Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1081, le 16 Janvier 2010 à 20:12 »
Vous croyer que c'est la phrase de quelqu'un qui a déjà essayé? :shifty: :roule:

On croyait avoir un Bonaparte à la tête de l'État, mais en fait, on a un Mac-Mahon (celui qui en voyant une inondation a eu une phrase qui est rentrée dans l'histoire: "Que d'eau! Que d'eau!") :peur:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1087, le 18 Janvier 2010 à 07:20 »
Citation de Poseidon le 18 Janvier 2010 à 01:49
perso j'aurais mis un triple zéro...  :peur:
Ah oui, pas con. Mais d'une, j'y ai pas du tout pensé, et de deux la modération laissant une marge de manœuvre bien mince pour ce qui est de causer politique, je pouvais pas pousser la farce trop loin.
Et pour les puristes, je suis bien conscient que la phrase est pas correc'. Musicalité "bondienne", tout ça.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1092, le 18 Janvier 2010 à 18:56 »
Tu t'es gourré de topic, gros lard :o

Sinon j'adore le "Pour le syndicat, ce coup d'arrêt à la baisse du secteur tient en premier lieu au raccourcissement du délai, de six à quatre mois, entre la sortie des films en salles et leur exploitation en VOD et en DVD, dit "chronologie des médias", instauré l'été dernier", genre deux mois de différence ça change quelque chose
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1093, le 18 Janvier 2010 à 18:58 »
Citation de AZB le 18 Janvier 2010 à 18:56
Tu t'es gourré de topic, gros lard :o

Sinon j'adore le "Pour le syndicat, ce coup d'arrêt à la baisse du secteur tient en premier lieu au raccourcissement du délai, de six à quatre mois, entre la sortie des films en salles et leur exploitation en VOD et en DVD, dit "chronologie des médias", instauré l'été dernier", genre deux mois de différence ça change quelque chose
tiens oui  :mdr2:

dans mon élan et mon ardeur habituelle à taper sur le dos de sarko, j'ai balancé ça ici sans réfléchir...   :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"