoire).

La PS3, c'est la "Revision B" et la 360, c'est la "Revision C", et bon, à part le mode Online, faut vraiment être un méga puriste pour trouver de gros différences de gameplay entre la version PS3 (B) et la version 360 (C) donc je suppose qu'ici ce sera de nouveau pareil.

Donc à moins d'être le "fan de la mort qui tue" ou de "kiffer" le perso à mort, je ne vois pas l'intérêt de changer de version pour celui qui a l'original (même pour celui qui ne l'a pas d'ailleurs, 40 Euros pour un perso, ça fait un peu cher je trouve ^^)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1302, le 27 Février 2008 à 18:32 »
Bein autant le principe à l'air pas mal, autant la vidéo que j'en ai vu sur Gamekult m'a refroidi. Déjà le fait que ça soit découpé en "chapitres", et puis après le gameplay semble répétitif.
Je sais pas, ça m'a pas donné envie d'y jouer.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1304, le 4 Mars 2008 à 01:19 »
Voila une good news for me et just for me  :mario:

Saint Rows 2 dévoile ces premiers screens. J'ai adoré le premier opus qui différait de GTA. L'ambiance guerre des gangs et le coté personnalisation du personnage m'ont vraiment donné de bon moment de jeux.

donc voici le lien vers les nouveaux screens.

http://www.gamekult.com/articles/A0000064400/


Bref une bonne alternative à GTA et un cote multi bien mené surtout avec le coté gestion du gang ^^.
You're pretty when i'm drunk.