Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1068, le 21 Décembre 2009 à 22:05 »
Tiens, j'ai appris par hasard que notre petit homme géant vert va faire des vœux de nouvel an délocalisé en particulier à la Réunion et Mayotte. Même si c'est bien pour ces territoires (et surtout leurs services hôteliers), je crains que ça ne soit en revanche pas spécialement réussi pour son bilan carbone… Surtout si on compte avec les 800 policiers et gendarmes qu'il faudra envoyer (Norme pour ses voyages en province depuis plus d'un an) :wacko:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1070, le 31 Décembre 2009 à 14:48 »
Citation
Restent quelques détails à régler, explique le site d'information. Comme la personne ou l'organisation à qui seront versés les droits. L'artiste Marie-Mai souhaite qu'ils aillent à une association caritative de son choix. L'UMP refuse, préférant remettre la somme à la Sacem.
:rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1071, le 31 Décembre 2009 à 15:06 »
ouais mais tu sais, ça c'est l'ump...

ils font tout et n'importe quoi, mais quand on leur tombe dessus, là ils jouent au premier de la classe, bien sage, qui respecte la loi à la virgule près...  plus catholiques que le pape!



Ils se prennent pour des modèles de droiture, de moralité  (sauf quand ils se font baiser à leur propre jeu comme là pour ce clip, ce qui n'en est que plus jouissif)

D'ailleurs ils viennent de rappeler bien officiellement leur opposition au mariage homo...    (à l'occasion d'une affaire débile que le FN et consorts à sorti, mais eux c'est pour le plaisir de remuer la merde http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/12/31/polemique-sur-le-mariage-homosexuel-en-loire-atlantique_1286243_3224.html#xtor=RSS-3208 )

quand on voit que Mexico, l'Argentine, l'Uruguay, l'Afrique du Sud ou même Cuba envisagent de légaliser le mariage gay (on l'ont déja fait), et qu'à coté de ça en même temps en France "l' UMP a réaffirmé son opposition au mariage homosexuel", alors que d'après les sondages 60% des gens sont pour, ça me fait vomir...    D'autant qu'à la moindre occasion ils rappellent qu'ils sont le pays "des droits de l'homme" dont la devise est Liberté, Egalité (mon cul), Fraternité... 


pourquoi ai-je cette association UMP-MAL qui se forme dans ma tête depuis des années?  c'est devenu un réflexe...    quand j'entends parler de l'ump, je n'attends qu'une chose, du mauvais.
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1072, le 31 Décembre 2009 à 15:15 »
Citation de Poseidon le 31 Décembre 2009 à 15:06
pourquoi ai-je cette association UMP-MAL qui se forme dans ma tête depuis des années?  c'est devenu un réflexe...    quand j'entends parler de l'ump, je n'attends qu'une chose, du mauvais.
Bienvenue dans la phase 3, moi j'en suis à la phase 4: ce soir à 20h je compte regarder n'importe quel JT pour le plaisir simple et primaire d'insulter ma télé  :mdr: ( enfin surtout l'affreux nabot qui sera à l'intérieur pour nous balancer ses vœux farcis d'hypocrisie et de promesses en l'air :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1073, le 31 Décembre 2009 à 15:21 »
ouais, ses voeux qu'il se les garde et se les carre bien profond ou il sait....


enfin il va ptet les chanter! faire un lipdub avec ses voeux! c'est la mode à l'ump...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1074, le 4 Janvier 2010 à 17:48 »
J'ai bien apprécié son numéro d'auto-satisfaction… Moi aussi, je peux lui envoyer des roses, mais dans ce cas, je garde les fleures, et je lui file les épines. :hypocrite:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1075, le 4 Janvier 2010 à 17:57 »
Perso je lui enverrais plutôt un bac à hortensias dans la figure  :niark:

Sinon pour ma part,  j'ai pas pu tenir plus de quelques minutes devant l'allocution de notre bon Roy, voir sa tronche tellement réjouie d'entamer une nouvelle année de règne m'a tellement écoeuré que j'étais même plus motivé pour l'habiller pour l'hiver :eraclo: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o