6x12, je pense que la Battosse a dû avaler sa langue à la fin:
(cliquez pour montrer/cacher)
:yes: :niark:
:yes: :niark:
Car pour ce qui se passe à la fin de l'épisode, ce n'est pas clair que Desmond ait écrasé Locke par vengeance parce que le Flocke l'avait jeté au fond du puits dans l'autre réalité, peut être était-ce pour lui faire rappeler le trauma de sa chute d'en haut du building dans l'autre réalité (d'ailleurs, à la fin, le plan serré sur le visage de Locke en sang est identique à celui fait lors du toucherrectaldigital de Jacob après la chute du building).
Ce qui est sûr, c'est qu'au final, le résultat sera le même, Locke FS va se faire un petit flash récapitulatif donc... Grand retour du vrai de vrai Locke-de-l'île ! :mario:
Sinon, ces deux derniers épisodes sont vraiment bien, c'est redevenu intéressant, enfin ! ^^
(cliquez pour montrer/cacher) Car pour ce qui se passe à la fin de l'épisode, ce n'est pas clair que Desmond ait écrasé Locke par vengeance parce que le Flocke l'avait jeté au fond du puits dans l'autre réalité, peut être était-ce pour lui faire rappeler le trauma de sa chute d'en haut du building dans l'autre réalité (d'ailleurs, à la fin, le plan serré sur le visage de Locke en sang est identique à celui fait lors du toucherrectaldigital de Jacob après la chute du building).
Perso, même si évidemment on ne peut s'empêcher de mettre en parallèle le "Locke bazarde Desmond" d'une réalité avec le "Desmond écrase Locke" de l'autre, je pense pas que ce soit une vengeance, mais plutôt comme tu dis pour le faire se souvenir ou un truc du style... En tout cas ça laisse l'impression qu'il le fait pour vérifier quelque chose mais qu'il est pas hyper-sûr de son coup :mouais:
M'enfin, autant le fait que Locke colle Desmond dans le puits se voyait venir à des kilomètres, autant j'ai été surpris quand Dedes' a mis les gaz droit sur l'autre éclopé :mrgreen: ( ça et Ilana qui explose comme la dernière des Leslie Artz :mdr: )
Au vue de ce qui est arrivé au Locke version FS à la fin du dernier épisode, je sens qu'on va gouter à ceci :
- Locke débarque dans un brancard à l'hôpital de Jack. Celui-ci s'en occupe et le soigne (passage qui se déroulerait tout au long de l'épisode à venir). L'épisode se terminerait sur une scène où Locke serait en convalescence et demanderait à Jack de le "fix it".
- L'épisode suivant, Jack procède à l'opération. Sauf que problème, lorsqu'il est au niveau du sac dural, il l'ouvre et les nerfs "just spilled out of her like angel hair pasta". Jack décide de compter jusqu'à cinq et "répare" Locke. Ici, on aurait un premier flash de Jack (un peu comme le premier flash de Desmond avec la main de Charlie) qui commencerait à se remémorer ses discussions qu'il avait eu avec Kate au sujet de sa première opération chirurgicale. Plus tard, Jack vient voir un Locke encore étourdi. Il lui demande si il peut bouger ses orteils et lui répond qu'il n'a pas essayé encore. Jack sort donc un stylo et touche les orteils de Locke pour savoir si ils réagissent. Et à partir de ce moment-là, double-flash :
- Jack se remémore de tout grâce au "pont" avec cette même scène qu'il avait déjà joué en compagnie de son ex-femme.
- Locke fait un parallèle avec sa position où il avait découvert qu'il avait retrouver ses jambes le jour du crash du vol 815 sur la plage et se rappelle de tout.
Suite à tout ça, Jack et Locke se font front, on retrouve une bonne vieille discussion Jack/Locke et je crie au génie !
Jack/Locke Centric :yes:
Alors perso, je suis en pleine saison 2 et... franchement, qu'est ce qu'on s'est fait chier pendant les 16 premiers épisodes! Claire/Charlie et le gniard de Claire, je n'en pouvais plus, franchement. Quand le gniard est tombé malade, je suis dit "chic! il va crever!"... avant de me rappeler que c'était une série américaine. Fallait pas rêver -___-
Par contre, à compter du 16/17, là, ça commence à devenir tout à fait intéressant, avec Henry Gail, les portes du bunker qui se ferment sans raison, tout ça... Non, bien. Franchement.
Encore 1 ou 2 et tu vas halluciner...
Bon, sinon, AZB, ça va pas là ! On rebondit pas du tout à ma supposition des futurs flashs qu'auront Jack et Locke ! Qu'est ce qu'il se passe !? :whip:
Pour l'instant, on a juste eu Jack qui arrive en salle d'op', Locke est déjà sur le billard et anesthésié, et en voyant sa tronche Jack "I think I know this guy" :yes:
A part ça, épisode un brin longuet, qui sert juste à isoler "the last recruit" ( Jack donc ) des autres Losties... J'ajouterais qu'il y a pas mal de scènes cucul la praline ( Kate qui parle d'Aron à Claire, Jack qui dit à Sawyer qu'il est désolé pour la mort de Juliet, les retrouvailles "in ingliche" de Sun& Jin... au bout d'un moment ça m'a gavé :o )
Al', si tu arrives à l'épisode 18 de la Saison 2 d'ici demain, tu pourras te dire que d'une certaine manière tu seras au même niveau que nous autres qui regardons la Saison 6 et en sommes très exactement au 512. Tu n'as rien compris à ce que je veux dire, c'est normal, je te rassure. :P
dans la saison 6, Hurley saute de la falaise et ce faisant, crée une réalité alternative, hum?
Sinon, j'ai commandé la saison 3 avant hier (20 € sur 'mazon)... et je viens d'apprendre que nos facteur locaux entamaient une grève illimitée à partir d'ajourd'hui. AZB, tu es venu à Bordeaux récemment, c'est ça, hein... :mdr: