Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1560, le 15 Octobre 2009 à 18:16 »
Citation de Matsya le 15 Octobre 2009 à 18:14
Cependant, ils pourraient s'en abstenir.
Oui, ne serait-ce que par RESPECT pour l'oeuvre originale... Mais quand on voit qu'ils n'hésitent pas à censurer voire à coller des chansons moisÿes en guise de générique ( Prison Break, Heroes ), on se dit qu'ils n'en ont rien à foutre.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #1561, le 15 Octobre 2009 à 18:18 »
Citation de AZB le 15 Octobre 2009 à 18:16
Citation de Matsya le 15 Octobre 2009 à 18:14
Cependant, ils pourraient s'en abstenir.
Oui, ne serait-ce que par RESPECT pour l'oeuvre originale... Mais quand on voit qu'ils n'hésitent pas à censurer voire à coller des chansons moisÿes en guise de générique ( Prison Break, Heroes ), on se dit qu'ils n'en ont rien à foutre.
Ils pourraient pas être attaqués pour ça ? C'est sûr qu'ils ont demandé l'autorisation pour ces modifs ?
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1562, le 15 Octobre 2009 à 18:24 »
Attaqués? Par qui? :mdr:

ABC, du moment qu'ils leur ont vendu le truc, après ce qu'ils en font, c'est pas leur problème j'imagine...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #1563, le 15 Octobre 2009 à 18:28 »
Citation de AZB le 15 Octobre 2009 à 18:24
Attaqués? Par qui? :mdr:

ABC, du moment qu'ils leur ont vendu le truc, après ce qu'ils en font, c'est pas leur problème j'imagine...
C'est des américains, les contrats sont toujours en béton ! Y'a jamais de zone floue.
                             

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1564, le 15 Octobre 2009 à 19:28 »
Citation de PRSK le 15 Octobre 2009 à 03:40
J'ai trouvé cette saison très réussie et même si on n'a toujours pas de réponses, elle etait passionante du début jusqu'à la fin.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18477421.html
(et encore, ils ont dû facilement oublié une bonne moitié des réponses en plus)

D'ailleurs, c'est justement ce trop-plein de réponses qui m'a fait moins aimé cette saison par rapport aux précédentes. Tout balançait d'un seul coup sur la Dharma et en partie sur Jacob, ça m'a pas plu. Lost, c'est 85% de mystères, 15% de réponses, pas l'inverse, mârde ! :bah:
Citation de AZB le 15 Octobre 2009 à 18:12
Citation de Matsya le 15 Octobre 2009 à 18:10
Ah oui ! Ca me reviens ! C'était avec une chaîne, non ?
Vi vi... Sur TF1 on avait l'impression que Sawyer était un surhomme puisqu'il lui suffit de la serrer juste une seconde pour tuer quelqu'un :mdr:
Voilà, la scéne en question VO, d'ailleurs :


'tain, la fin de la vidéo me fait penser que "Locke Mamour, pourkoua l'est dans la Box bordaÿl ? :pleure:"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1565, le 27 Octobre 2009 à 18:15 »
Citation de Battos le 15 Octobre 2009 à 19:28
Voilà, la scéne en question VO, d'ailleurs :
Merci Battonounet, grâce à ça, je peux situer à peu près précisément ce qu'ils ont coupé: sur ton extrait, ils ont viré la partie qui va de 2'58 à 3'12, dans la version TF1, il lui passe la chaîne autour du cou, hurle une seule fois "tu veux aller en enfer???" et relâche immédiatement :thumbdown2:
: Jeudi 15 Octobre 2009, 19:39:01
Mais pfff: http://www.serieslive.com/news-series/10958/lost-les-disparus/pas-de-diffusion-en-continu-pour-la-derniere-saison-de-lost/
Citation
Pas de diffusion en continu pour la dernière saison de Lost
Le drama d'ABC sera diffusée avec une pause d'un mois.


Contrairement à la cinquième, la sixième (et dernière) saison de Lost : Les Disparus ne sera pas programmée en continu.

En effet, du fait des Jeux Olympiques d'hiver qui seront programmés sur NBC entre le 12 et le 28 février 2010, ABC a décidé de ne pas diffuser sa série événement en confrontation avec l'événement sportif.

