Skip to main content
Topic: Dexter (Read 28340 times) previous topic - next topic

Re: Dexter

Reply #225
L'épisode 2 est très bon lui aussi, ils vont peut etre nous faire oublier les horribles saison 5 et 6... :o

Reply #226
Pas encore vu le 2, mais le 1, mouais, c'est quand même pas du grand Dexter...
Je vous sers un ver ?

Reply #227
Effectivement...
Tout ça arrive 2 saisons trop tard. Le combo Saison 5+6 a fait disparaitre la quasi-totalité de la sympathie qu'on pouvait avoir pour les personnages...

Reply #228

Effectivement...
Tout ça arrive 2 saisons trop tard. Le combo Saison 5+6 a fait disparaitre la quasi-totalité de la sympathie qu'on pouvait avoir pour les personnages...

Clairement !

Reply #229
Perso, les saisons 5 & 6 ne m'ont pas spécialement choqués (à la limite, la 5 est la moins bonne des 6 pour moi, j'ai trouvé la 6 très correcte). D'un autre sens, la saison 5 je l'ai visionné quasiment d'une traite sur quelques jours (lorsque j'ai commencé à la visionner, ils étaient déjà à l'épisode 10 de diffusé donc ça aide peut-être à faire passer la pillule. Lorsque j'ai commencé à visionner la série, il y avait déjà 4 saisons de disponibles en français. La saison 6 était donc la première que j'ai suivi à raison d'un épisode par semaine).

Mais bon, j'ai remarqué avec les années que j'avais souvent des goûts hors normes (cf "Deadly Premonition"), donc ceci explique sûrement cela.

Et j'a plutôt bien apprécié les deux épisodes actuels (je ne me suis pas fait chier en les regardant et j'ai hâte de voir la suite) donc c'est bon signe personnellement.

Reply #230

Mais bon, j'ai remarqué avec les années que j'avais souvent des goûts hors normes (cf "Deadly Premonition"), donc ceci explique sûrement cela.

Deadly Premonition a été plutôt encensé d'après toutes les critiques que j'ai pu lire. Surtout pour le fait que ce soit un hommage Lynchesque.
J'ai vraiment envie de l'essayer. Je pense d'ailleurs qu'il y a de grandes chances pour que je le prefere à Alan Wake dans la catégorie "Twin Peaksesque". ^^

Reply #231
Euh, pas spécialement en fait, il y a eu autant de bonnes critiques que de mauvaises, c'est 50/50 (pareil pour les joueurs).

Les gens crient soit au chef d'oeuvre, soit à la bouse.

Pour les références à "Twin Peaks", c'est sûr que tu ne trouveras pas mieux (il y a même eu pas mal de trucs de modifié à cause de problèmes de droits, les nains de la chambre rouge sont devenus des enfants-ange par exemple), mais le pitch de départ est exactement le même que la série (on trouve même la photo de Laura Palmer dans l'une des maisons, celle qu'on voit à la fin de la plupart des épisodes du début de la série  :D).

Mais je peux comprendre ceux qui ont été rebutés par le jeu, le fond est parfait mais la forme est vraiment à l'arrache (maniabilité en autres).

Si tu as une PS3, mieux vaut attendre le "Director's Cut" qui est prévu (à mon avis, il devrait sortir en 2013), j'imagine qu'ils vont corriger certains trucs dont la maniabilité (le jeu n'est pas sorti en Europe sur PS3 et donc va sortir en version "Director's Cut" dans un futur proche).

Reply #232
Spoiler (click to show/hide)

Reply #233

Reply #235

Reply #236
Le titre du dernier épisode, c'est "Lethal Injection"...

Y'en a un qui va être ravagé, c'est Angel !

Reply #237
En fait, non, ce n'est visiblement pas le vrai titre, ils ont déjà fait le coup dans la saison 6 avec ce titre sur certaines listes, et au final, c'était pas ça (peut-être de l'intox pour faire croire à la fin à chaque fois).

Reply #238
J'avais regardé sur epguides et c'était ça ! Maintenant c'est Surprise Motherfocker en effet

Reply #239