( sinon tu t'crois dispensé de donner ton avis sur le Lost 6x05 peut-être??? sacripant :o )
Il m'a laissé indifférent. :unsure:
Ça se laisse suivre mais bon, rien de mirobolant. C'est pas aussi chiantissime que les FS de Kate mais il n'y a pas de quoi non plus grimper aux rideaux.
Je commence gravement à douter de leur capacité à répondre (non pas à toutes les questions car ce serait impossible à la fois à cause du peu d'épisodes restants et à la fois parce que tous les mystères qu'ils avaient créé pour la première saison avaient été sorti comme ça sans réfléchir à une quelconque résolution) aux mystères les plus importants.
Je n'en ferais pas la liste mais, de mon point de vue, ça me semble super important de :
- Nous dire clairement ce qui est arrivé à la statue (ça, apparemment, on va le savoir)
- Nous dire le comment du pourquoi de la Black Smoke et de Jacob aux doigts magiques
- Nous dire pourquoi on ne peut atteindre l'île que d'une manière spécifique
- Nous dire pourquoi Sun n'a pas fait de jump dans le temps avec les autres
- Nous dire simplement ce qu'est l'Île (on va avoir la réponse dans Ab Aeterno apparemment)
- Nous dire quelles sont ces putaÿngs de règles qui régissent la rivalité entre Ben et Widmore parce que c'est un peu à cause de celles-ci que toute la deuxième partie de la série s'est emballée à coup d'armée qui débarque sur l'île et de plongée totale dans de la science-fiction avec les voyages temporels (ça, par contre, on est très loin de l'apprendre car, arrivé au tournage du 615, Michael Emerson et Alan Dale n'ont pour l'instant partagés aucun semblant de scènes ensemble :peur:)
- Nous dire aussi quelles sont ces putaÿngs de règles qui empêchent Jacob et Smocke de s'entretuaient itou (même si celles-ci, elles m'intéressent moins vu qu'on n'a appris leur existence il y a même pas 10 épisodes)
Après pour d'autres trucs comme les murmures, les guérisons ou les femmes enceintes, je m'en fous un peu.
Ah si, il y a aussi un petit mystère sans grande importance qui m'intéresse quand même parce que c'était un des gros cliffs des épisodes de la Saison 2 : Libby en hôpital psychiatrique. Ça m'a toujours intéressé. ^^
A part ça, faudrait déjà qu'ils résolvent les autres mystères cités plus haut et c'est loin d'être gagné à mon avis vu l'avancement des épisodes de cette saison 6... :sleeping: