Il y a des chances.
Hannah utilise visiblement toujours le même poison, donc elle n'avait aucun intérêt à utiliser un tel truc (et dans ce cas, elle serait morte quand même, sans que ce soit suite à l'accident). Surtout que quelqu'un faisait remarquer, qu'en réalité, cette substance à un sale goût et qu'elle aurait du le remarquer direct en buvant de l'eau dans la bouteille.
Problème, on voit dans la bande annonce Hannah s'effondrer (suicide) donc si c'est le cas, ça sent la mauvaise conscience qui arrive.
Pour Dexter, j'oserai dire que les carottes sont cuites. On le voit dire dans la bande annonce que la seule solution, c'est de tuer Laguerta mais deux choses probables :
1) Il ne le fait pas car on le voit ensuite se faire arrêter (et je doute que ce soit une séquence "imagination", mais qui sait).
2) Dans tous les cas, la tuer/la faire disparaître confirmerait ses soupçons donc c'est juste inutile.
L'erreur de trop aura été de vouloir tuer le mec qui a été relâché (avant même qu'ils ne montrent qu'il s'est fait piégé, je me doutais que ce serait la tentative de meurtre de trop. Quand tu as quelqu'un qui est proche de découvrir une telle vérité sur toi, tu essais de ne pas faire de vague et tu arrêtes de tuer des gens pendant un moment, comme il l'avait fait au début de la saison 2.
Plusieurs fins probables :
- Fin de ses jours en prison (peu probable cf le suivant)
- Exécution (très probable et pas probable, je doute qu'il laisse à son fils subir ça).
J'aurais dit que la fin la plus probable serait qu'il se fasse tuer par le "grand méchant" d'une saison mais je doute qu'il en remette un dans la suivante, vu que ce sera la dernière.
Ou alors, personne ne croira Laguerta (il pourrait dire qu'il a fait exprès de se laisser piéger, vu qu'au final, il n'a pas tué le type de toute façon) mais peu probable aussi, les preuves restent accablantes (ne pas oublier que, sauf si les scénaristes ont zappé l'idée, Quinn a des photos montrant Dexter et Lumen jeter des corps à la mer, et qu'il fera sûrement le rapprochement à ce moment là). Et les scénaristes ont dit que la série ne pouvait décemment pas bien se terminer pour Dexter, donc ça exclue quasiment d'office cette solution.