Aller au contenu principal
Sujet: The Walking Dead (Lu 18736 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: The Walking Dead

Répondre #75
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
"Honey badger don't care"

Répondre #76
J'ai fini la saison 2, effectivement les derniers épisodes sont bien meilleurs que le reste de la saison... Quand la ferme disparaît dans les flammes, c'est du pur bonheur 

Au passage, j'ai trouvé franchement malsain qu'ils fassent "prisonnier" le gars récupéré en ville; déjà on passera sur l'imbécilité de ramener quelqu'un pour le soigner pour ensuite envisager de l'exécuter froidement, mais surtout ça démontre bien la veulerie CRASSE de la quasi-totalité des personnages, Rick en tête. J'étais aussi effaré que papy Dale à ce niveau. Si leur grande hantise à tous c'est de voir rappliquer son groupe qui apparemment est composé uniquement de vilains-méchants-môssieurs-qui-violent-des-fillettes, bah on prend les devants et on va faire le ménage, comme ça c'est réglé, le gars il aura plus personne à rameuter. Mais c'est vrai que c'est plus facile de faire sa loi avec un pauv' gamin blessé qu'avec une trentaine de badass 

Par contre j'aurais jamais pensé que Rick aurait les couilles de buter son pote  C'est vrai qu'il commençait un peu à faire chier tout le monde, mais c'est quand même son meilleur ami, donc... Bon après je tenais pas spécialement à ce qu'il meure, à la base, et alors le fait que ce soit l'autre merdeux qui l'achève une fois qu'il a tourné zombie, ça m'a achevé  J'en peux plus d'ce gniard ( et sa mère je suis pas loin d'avoir envie de la balancer de la même falaise, tiens ), si môssieur avait pas voulu jouer au grand Dale se serait pas fait buter comme un con... ( oui je l'aimais bien le vioque, c'était une des rares personnes sensées dans ce tas d'cons :o )

Bon, à la saison 3 maintenant...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #77
0305 : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Pas grand-chose à se mettre sous la dent cette fois. Le prochain prévoit un peu plus d'action.

D's©

Répondre #78
0306 : Aaaah, enfin !! Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Bon, après infos, l'histoire du téléphone est plus claire : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

D'ici 2 épisodes, grosse fight ou grosse team !

D's©

Répondre #79
Histoire d'être vraiment à jour sur cette série, j'ai démarré le comics et j'aime assez. Graphiquement, en revanche, je n'accroche pas du tout. Merci donc à la série TV - et à certains membres par la suite - de m'avoir donné envie de m'y plonger !)

Tome 1 : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Tome 2 : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Bon, c'est moi ou on est vraiment parti pour une série de 17 saisons (voire plus puisque le comics n'est pas fini) ?

D's©

Répondre #80
ah tiens ca va etre interessant de voir tout tes avis sur les comics toi qui a d'abord commence par la serie TV!

hate d'avoir tes impressions sur les tomes suivant!

"Honey badger don't care"

Répondre #81
Justement, ce tome 3 se distingue énormément des tomes précédents : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Bon, maintenant, j'ai peur de me spoiler une fois le tome 4 lu mais je sens tellement de différences entre le comics et la série TV que ça me parait parfaitement complémentaire pour bien s'immerger dans l'univers TWD !

D's©

Répondre #82

Bon, c'est moi ou on est vraiment parti pour une série de 17 saisons (voire plus puisque le comics n'est pas fini) ?

D's©

Je ne pense pas... Deja en terme d'audiences à force et puis le principe d'une serie c'est d'avoir une fin, alors que le comics peux traîner voire ne jamais se terminer, c'este truc couillon avec les histoires de zombies,.s'pas.possible de "gagner" surtout que la série ne tourne pas sur lr scientifique / résolution du problème donc si on en reste au fait qu'ils sont tous infectés ben "ils ne le savent pas mais ils sont deja morts"

Après c'est vrai que graphiquement les tomes sont pas des plus attractifs mais en même temps l'histoire est délicieusement horrible ( fini au moins les tomes sur le.gouverneur )
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #83
Tome 4 : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Tiens, sinon, petite révélation pour la saison 3, début décembre : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

D's©

Répondre #84

Tiens, sinon, petite révélation pour la saison 3, début décembre : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

D's©

Sinon j'ai donc regardé l'épisode d'il y a deux semaines (celui avec le "No, no, no..." de Rick à la fin) et c'est typiquement ce que j'attendais de la série depuis le début. C'est d'ailleurs pour cela que je n'avais pas réussi à suivre la série jusqu'à maintenant (cette lenteur monstre pour boucler les deux premiers tomes, c'était aberrant).

Répondre #85
La semaine prochaine c'est censément la coupure de mi-saison donc on devrait terminer sur du lourd !

Répondre #86
Ouais, pause hivernal le 2 décembre. Sinon, un autre détail : Carl a plus d'épaisseur dans la série que dans le comics (notamment à la prison).

D's©

Répondre #87
Attends le tome 11 ;)

Répondre #88
Et le gouverneur est totalement différent de la série TV, dingue (sauf pour sa fille et ses télévisions) ! Là, ce tome 5 se rapproche pas mal des derniers épisodes et des deux autres à venir...

D's©

Répondre #89
On en reparle au prochain tome ;)