Par conséquent, les premiers épisodes de la saison 6 de Lost : Les Disparus seront proposés en janvier. La suite ne sera programmée qu'à partir de mars.
Sérieux ils sont chiants T'façon qui préférerait regarder les JO plutôt que Lost :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1566, le 27 Octobre 2009 à 18:42 »
MOI  :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1567, le 27 Octobre 2009 à 18:45 »
Normal, tu n'as aucun goût
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1568, le 4 Novembre 2009 à 13:29 »
Petits spoilers sans grand impact, voici les titres des premiers épisodes de la Saison 6 :

(cliquez pour montrer/cacher)
- 601-602 : LA X (Multi-Centric)
- 603 : What Kate does (Kate-Centric)
- 604 : The Substitute (Locke-Centric)
- 605 : Lighthouse (Jack-Centric)
- 606 : Sundown (Sun/Jin-Centric)
- 607 : Dr Linus (Ben-Centric)

Maintenant, le truc à faire, c'est de prendre les sept premiers épisodes de la Saison 1 et de comparer leurs Centrics avec ceux des sept épisodes ici présent. On a donc un effet de miroir assez amusant qui se perd lors du 607 car le 107 était The Moth, un épisode centré sur Charlie.

A voir maintenant, si cette analogie va revenir avec le 608, le 108 Confidence Man étant un épisode sur Sawyer.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1569, le 4 Novembre 2009 à 13:34 »
Ha oui tiens, j'avais pas du tout fait gaffe pour

(cliquez pour montrer/cacher)
la correspondance centrics s1/centrics s6 pour les 6 premiers zodes, donc ton spoil n'est pas du tout inutile Battonounet :P

Sinon, dans la série mauvaise nouvelle, Mira Furlan a refusé de revenir dans la saison 6... Donc je me demande si ils vont supprimer le personnage ou prendre une autre actrice  ( cela dit, j'ai vu des spoils qui parlent d'une version "Rousseau" de Claire, donc ça m'étonnerait pas qu'ils laissent complètement tomber la Rousseau originale  :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1570, le 4 Novembre 2009 à 13:51 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'étais pas spécialement attaché au personnage de Danielle Rousseau, j'ai une préférence pour Alex donc à la limite, vu que celle-ci va certainement faire son retour (du moins, rien ne laisse présager le contraire pour l'instant), ça ne me gène pas vraiment.
Non, ce qui me gêne vraiment pour l'instant, c'est que le retour du cast entier de la saison 1 semble compromis. Maggie Grace a été obligée de repousser à une date ultérieure son passage à Hawai pour cause d'emploi du temps trop chargé donc on n'aura peut être pas un retour complet à la saison 1. Sans compter que pour le moment, Harold Perrineau et "WAAAAAALT !!! :peur:" n'ont encore rien confirmés (même si Perrineau semble partant pour revenir).

Par contre, la liste des nouveau Regulars est de plus en plus longue. Frank Lapidus et Illana ont récemment rejoints cette liste. :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1571, le 4 Novembre 2009 à 13:56 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah perso Maillekeule et " WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALT" qu'ils y soient ou pas, j'm'en fiche un peu :shifty:
Enfin bon, c'est clair que plus il y aura de personnages de la saison 1, mieux ce sera ( même Charlie je serais pas contre, c'est dire :o )

Sinon pour Maggie Grace je savais pas, je la croyais déjà à Hawai ou en passe d'y aller en fait :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1572, le 11 Novembre 2009 à 12:36 »
Citation de AZB le 4 Novembre 2009 à 13:34
(cliquez pour montrer/cacher)
Donc je me demande si ils vont supprimer le personnage ou prendre une autre actrice  ( cela dit, j'ai vu des spoils qui parlent d'une version "Rousseau" de Claire, donc ça m'étonnerait pas qu'ils laissent complètement tomber la Rousseau originale  :mouais: )
(cliquez pour montrer/cacher)
Deuxième option, finalement :

Actress-turned-erotic exercise pioneer Sheila Kelley has found a plum role on the final season of Lost, sources confirm to me exclusively.

Kelley — best known acting-wise for her three-year stint as secretary Gwen Taylor on L.A. Law — will play the recurring role of Kendall, an intellectual beauty with a sharp edge to her wit who is caught committing corporate espionage and has to lie her way out.

