Skip to main content
Topic: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Read 193437 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Reply #1050
Ça me fait limite penser à Skinner qui "fait des coupes sombres dans son budget"  :peur:

"Alors adieu... Voyons, voyons, voyons... Les sciences, arts plastiques et musique :o"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1052
Z'ont vraiment rien d'autre à foutre...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1053
Le ridicule ne tue pas et comme on dit pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose :sleeping:

Ce serait pas mal de leur rappeler que dans le slogan "Travailler plus..." il y a "travailler" aussi :whistling2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #1054
en tout cas les commentaires ne sont pas très flatteurs ou que ça soit...   :mdr:
: Vendredi 11 Décembre 2009, 00:00:28
c'est déjà un peu plus "vrai" comme ça...   http://www.liberation.fr/brut-de-net/06011515-on-les-a-bien-niques-le-lipdub-ump-version-parodique?xtor=EPR-450206

(plus amusant, aussi)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1055
Plus ça va plus c'est joli! :scrogneugneu:

On a d'abord Morano qui chasse en bande organisée sur les terres de l'extrême-droite au nom de l'identité nationheilale :
Spoiler (click to show/hide)

On voit qu'on n'hésite pas à sortir Barrès des poubelles de l'histoire… Il faut dire que l'année dernière, un auvergnat du gouvernement avait sorti Vichy du marigot putride pour faire une conférence européenne sur les reconduites à la frontière des sans papiers. Le résultat, il sera visible dans quelques mois, avec le score du FN aux régionales…

Dans la série "La françafrique à papa doit disparaître", des journalistes qui ont oser enquêter sur les pratiques néo-coloniales de ce grand ami de yachting de notre bien-aimé président se retrouvent en justice:
Spoiler (click to show/hide)

À part ça tout va bien… :peur:

Reply #1056
Mme Morano a estimé, mardi, que sa phrase avait été "complètement sortie de son contexte".

Ha bah ça évidemment, dès qu'ils sortent une connerie grosse comme eux c'est forcément sorti du contexte et complètement déformé par de vilains ceusses qui veulent nuire au pouvoir en place

( et sinon, ils commencent à me faire tartir avec leur "identité nationale" à la noix, presque autant qu'avec la grippe H1N1 :o )

Reply #1057
tiens, pourtant ça  (la grippe) je trouve que depuis quelques jours, on en parle beaucoup moins... 

Reply #1058
Y'a toujours la pub idiote qui passe sans cesse  :lac:

Reply #1059
bah tu fais comme moi, tu n'utilises ta télé que pour jouer ou pour des dvds :)

Reply #1060

Mme Morano a estimé, mardi, que sa phrase avait été "complètement sortie de son contexte".

Ha bah ça évidemment, dès qu'ils sortent une connerie grosse comme eux c'est forcément sorti du contexte et complètement déformé par de vilains ceusses qui veulent nuire au pouvoir en place

( et sinon, ils commencent à me faire tartir avec leur "identité nationale" à la noix, presque autant qu'avec la grippe H1N1 :o )

Le plus simple reste bien sûr de consulter la phrase dans le contexte. Et effectivement, une fois fait, pour une fois, on ne peut que se rendre compte qu'il s'agit bien d'une manipulation un peu crasse.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #1061
Hmmm, je vois pas trop où est la manipulation perso...

Mme Morano a estimé, mardi, que sa phrase avait été "complètement sortie de son contexte". "Nous parlions de la problématique des jeunes qui viennent des banlieues, dont je viens et dont je suis issue, et je disais qu'avec cette caricature, cette stigmatisation qu'il y avait, moi, je leur conseillais, non seulement de ne pas porter leur casquette de travers, de ne pas parler verlan, mais j'expliquais aussi (qu'il fallait) que l'on utilise le potentiel de la double culture", a plaidé Mme Morano sur la radio RMC.

Genre des français "pure souche" qui s'habillent comme des wesh-wesh et qui parlent mal ça n'existe pas, bien sûr :o

Reply #1062
Ça c'est pas le contexte, c'est une explication à postériori complètement nulle.

Il me semble que la contextuelle est sur tube-toi.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #1063
Faudra que je jette un coup d'oeil :o

Enfin faut dire que "c'est machin qu'a déformé mes propos", c'est un peu leur argumentaire de base quand on les prend à dire une grosse ânerie, donc bon  :mrgreen: