Un peu longuet, et y'a deux-trois trucs qui m'ont agacé, quand même:
-La façon dont Sun court pour échapper à Locke

C'était ri-di-cu-le, en plus à l'allure où elle allait le choc n'aurait pas pu être aussi violent quand elle se mange l'arbre;
- La même Sun qui après être tombé dans les pommes comprend toujours l'anglais, peut toujours écrire en anglais, mais peut plus jacter en anglais ( oui bon d'accord y'a l'explication scientifique de Jack mais je m'en fiche, ça servait à rien

Bon allez, à la rigueur le "je pense pas qu'elle viendra avec nous" d'Hurley m'a fait rigoler

)
-On a encore l'autre tête de cul de Keamy dans les flash sideways

( lui c'est viscéral, je peux pas me le voir )
-Les scénaristes usent encore de grosses ficelles pour faire pleurer dans les chaumières, genre Jin qui voit sa fille en photo... Sont bien gentils mais arrivés à la saison 6 ce genre de truc facile ça marche plus

-L'idendité du "package" était prévisible ( bon faut dire, vu que le centric du 6x11 sera consacré audit personnage, et qu'on l'a pas revu depuis le 6x01, fallait pas sortir de Saint-Cyr non plus

)
A part ça, j'ai bien aimé l'attaque aux fléchettes ( ambiance "attaque de Others" des premières saisons quoi ) et la façon dont le f-s de Jin et Sun s'imbrique dans celui de Sayid mais bon, dans l'ensemble, épisode assez mou du genou, je crois que c'est celui qui me plaît le moins depuis le début de la saison.