iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #105, le 4 Mars 2013 à 13:23 »
0312 : On dirait un croisement entre un filler (tout est dit) et un méchant et précoce raccourci :
(cliquez pour montrer/cacher)
Rick retrouve Morgan mais ce dernier est devenu un peu zinzin et préfère rester dans son royaume de pièges et de flingues. Cela signifie qu'on ne le reverra  plus du tout alors que dans le comics il est censé reparaître et rester avec la team après l'arc prison ?

En tout cas, ça fait du bien de revoir les principaux protagonistes de la série : les zombies.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: The Walking Dead
« Réponse #106, le 4 Mars 2013 à 20:22 »
Citation de iDam le 4 Mars 2013 à 13:23
0312 : On dirait un croisement entre un filler (tout est dit) et un méchant et précoce raccourci :
(cliquez pour montrer/cacher)
Cela signifie qu'on ne le reverra  plus du tout alors que dans le comics il est censé reparaître et rester avec la team après l'arc prison ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Parce que les incohérences entre la série et le comics t'étonnent ?

De toute manière pour chaque "nouvel" arrivant ils en font de la chaire à canon alors bon, je préfère ce traitement là - que j'ai trouvé particulièrement bien joué - à le garder pour dire de suivre le tomik et le descendre après 2 épisodes de branlette sur son cas

On a suffisamment à faire avec les derniers arrivés, nullement développés et destinés à se faire mordre ou a prendre une balle
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #107, le 5 Mars 2013 à 16:22 »
En attendant, ça fait plaisir de revenir aux bases :
(cliquez pour montrer/cacher)
un petit groupe qui explore une ville (ok, ils la connaissent), tombe sur des zombies, rencontre un type, doive s'en sortir, etc... et le traitement de l'auto-stoppeur m'a agréablement surpris. Ben oui, fin du monde toussa, faut qu'on pense d'abord à nos gueules !

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: The Walking Dead
« Réponse #108, le 5 Mars 2013 à 18:48 »
Citation de iDam le 5 Mars 2013 à 16:22
En attendant, ça fait plaisir de revenir aux bases :
(cliquez pour montrer/cacher)
un petit groupe qui explore une ville (ok, ils la connaissent), tombe sur des zombies, rencontre un type, doive s'en sortir, etc... et le traitement de l'auto-stoppeur m'a agréablement surpris. Ben oui, fin du monde toussa, faut qu'on pense d'abord à nos gueules !

D's©
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs c'est quand même marrant, rick est juste à bloc pour aider un mec qu'il connait et qu'il voit être devenu un taré de première - il tente quand même de le tuer - mais aider un mec qui n'est que potentiellement dangereux ? Même pas en rêve  :niark:
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #109, le 12 Mars 2013 à 11:25 »
0313 : Le calme avant la tempête, le vide avant l'action. Episode terriblement creux. Et le suivant ne sera pas franchement différent, si ce n'est qu'on saura peut-être
(cliquez pour montrer/cacher)
si Andrea et Tyreese décident de prêter main-forte à Rick.

Le 15 et 16 devraient enfin nous filer ce qu'on attend depuis longtemps :
(cliquez pour montrer/cacher)
une bonne boucherie !

D's©
Re: The Walking Dead
« Réponse #110, le 18 Mars 2013 à 20:50 »
0314 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Andrea, tu ne sers à RIEN. Mais rien. Tu es trop prévisible. Tu nous as fait tourner en rond pendant 1 HEURE. Pour RIEN.
Ceci étant, bon ok, on sait qu'elle sera de l'équipée dans la 04 mais genre on l'aurait pas deviné tiens

Ty' se pose des questions (bah mon cochon, il était temps) et je suppute le binoclard être à l'origine de l'incendie des zombies.

Bref : le 15 mettra la machine en marche mais j'ai peur que le final ne soit pas aussi excitant que prévu... :mouais:

D's©
Re: The Walking Dead
« Réponse #111, le 25 Mars 2013 à 12:33 »
0315 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Dernier baroud de Merle ! Je sentais bien qu'il n'irait pas vers une saison 4 mais je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt ainsi. Daryl est un vrai guy, c'est dur pour lui mais il l'a fait ! Ce perso mérite vraiment de perdurer dans la série. Et sinon, Glenn et Maggie sont officiellement mari et femme.
Trailer du final
(cliquez pour montrer/cacher)
Le Gouverneur y va à l'arme lourde (explosion d'un mirador), Ty' est toujours avec eux et on dirait que la Rick team se casse... seront-ils partis à temps ?

Cet avant-dernier épisode redonne du baume au cœur mais ça ne m'empêchera pas de constater que la seconde partie a été bien bien pénible.

D's©
Re: The Walking Dead
« Réponse #112, le 31 Mars 2013 à 12:14 »
Tome 18 du comics.

