Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1350, le 16 Mai 2008 à 10:36 »
Viewtiful, c'est juste hilarant. Et puis super bien pense. Tu m'en avais glisse deux mots un jour, mais quid de l'Andromeda Team, et de celle qui a developpe Ico et SotC?
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1351, le 16 Mai 2008 à 11:22 »
Citation de Kamen le 16 Mai 2008 à 10:36
Viewtiful, c'est juste hilarant. Et puis super bien pense. Tu m'en avais glisse deux mots un jour,
J'aimerais surtout bien te "glisser" 2/3 mots sur God Hand. De loin mon jeu préféré made in clover. Un pur trip.  :mdr:
Citation
mais quid de l'Andromeda Team,
Alors, elle avait été recomposé à l'occasion de Panzer Dragoon Orta sur Xbox. Depuis SEGA part en vrille, et toute leurs "grosse" prod sont maintenant faite en interne avec des équipe "mélangée" de toute part. On peut retrouver sur la même production des anciens de chez Andromeda, AM3, etc...
Le leader de l'Andromeda Team a quitté SEGA il y a maintenant 5 ans pour rejoindre Microsoft Japan (Je paris que tout le monde va arrêter de lire le post à cet instant...  :peur: ). On l'a vu notamment sur Phantom Dust (un jeu Xbox qui n'ai jamais sortit en dehors du Japon... Crotte.), mais plus récemment sur Lost Odyssey le dernier RPG de Mistwalker qui regroupe toute une team composée par Microsoft pour l'occasion nommé "feelplus". On reconnait tout de suite sa patte sur le jeu, notamment pour le design des Arthrosaure  ;) :
(cliquez pour montrer/cacher)

Il est aussi au design du prochain gros RPG de Ms, le très prometteur Cry ON  ^^ :
http://www.actu-gamer.com/news-article.storyid-3023.htm
Citation
et de celle qui a developpe Ico et SotC?
Ils ont un nouveau projet en préparation sur PS3.  ^^
On a eu un petit artwork à l'occasion, c'était sur pour annonce (embauche) :

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1352, le 21 Mai 2008 à 14:36 »Modifié le 21 Mai 2008 à 14:39 par Battou
Citation
Les financiers de Capcom croient dur comme fer au retour de la baston 2D, comme en témoigne l'annonce dans Famitsu de l'improbable Tatsunoko Vs. Capcom en arcade. Oui, comme le montrent les premières images extraites du jeu, on pourra bientôt voir le héros de la Bataille des Planètes se confronter à Chun-Li, dans un nouveau cross over sorti de nulle part, et sans doute né d'un pari perdu. Il faut évidemment s'attendre à retrouver de nombreux personnages du studio d'animation Tatsunoko, qui a donné naissance à quelques oeuvres de renom comme Mospeada, Shurato, Samurai Pizza Cats, Tekkaman Blade ou Mach Go!Go!Go!, récemment adapté au cinéma (Speed Racer). Tag Battles et personnages de soutien sont prévus, histoire de profiter de ce casting élargi. Pas plus d'infos en ce qui concerne une date de sortie.
:oo:
Ils comptent se limiter qu'aux Tatsunoto classiques ou inclure aussi les plus "contemporains" genre Soul Taker (incluant donc Komugi pour le délire) ou Karas ?
N'empèche... pourraient nous faire un 3e Capcom vs SNK. En belle HD qu'est ce que ça poutrait du noeil !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1353, le 21 Mai 2008 à 14:41 »
Woah, après MK vs DC, on enchaine les crossovers improbables ^^
Les persos capcom ils sont fait pour se taper avec des persos marvel et pis c'est tout. (et puis ce serait l'occasion de faire un cyclops qui ne respire pas par les jambes, comprenne qui pourra) 

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1354, le 21 Mai 2008 à 18:37 »
Citation de Battou le 21 Mai 2008 à 14:36
:oo:
Que veux-tu?... C'est la puissance du moustachu.

Sinon, comme je l'avais bien prédis... Pas de réponse à mon post, comme par hasard dès que ça touche à la Xbox c'est nul.
Vive Donald en Japonais moi j'dis.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1355, le 22 Mai 2008 à 05:03 »
999, de quoi tu parles, si je puis me permettre?
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1356, le 22 Mai 2008 à 06:28 »
Citation de Hugues le 21 Mai 2008 à 14:41
Woah, après MK vs DC, on enchaine les crossovers improbables ^^
Les persos capcom ils sont fait pour se taper avec des persos marvel et pis c'est tout. (et puis ce serait l'occasion de faire un cyclops qui ne respire pas par les jambes, comprenne qui pourra)
Personnellement, j'aime assez les cross over avec SNK... Meme estampille Capcom. La preuve, le 2 est sorti en 2001, je l'ai achete nonchalament l'an dernier lors de mon achat de PS2, en souvenir des heures passees sur l'excellent premier opus (ambiance sonore! joussance de faire "get back to your hole" aux Ken_fanboys avec Iori...). Et aujourd'hui, c'est sans doute le jeu auquel j'ai le plus joue sur la console, l'ami Kamen pourra en temoigner vertement...

La seule licence de jeu de combat pour laquelle je n'ai porte qu'un amour tres bref a sa sortie mais depuis plus rien, c'est bien l'americaine de Midway, Mortal Kombat.

Sinon Killer Instinct sur arcade, c'etait quelque chose. Dommage que le portage sur SNES n'ai pas suivi...

Un cross over SNK VS KI, moi je serais pas contre! Genre :

- Mai VS Orchid (nib powa, je me souviens encore de la manip pour la fatality d'Orchid : <-- <-- --> LP sur arcade)
- Sabrewulf VS Hibiki, la belle et la bete
- Spinal VS Jazu (magic skeleton VS magic crow qui-emmerde-Kamen powa)
- Cinder VS Kyo
- Glacius (la meilleure zique de Killer Instinct! Le perso je-surfe-sur-la-wave-T1000-de-Terminator!) VS K'
- Combo VS Franco Bash
- Jago VS Andy
- Riptor VS Mars People
- Eyedoll VS Orochi

Et puis meme, la licence KI VS la licence CAPCOM, ca permettrait de savoir qui de Combo ou M. Bison est le meilleur boxeur!
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1357, le 22 Mai 2008 à 10:14 »
Citation de Kamen le 22 Mai 2008 à 05:03
999, de quoi tu parles, si je puis me permettre?
Tu m'as posé une question sur la Team Andromeda juste au dessus...  :whistling2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1358, le 22 Mai 2008 à 12:02 »Modifié le 22 Mai 2008 à 12:07 par Kamen
Ben je ne sais pas quoi dire, hein! Tu m'as donne des infos, et je t'en remercie platement. :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:
Ca ira comme ca?
Je suis toujours aussi fan des designs d'Andromeda, mais est-ce que les projets sur lesquels une partie de la Team travaille sera capable de recreer les memes ambiances oniriques que les jeux qui m'ont fait aduler cette equipe? Avec 3 dessins, j'ai du mal a juger. Et puis, la X-Boite, j'ai dit que je finirai par l'acquerir a un moment ou un autre, mais pas tout de suite. Ce qui ne m'empeche pas de lire tout ce que tu ecris/postes, hein! :sweatdrop:

EDIT : et si je puis me permettre, la console manque encore cruellement de jeux dans les categories que j'aime, a savoir Fight, Music et Shoot. Okay, il y a la virtual console, mais ca ne fait pas tout. Soulcaliboobs IV devrait etre l'element declencheur de ma frenesie d'achats. A moins que je n'attende SFIV.
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1359, le 22 Mai 2008 à 12:32 »
Mais tu crois vraiment que j'étais sérieux?  :mdr:
Tu sais, c'est le délire habituel, console de FPS, Pc, billou le grand méchant, etc...  :harhar:
Citation de Kamen le 22 Mai 2008 à 12:02
Je suis toujours aussi fan des designs d'Andromeda, mais est-ce que les projets sur lesquels une partie de la Team travaille sera capable de recreer les memes ambiances oniriques que les jeux qui m'ont fait aduler cette equipe? Avec 3 dessins, j'ai du mal a juger.
Bah tout le monde s'est un peut éparpiller à droite et à gauche, c'est juste que le designer officiel de la saga bosse chez Microsoft c'est tout.  :bah:
Le screen que je t'ai montré de Lost Odyssey le prouve. Si tu es fan de ce design (j'adore aussi hein!), je te conseille de suivre Cry ON de près...
http://www.mistwalker-fr.info/page.php?rub=75&id=cryon
http://www.mistwalker-fr.info/page.php?rub=163&id=cryon
Et surtout ça :
http://www.mistwalker-fr.info/forum/viewtopic.php?t=592

C'est typiquement Panzer Dragooniens.  ^^
Citation
Et puis, la X-Boite, j'ai dit que je finirai par l'acquerir a un moment ou un autre, mais pas tout de suite. Ce qui ne m'empeche pas de lire tout ce que tu ecris/postes, hein! :sweatdrop:
C'était uneuuu boutadeuuu.  :o
Citation
EDIT : et si je puis me permettre, la console manque encore cruellement de jeux dans les categories que j'aime, a savoir Fight, Music et Shoot. Okay, il y a la virtual console, mais ca ne fait pas tout. Soulcaliboobs IV devrait etre l'element declencheur de ma frenesie d'achats. A moins que je n'attende SFIV.
Et si je puis me permettre, j'aimerais vraiment qu'on me dise ce que propose les 2 autres machines dans ces mêmes catégories. Même en terme de RPG JAPONAIS, (chose qui manquait cruellement à la première) elle aligne clairement les 2 autres machines.
Y a quoi comme Jeux de fight sur PS3?
(cliquez pour montrer/cacher)
Tekken?  :mdr:
Et sur Wii? ... Des portages PS2?  :hypocrite:
Si il n'y a pas beaucoup de jeux de fight ou de shooter sur 360 c'est qu'il n'y en a clairement plus autant qu'avant, je suis désolé. C'est pas spécialement la X360 qui manque de ce genre de jeux, c'est clairement l'industrie en elle-même qui en produit de moins en moins. Commercialement, ça ne se vend plus comme avant, c'est triste à dire.  :sleeping:
Et oui, même en terme de sh'mup la 360 éclate ses concurentes comme pas possible. Qu'on me donne des exemples, je n'attend que ça...
Et la musique, tu parles de quoi? DDR? Bah... Y en a un. Y a Guitar Hero aussi, y a Rock Band... Et à côté les 2 autres, elles ont quoi de plus?  :bah:
(cliquez pour montrer/cacher)
Singstar?  :mdr:

J'aimerais bien parler de ce sujet sérieusement. Pas d'attaques, pas de troll je suis sérieux. La plupart ici me prennent pour un fanboy Xbox, je prend ça comme une insulte perso. J'ai commencé à jouer 10 ans avant que certains ici jouait à la belotte sérieux. Des consoles de marques différentes j'en ai des tonnes. Ce qui m'a toujours importé, c'est le soft, le jeu pas le hardware.
J'en ai rien à branler qu'il ait écrit "Microsoft/Sony/Toshiba/Renault/Nike/Camembert Président... " sur ma machine, j'allume ma console pour jouer à des jeux, pas pour me branler sur le design de la machine ou son hardware.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1361, le 22 Mai 2008 à 13:36 »Modifié le 22 Mai 2008 à 13:42 par Kamen
Citation de 999 le 22 Mai 2008 à 12:32
Mais tu crois vraiment que j'étais sérieux?  :mdr:
En lisant ce qui suit...
Citation de 999 le 21 Mai 2008 à 18:37
Vive Donald en Japonais moi j'dis.
J'avais compris que c'etait une boutade figure-toi! Mais j'avais envie de te faire psychoter un peu! :mrgreen:

Et ca marche mieux que prevu! :roule:

Sinon, pour ce que propose la concurrence, je sais qu'il n'y a rien, et que mes genres de predilection sont en voie de disparition ou peu s'en faut, helas. Par contre, cote zik, il y a un point qui me rend malade avec la Box : DDR Universe (et Universe II) n'existe(nt) qu'en version americaine, et pas en version japonaise!!!! La console est zonee comme d'hab ou il y a moyen de? :unsure:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1362, le 22 Mai 2008 à 14:44 »
Cap'tain Iglooprotéinemoustachugarantie100%purboeuf>> Je te prie de bien vouloir arrêter tes enfantillages. :o
Citation de Kamen le 22 Mai 2008 à 13:36
J'avais compris que c'etait une boutade figure-toi! Mais j'avais envie de te faire psychoter un peu! :mrgreen:
Et ca marche mieux que prevu! :roule:
Vous êtes vraiment pire que les psychopathes violeurs de truie de Calvaire:lac:
Citation
Sinon, pour ce que propose la concurrence, je sais qu'il n'y a rien, et que mes genres de predilection sont en voie de disparition ou peu s'en faut, helas.
L'honnêteté est une vertu en voie de disparition.  :jap:
Citation
Par contre, cote zik, il y a un point qui me rend malade avec la Box : DDR Universe (et Universe II) n'existe(nt) qu'en version americaine, et pas en version japonaise!!!! La console est zonee comme d'hab ou il y a moyen de? :unsure:
C'est toi qui psychote là...  :oo:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-15-DDR+universe-70-2h2e.html
Et le pack avec le tapie en version US aussi fonctionne sur les consoles japonaise :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-77-1-49-fr-70-2ecd.html

D'un autre côté, si y a plus que des casualeries DS/Wii sur les étalages au Japon, ça ne m'étonne pas. :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1364, le 22 Mai 2008 à 15:00 »Modifié le 22 Mai 2008 à 15:05 par 999
Na mais attend... Si je te donne un liens avec un retailer qui vend une version NTSC-J, qu'il vend depuis je ne sais combien de mois c'est qu'elle existe cette version.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-