At least that’s the info Team Darlton circulated around town when they were casting the role. For all I know Kelley is replacing an AWOL Mira Furlan as Rousseau.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1573, le 20 Novembre 2009 à 11:16 »
(cliquez pour montrer/cacher)
http://www.imdb.com/name/nm0445992/

 :mouais:

Honnêtement, j'aurais préféré qu'ils zappent complètement le personnage de la s6 ( en ce qui me concerne, j'ai eu mon flashback sur elle dans la 5, ça me suffit  :mrgreen: ), j'ai une sainte horreur des changements d'acteur pour un même rôle...

: Mercredi 11 Novembre 2009, 13:05:23
Je reviens 2 secondes sur ce spoil:
Citation de Battos le 4 Novembre 2009 à 13:29
(cliquez pour montrer/cacher)
- 601-602 : LA X (Multi-Centric)
- 603 : What Kate does (Kate-Centric)
- 604 : The Substitute (Locke-Centric)
- 605 : Lighthouse (Jack-Centric)
- 606 : Sundown (Sun/Jin-Centric)
- 607 : Dr Linus (Ben-Centric)

Maintenant, le truc à faire, c'est de prendre les sept premiers épisodes de la Saison 1 et de comparer leurs Centrics avec ceux des sept épisodes ici présent. On a donc un effet de miroir assez amusant qui se perd lors du 607 car le 107 était The Moth, un épisode centré sur Charlie.

A voir maintenant, si cette analogie va revenir avec le 608, le 108 Confidence Man étant un épisode sur Sawyer.
(cliquez pour montrer/cacher)
Apparemment, et s'ils ne le changent pas en cours de route, le titre du 6x08 sera "Recon"... et dans "recon", y'a "con"  ( non Popo, ce n'est pas une insulte, couché! Ya! Ya! :whip: )
Oui je sais, c'est de la pure extrapolation et si ça se trouve c'est pas ça du tout, mais en même temps, ça m'étonnerait pas des scénaristes  :P

: Dimanche 15 Novembre 2009, 18:01:47
http://www.serieslive.com/news-series/11175/lost-les-disparus/lost-saison-6-la-date-et-le-casting/
Citation
La sixième et dernière saison de Lost : Les Disparus sera programmée dès le mardi 2 février 2010.

Le season premiere est un double épisode qui sera diffusé entre 21h et 23h. Il sera précédé d'une rétrospective entre 20h et 21h.

Dès le 9 février, le drama sera programmé chaque mardi à 21h, une nouvelle case horaire pour la série qui occupait lors de la saison précédente la case du mercredi 21h.

A priori et contrairement à ce qui avait été dit auparavant, aucune coupure ne serait prévue lors des Jeux Olympiques d'hiver (diffusés sur NBC). Les 18 épisodes pourraient donc être programmés à suivre jusqu'à 18 mai 2010.

ABC a également annoncé le casting. Les réguliers sont donc Naveen Andrews, Nestor Carbonell, Emile de Ravin, Michael Emerson, Jeff Fahey, Matthew Fox, Jorge Garcia, Josh Holloway, Daniel Dae Kim, Yunjin Kim, Ken Leung, Evangeline Lilly, Terry O'Quinn et Zuleikha Robinson.

On notera notamment l'absence de Elizabeth Mitchell qui officie désormais dans V (2009) mais qui fera néanmoins quelques apparitions dans la dernière saison de Lost : Les Disparus. Sont donc prévus en tant que personnages récurrents ou guests : Ian Somerhalder, Rebecca Mader, Dominic Monaghan, Henry Ian Cusick et Katey Sagal.
Seulement le 2 février? Par contre cette année ce sera le mardi, donc on aura l'épisode plus tôt dans la semaine :exite:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon la Battosse va gueuler, y'a pas Maggie Grace dans le casting :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1574, le 31 Janvier 2010 à 11:54 »
Lost 6.01 :

Sympatoche. ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, je me demande où vont nous mener ces flash-maybes parce qu'à part nous remontrer certains personnages, je vois pas vraiment l'interet.
Interessant, néanmoins le Desmond, avec la qualité toute poorÿte du screening, j'ai pas compris grand chose à ce qu'il racontait, je me demande donc bien qu'est ce qu'il foutait sur le vol 815.

Confirmation que Locke-MIB et Black Smoke sont du même coté, c'est déjà ça.

Le plus chiantissime de l'épisode était quand même la partie sur Jacko&co à la recherche de Juliet pendant tout l'épisode...

Par contre, Locke-MIB&co s'étaient quand même bien classe ! :)

Et quid de l'île sous l'eau ? L'explosion de la bombe avait retenu immerger l'île dans l'histoire originelle ? :mouais: