Skip to main content
Topic: The Walking Dead (Read 18762 times) previous topic - next topic

Re: The Walking Dead

Reply #105
0312 : On dirait un croisement entre un filler (tout est dit) et un méchant et précoce raccourci : Spoiler (click to show/hide)

En tout cas, ça fait du bien de revoir les principaux protagonistes de la série : les zombies.

D's©

Reply #106

0312 : On dirait un croisement entre un filler (tout est dit) et un méchant et précoce raccourci : Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Vous n'avez aucune passion.

Reply #107
En attendant, ça fait plaisir de revenir aux bases : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #108

En attendant, ça fait plaisir de revenir aux bases : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #109
0313 : Le calme avant la tempête, le vide avant l'action. Episode terriblement creux. Et le suivant ne sera pas franchement différent, si ce n'est qu'on saura peut-être Spoiler (click to show/hide)

Le 15 et 16 devraient enfin nous filer ce qu'on attend depuis longtemps : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #110
0314 : Spoiler (click to show/hide)

Bref : le 15 mettra la machine en marche mais j'ai peur que le final ne soit pas aussi excitant que prévu... :mouais:

D's©

Reply #111
0315 : Spoiler (click to show/hide)

Trailer du final Spoiler (click to show/hide)

Cet avant-dernier épisode redonne du baume au cœur mais ça ne m'empêchera pas de constater que la seconde partie a été bien bien pénible.

D's©

Reply #112
Tome 18 du comics.

D's©

Reply #113
Final 316 : Cette fois, c'est clair ! La série va suivre sa propre voie ! Et là, ça me plaît !

Ok, donc la saison 4 Spoiler (click to show/hide)

Conclusion : Première partie superbe, seconde assez molle (surtout à cause d'un personnage) et final qui ouvre de nouvelles options.

D's©

Reply #114
Je ne suis que la série tv, j'aime bien, mais j'ai été déçu par la seconde partie de la saison 3 que j'ai trouvé très longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Le seul truc qui me "dérange" sans me déranger, c'est que je ne vois pas le but de cette série, pouvons nous attendre à un remède ? Enfin je ne sais pas...

Reply #115

Le seul truc qui me "dérange" sans me déranger, c'est que je ne vois pas le but de cette série, pouvons nous attendre à un remède ? Enfin je ne sais pas...

Bon j'ai évité ton spoil n'ayant pas vu le dernier épisode...

Pour moi y'a pas de but. C'est le gros soucis amha de tout ce qui touche à l'épidemie/zombie que ce soit en film / bd / series...

Y'a un "virus", une partie du monde est éradiqué, tout le monde est infecté et les survivants sont en sursis ( comprendre une fois mort le virus prendra le dessus )

C'est vraiment le thème de la survie plus que celui du zombie en fait ( qui n'est là que pour attirer le chalant )

Pour moi y'a pas de fin : les personnages ( c'est pas du spoil hein mais de la logique ) finiront par crever, devenir zombies ( sauf si un proche fait le travail pour que ca n'arrive pas ) et une nouvelle génération prendra la suite et ainsi de suite... Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'enfants, de génération futur etc...

Reply #116
Bah ouais c'est bien ce que je pense aussi

Reply #117
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura jamais d'explications sur les origines de ce joyeux bazar, le créateur du comics ne le souhaite pas. Et par extension, on n'aura certainement pas d'intrigue liée à un probable remède du coup.
Et j'avoue que c'est en partie ce qui me gêne dans le comics aussi.

Reply #118

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura jamais d'explications sur les origines de ce joyeux bazar, le créateur du comics ne le souhaite pas. Et par extension, on n'aura certainement pas d'intrigue liée à un probable remède du coup.
Et j'avoue que c'est en partie ce qui me gêne dans le comics aussi.

Dans la série cela est évoqué il me semble...

Peut être un semblant de piste pour clôturer le truc un jour ^^

Reply #119
Voilà Damien, c'est pas trop tôt  :classe:
*Pendant ce temps TWD04 a démarré ce soir...*
Non.
Ben si.

Saison 4 enclenchée ! J'espère que le scénario va vraiment décrocher du comics !

D's©