(cliquez pour montrer/cacher)
Carl est un vrai dur à cuire !! Son intrusion chez Negan a permis de voir chez ce dernier une forme de respect même si dans l'absolu, Rick et les autres doivent s'en débarrasser. La fin du volume montre un roi et un traître unis pour le renverser. Si La Colline s'allie avec le Royaume, la batte de Negan sera atomisée !

D's©
Re: The Walking Dead
« Réponse #113, le 1er Avril 2013 à 13:03 »
Final 316 : Cette fois, c'est clair ! La série va suivre sa propre voie ! Et là, ça me plaît !
(cliquez pour montrer/cacher)
Andrea, tu n'as servi à rien, tu as eu tes chances, tu es le maillon faible depuis le début de cette saison 3, AU REVOIR §§ :coucou:
Le gouverneur est toujours en vie ainsi que deux de ses "lieutenants" après cette boucherie inattendue et on ignore où ils se rendent... vers la planque d'un autre groupe ? Ce serait bien chouette de les retrouver avec un type comme Negan !
Le reste de la communauté de Woodbury s'installe en prison, la rick team aussi, Carl has big guts et il va désormais la jouer roue libre dans le groupe, c'est bon ça !

Ok, donc la saison 4
(cliquez pour montrer/cacher)
débutera dans la prison. On verra si le trio viendra à leur rencontre, si Philip reviendra (j'ai pas envie perso, autant laisser mariner ce perso pour en faire un meilleur truc) pour les déloger et les forcer à reprendre la route. Parce que bon, rester en prison n'apportera rien de bon...

Conclusion : Première partie superbe, seconde assez molle (surtout à cause d'un personnage) et final qui ouvre de nouvelles options.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: The Walking Dead
« Réponse #114, le 1er Avril 2013 à 21:53 »
Je ne suis que la série tv, j'aime bien, mais j'ai été déçu par la seconde partie de la saison 3 que j'ai trouvé très longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

(cliquez pour montrer/cacher)
Plus précisément, moi qui le détestais, j'ai bien aimé la fin de Merle ! Et je suis content que Daryl reste cool. Par contre j'ai du mal avec Glenn et je hais Carl :o

Le seul truc qui me "dérange" sans me déranger, c'est que je ne vois pas le but de cette série, pouvons nous attendre à un remède ? Enfin je ne sais pas...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: The Walking Dead
« Réponse #115, le 2 Avril 2013 à 11:32 »
Citation de FX le 1er Avril 2013 à 21:53
Le seul truc qui me "dérange" sans me déranger, c'est que je ne vois pas le but de cette série, pouvons nous attendre à un remède ? Enfin je ne sais pas...
Bon j'ai évité ton spoil n'ayant pas vu le dernier épisode...

Pour moi y'a pas de but. C'est le gros soucis amha de tout ce qui touche à l'épidemie/zombie que ce soit en film / bd / series...

Y'a un "virus", une partie du monde est éradiqué, tout le monde est infecté et les survivants sont en sursis ( comprendre une fois mort le virus prendra le dessus )

C'est vraiment le thème de la survie plus que celui du zombie en fait ( qui n'est là que pour attirer le chalant )

Pour moi y'a pas de fin : les personnages ( c'est pas du spoil hein mais de la logique ) finiront par crever, devenir zombies ( sauf si un proche fait le travail pour que ca n'arrive pas ) et une nouvelle génération prendra la suite et ainsi de suite... Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'enfants, de génération futur etc...
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: The Walking Dead
« Réponse #116, le 2 Avril 2013 à 11:36 »
Bah ouais c'est bien ce que je pense aussi

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: The Walking Dead
« Réponse #117, le 2 Avril 2013 à 16:28 »
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura jamais d'explications sur les origines de ce joyeux bazar, le créateur du comics ne le souhaite pas. Et par extension, on n'aura certainement pas d'intrigue liée à un probable remède du coup.
Et j'avoue que c'est en partie ce qui me gêne dans le comics aussi.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: The Walking Dead
« Réponse #118, le 2 Avril 2013 à 16:41 »
Citation de Battos le 2 Avril 2013 à 16:28
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura jamais d'explications sur les origines de ce joyeux bazar, le créateur du comics ne le souhaite pas. Et par extension, on n'aura certainement pas d'intrigue liée à un probable remède du coup.
Et j'avoue que c'est en partie ce qui me gêne dans le comics aussi.
Dans la série cela est évoqué il me semble...

Peut être un semblant de piste pour clôturer le truc un jour ^^
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #119, le 14 Octobre 2013 à 11:03 »
Citation de kgeg le 14 Octobre 2013 à 09:36
Voilà Damien, c'est pas trop tôt  :classe:
Citation
*Pendant ce temps TWD04 a démarré ce soir...*
Non.
Ben si.

Saison 4 enclenchée ! J'espère que le scénario va vraiment décrocher du comics !

D's©