Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

Dexter

Démarré par Battos, Lundi 04 Juin 2007, 16:21:36

« précédent - suivant »

FX

Dans la saison 5 avec Lumen, Debra qui laisse s'enfuir le "tueur" à la fin, c'est pas choquant ?

Hiei-

Quelqu'un d'autre, ça aurait été choquant, Deb non, ça ne l'est pas pour moi.

Elle a failli se faire zigouiller dès la fin de la première saison par un tordu, donc j'imagine qu'elle a eu de la compassion pour quelqu'un qui a subit tant de trucs (et la plupart des gens normaux, même dans la réalité, en aurait eu aussi je pense. Rien qu'une femme qui se ferait juste violer de base dans la réalité et qui réussirait ensuite à tuer ensuite son agresseur, perso j'aurais aucune compassion pour la mort de l'agresseur, il n'aurait que ce qu'il a mérité). Rien à voir, par exemple, avec Trinité qui tuait des gens parfaitement innocents.

C'est déjà, pour moi, un peu plus bizarre que Deb fasse un foin sur Laguerta car après avoir revu la saison 5, Laguerta fait carrément sa pute contre elle (et aussi en saison 6, je pense), donc Laguerta est loin d'être une bonne personne comme elle aime à le dire :mdr: (même si faire sa pute ne suffit pas pour mériter son sort).

FX

Tout au long de l'histoire, On sent  une Debra droite comme un "i", donc non, le justicier, qu'elle trouve ça "bien" quelque part ok, qu'elle le laisse partir de la sorte non.

Et pour Laguerta, justement on est pas sur de l'amitié, mais sur une innocente, et elle sait que pour le coup, elle est totalement partie en couille.

Hiei-

Moi, je ne l'ai jamais vu droite comme un "i" perso, au contraire, je l'ai toujours vu entre les deux niveau caractère, et quasiment constament paumée.

Après, cette vision n'engage évidemment que moi et c'est pour ça que ça ne me dérange pas.

Hiei-

S08E05 :

[spoiler]Le Brain Surgeon est donc déjà mort, alors qu'on est pas encore à la mi-saison, je ne m'y attendais pas si vite  :oo:

Je suis donc très curieux de voir le prochain épisode, le gosse serait-il celui qui va mettre fin aux "agissements" de Dexter ?  :oo:[/spoiler]

FX

Y'a eu défiance en effet.

FX

Fin étonnante de l'apisode 6 mais qui donne envie de voir la suite ! :wacko:

FX

[spoiler]Je trouve la pirouette pour faire revenir Hannah nulle de chez nulle, mais le résultat est intéressant ! Et puis ça part en couille avec le Zach ! [/spoiler]

Hiei-

[spoiler]Ben, étant donné que les producteurs ont dit que ça finirait mal pour Dexter, là honnêtement, à part se faire tuer par Zack, je ne vois pas vraiment qui pourrait le tuer (et l'arrestation semble à oublier, ça fait d'ailleurs un moment qu'on ne l'a pas vu tuer quelqu'un d'ailleurs, à part le Brain Surgeon pour la vieille, donc peu de risque de se faire chopper de ce côté là).

Et si c'est bien ça, ben, on est mal barrés pour avoir du suspens si c'est déjà visible à la mi-saison  :sweatdrop: [/spoiler]

FX

Je ne sais pas trop  :mouais: [spoiler]Si il se fait avoir à mon avis, c'est pas juste par la maitrise de Zach, y'aura autre chose [/spoiler]

Hiei-

[spoiler]Oh ben, je ne pensais pas à de la maitrise du tout. Il pourrait très bien le tuer en se faisant chopper par les flics juste après[/spoiler]

Hiei-

#266
[spoiler]Bon ben, fin d'épisode WTF et donc ma théorie tombe à l'eau  :sweatdrop:

Ce serait donc la vieille la tueuse mais ça semble trop simple, même si on voit Dexter l'endormir à la fin de l'épisode.

Alor, ce serait elle qui en finira avec Dexter ? (quoi que ça collerait, "le fait de détruire sa propre création", tout ça).

Ou alors, les producteurs ont encore dit de la merde pour mener tout le monde en bateau et la série ne se finira pas mal pour le personnage ?

On sera fixé dans un mois, voir moins selon le contenu des épisodes. [/spoiler]

Battos

J'ai vu pour l'instant les trois premiers épisodes de cet ultime saison. C'est plutôt difficile à suivre. Hormis les musiques qu'on ne se lasse pas d'écouter depuis huit ans, il n'y a plus rien. Plus une once d'imagination dans la mise en scène (non, pas que les premières saisons avaient le niveau d'un épisode de Skins de ce côté-là, mais quand même il y avait quelque chose derrière), plus vraiment de conviction de la part des acteurs qui doivent quand même bien sentir qu'il n'y a plus rien à faire avec ce qu'on leur donne, plus d'affects pour les personnages (pas même pour Debra qui était la seule que j'appréciais encore un peu à la fin de la saison 7), même pas un essai pour faire monter une quelconque tension en changeant le schéma qu'on nous sert depuis plusieurs saisons, histoire de nous faire sentir qu'on approche de la fin, rien. C'est dingue.

Et, quand je vois ce bulletin de notes par exemple, ça ne me motive pas spécialement pour enchaîner sur les autres épisodes. Ce que je vais finir par faire quand même, parce que je voudrais bien voir dans quel état va disparaître la série.

Le seul truc cool, c'est que les audiences commencent à s'effriter en partie grâce à la saison finale de Breaking Bad qui est diffusée sur la même tranche horaire. Les américains réalisent peut être enfin qu'on leur sert de la merde. :yaisse:

The WormLord

Oups, je pensais que ça reprenait en septembre, suis à la bourre !
Je vous sers un ver ?

Hiei-

Ben, les gens commencent à se lasser je pense, comme pour toutes les séries (sans compter que c'est sur une chaîne payante, à la base).

Perso j'ai commencé à regarder après la diffusion de la saison 4 en VF donc ça ne fait pas encore si longtemps et ça marche encore assez bien sur moi.

"Breaking Bad", par contre, autant j'en entends beaucoup parler, autant le pitch et les quelques morceaux que j'ai vu ne m'ont absolument pas interressés (faut dire que j'ai déjà vu un morceau d'une série sur le même thème de base, The Big C, donc ça fait un peu redondant).

Les goûts et les couleurs, j'imagine.