Skip to main content
Topic: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Read 193495 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Reply #1080
mdr, ça c'est de la phrase!

Reply #1081
Vous croyer que c'est la phrase de quelqu'un qui a déjà essayé? :shifty: :roule:

On croyait avoir un Bonaparte à la tête de l'État, mais en fait, on a un Mac-Mahon (celui qui en voyant une inondation a eu une phrase qui est rentrée dans l'histoire: "Que d'eau! Que d'eau!") :peur:

Reply #1082
Dying isn't Easy est également une chanson de Blur, notez bien.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #1083

Dying isn't Easy est également une chanson de Blur, notez bien.

Droits d'auteurs!!!! :mario:
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #1084
@Aladfal: Tu veux dire que c'est un effet de l'influence de la chanteuse Carla, ces phrases à la mord-moi-le-nœud?
:croa:
:mdr2:

Reply #1085
Quand je m'amuse sur les forums jeux vidéo, ça donne ça :

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Reply #1086
marrant,  mais pour sarkozy, perso j'aurais mis un triple zéro...  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1087

perso j'aurais mis un triple zéro...  :peur:

Ah oui, pas con. Mais d'une, j'y ai pas du tout pensé, et de deux la modération laissant une marge de manœuvre bien mince pour ce qui est de causer politique, je pouvais pas pousser la farce trop loin.
Et pour les puristes, je suis bien conscient que la phrase est pas correc'. Musicalité "bondienne", tout ça.

Reply #1088
Excellent ce montage  :mdr: ( surtout la tronche choisie )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1089

La seule partie du montage qui ne soit pas de moi, quoi. :o :mdr:

Reply #1090
La seule partie du montage qui ne soit pas de moi, quoi. :o :mdr:

Justement :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1091
hé la hé la les pirates! revenez! sinon ils ne pourront plus dire que le piratage tue le commerce!

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/18/le-marche-francais-du-dvd-cesse-de-chuter_1293426_651865.html#xtor=RSS-3208

Reply #1092
Tu t'es gourré de topic, gros lard :o

Sinon j'adore le "Pour le syndicat, ce coup d'arrêt à la baisse du secteur tient en premier lieu au raccourcissement du délai, de six à quatre mois, entre la sortie des films en salles et leur exploitation en VOD et en DVD, dit "chronologie des médias", instauré l'été dernier", genre deux mois de différence ça change quelque chose

Reply #1093

Tu t'es gourré de topic, gros lard :o

Sinon j'adore le "Pour le syndicat, ce coup d'arrêt à la baisse du secteur tient en premier lieu au raccourcissement du délai, de six à quatre mois, entre la sortie des films en salles et leur exploitation en VOD et en DVD, dit "chronologie des médias", instauré l'été dernier", genre deux mois de différence ça change quelque chose

tiens oui  :mdr2:

dans mon élan et mon ardeur habituelle à taper sur le dos de sarko, j'ai balancé ça ici sans réfléchir...   :D