Skip to main content
Topic: Dexter (Read 45617 times) previous topic - next topic

Re: Dexter

Reply #240
Spoiler (click to show/hide)

Reply #241

Reply #242
Je me suis fait la même remarque !

Reply #243

Reply #244
En trois mots "c'était bien nul". Si j'ai bien apprécié l'arc sur les russes et Hannah (ça se voyait dès ses premiers instants qu'elle passerait sur la table.... de la manière dont ça s'est passé tant elle le réclamait) le sprint final était d'un bâclé....
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #245
Cette saison est finalement tout aussi maladroite que les deux précédentes mais comme elle fait un peu bouger l'ordre établi, elle aura plus intéressé.

Reply #246
Attention les spoils quand même ...

Même si j'ai été très déçu par la saison d'il y'a deux ans (je sais plus quel numéro du coup) je reste informé pour savoir si ça vaut le coup

Reply #247
J'ai édité en spoiler de mon côté !

(j'en profite pour te dire que je t'ai envoyé un MP !)

Reply #248
Perso, j'ai bien aimé car je pensais que ça se terminerait d'une toute autre façon donc j'ai bien aimé être surpris.

Reply #249
No one follows the next ?  :unsure:

Reply #250
Si si, je suis la dernière saison.

Après, il n'y a pas 50 000 trucs à dire dessus :

Reply #251
Je trouve que cette saison aurait du se passer à la place des deux ou trois dernière, après la mort de Rita. Le comportement de Deb dans la saison précédente était ridicule et totalement invraisemblable.

Reply #252
Je suis pas pour, mais ça n'engage que moi.

Je ne suis pas encore lassé de la série, donc pour moi, elle n'est pas trop longue.

La saison 5 était obligatoire pour le "deuil", tu ne peux pas finir la série en même temps (je l'ai revu sur TF1 il y a peu d'ailleurs, elle n'est pas si mauvaise que ça, même si assez décrié, c'est une évolution du personnage qui commence à vouloir aider les autres, Lumen, sa belle-fille, de lui-même, sans y trouver un quelconque intérêt).

Pour avoir la saison 7, il fallait bien la 6 vu que les deux se suivent (sans coupure de temps niveau histoire pour une fois), et pour avoir la dernière, il fallait bien la fin de la saison 7, qui est l'élément déclencheur.

Par contre, un spin-off, ça me complètement inutile. Il faut savoir passer à autre chose (enfin, niveau spectateur en tout cas, car les marketteux, évidemment, ça les arrange de surfer sur un truc à succès :D)

Reply #253
Il faudrait voir par rapport à l'écriture originale, mais je trouve l'ossature des saisons post Rita incohérente, excepté le début de la 8 ème là.

Reply #254
Ben, à la base, chaque saison peut plus ou moins être vue sans avoir besoin du reste (pour les premières en tout cas), ma mère a d'ailleurs commencé à la 4 et n'a jamais vu les précédentes  :sweatdrop:

Perso, rien ne me choque particulièrement, même s'il y a son lot de petits détails bizarres, comme dans chaque série.