Skip to main content
Topic: The Walking Dead (Read 18759 times) previous topic - next topic

Re: The Walking Dead

Reply #120
Grand retour des zombies ! Voilà, là c'est mieux ! Les pleurnicheries, terminées ! Menace externe, menace interne comme ça tout le monde en chiera des deux côtés de la clôture ! Et le trailer du suivant suit cette mouvance Spoiler (click to show/hide)
. Donc bon démarrage :)

D's©

Reply #121
Bon redemarrage pour part.

Spoiler (click to show/hide)
You're pretty when i'm drunk.

Reply #122
Pour ce qui est de la dernière scène, c'est lié à un élément interne :

Et puis il y a une certaine maturité chez des personnages Spoiler (click to show/hide)

Le truc un peu chiadé c'est Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #123
Bon démarrage cette saison 4. Sinon on peut passer sur ce topic sans lire les comics où alors il y a un risque de se faire spoiler? :sweatdrop:

Reply #124
Aucun risque car la série ne suit pas vraiment le comics. En fait, le début de la saison 4 n'a RIEN à voir avec le comics. Gros freestyle avec la fin de la saison 3 et de là, on a bien compris que la série allait prendre un chemin bien différent.

Mais vraiment différent : aussi bien le contexte, l'action, les enjeux et surtout les personnages survivants. Car oui, chaque support ne garde pas les même protagonistes : sans rien dévoiler, dis-toi que certains persos dans la série sont mort depuis longtemps dans le comics et inversement. Un dernier truc : Daryl et son frangin n'existent tout simplement pas dans le comics.

D's©

Reply #125

Aucun risque car la série ne suit pas vraiment le comics. En fait, le début de la saison 4 n'a RIEN à voir avec le comics. Gros freestyle avec la fin de la saison 3 et de là, on a bien compris que la série allait prendre un chemin bien différent.

Mais vraiment différent : aussi bien le contexte, l'action, les enjeux et surtout les personnages survivants. Car oui, chaque support ne garde pas les même protagonistes : sans rien dévoiler, dis-toi que certains persos dans la série sont mort depuis longtemps dans le comics et inversement. Un dernier truc : Daryl et son frangin n'existent tout simplement pas dans le comics.

D's©

ok. Je pensais que c'etait un peu plus fidèle comme j'avais feuiller rapidement les premiers tomes et que j'avais reconnu la ferme et la prison.
Bref si ça parle de la série live je vais vous suivre. :)

Reply #126
402 : Bon, on retombe dans 2-3 travers : Spoiler (click to show/hide)

Pour le reste, c'est nickel : Spoiler (click to show/hide)

Gore et action en rendez-vous, la bonne lancée de cette saison se poursuit.

Hâte de savoir Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #127
Pour ma part.

Reply #128

Reply #129
403 : Spoiler (click to show/hide)

Bref, côté prison : http://cltct.co/13F96os

D's©

Reply #130

Reply #131
On se fait clairement chier depuis un moment... Et puis cette série n'a pas de but à atteindre, ils peuvent faire 600 saisons d'errance...

Bref, je vais finir la saison, mais si ça elle ne trouve pas une nouvelle et réelle dynamique, ce sera ma dernière ! :o

Reply #132

Reply #133
Agree.

D's©

Reply #134
Je les vois bien la quitter en fin de saison, comme cliff'  !