On peut savoir comment t'as fait pour voir un épisode qui sera diffusé que mardi? :oo: ( mp needed :o )
Re: Lost TV
« Réponse #1575, le 31 Janvier 2010 à 12:57 »
A part les deux premiers plans avec les nuages et Ben, je crois qu'il n'y a aucune image venant du premier épisode, que de l'inédit !
Bon alors apparemment, on a deux timelines en parallèle dont une vraisemblablement alternative, la logique voudrait que ce soit celle où le vol 815 atterrit à LA ( à cause de bizarreries comme la présence de Desmond dans l'avion ou le cercueil du père de Jack qui est introuvable ), mais à mon avis, ce sera sûrement plus complexe que ça :mouais:
Sinon pas mal de révélations, comme Esau ( oui ben je l'appelle comme ça tant qu'on saura pas son vrai nom :boude: ) = black smoke et le fait qu'apparemment, les capacités curatives du temple seraient liées à l'existence de Jacob... J'ai l'impression que Sayid qui ressuscite à la toute fin, c'est du fait d'Esau... qui apparemment serait "prisonnier" de l'île, probablement à cause de Jacob, mais maintenant qu'il est mort, ça va chier des bulles :niark: ( enfin l'est-il vraiment, c'est pas dit non plus :sweatdrop: )
Sinon mention spéciale à Terry O'Quinn qui m'a à plusieurs occasions limite fait peur avec ses pures expressions de psychopathe A côté, le vrai Locke qu'on voit dans l'avion et à l'aéroport faisait limite pitié :P ( quoique... la musique qu'on entend quand Jack lui ouvre la porte était plus inquiétante qu'elle n'aurait dû :mouais: )
Justement la discussion Locke/Jack à l'aéroport, c'est la scène avec Terry O'Quinn qui m'a le plus plu parce que... Parce que Le Vrai John Locke quoi !! :yahou:
Bon, après, je ne suis pas resté insensible à la scène de Locke-MIB qui raconte les dernières pensées de John Locke... :wub:
Sinon, oui, je pense pareil, c'est certainement un coup de MIB pour la résurrection de Sayid. Les scénaristes ont toujours dit que quand quelqu'un était mort, il le restait donc j'espère que la donne ne va pas changer pour cette ultime Saison. A moins que ce soit Jacob qui ait pris possession de son corps, c'est plausible aussi.
En tout cas, concernant Sayid,
j'ai lu que c'était le personnage qui allait se révéler être le plus "salaud" en ce début de Saison donc ça laisse augurer de bien vilaines choses tout ça... :whip:
Oh ouiiiiiiiiiiiiiii, un Sayid en mode iveulness maximale!!!
601-602 : LA X (Multi-Centric)
- 603 : What Kate does (Kate-Centric)
- 604 : The Substitute (Locke-Centric)
- 605 : Lighthouse (Jack-Centric)
- 606 : Sundown (Sun/Jin-Centric)
- 607 : Dr Linus (Ben-Centric)
Maintenant, le truc à faire, c'est de prendre les sept premiers épisodes de la Saison 1 et de comparer leurs Centrics avec ceux des sept épisodes ici présent. On a donc un effet de miroir assez amusant qui se perd lors du 607 car le 107 était The Moth, un épisode centré sur Charlie.
A voir maintenant, si cette analogie va revenir avec le 608, le 108 Confidence Man étant un épisode sur Sawyer.
ils le trouvent vraiment super rapidement le temple, genre c'etait juste a cote de The Swan ou quoi???
(cliquez pour montrer/cacher) ils le trouvent vraiment super rapidement le temple, genre c'etait juste a cote de The Swan ou quoi???
Si j'ai bien suivi, Jacob dit à Hurley que Jin saura les y conduire vu qu'il y est déjà allé avec les frenchies en 1988....
Au final, les deux versions claquent autant l'une que l'autre. :yes:
Bon j'avais déjà vu cette image en spoil, mais je pensais pas que la version "Rousseau" de Claire interviendrait si tôt dans la saison... Bon après, après avoir vu le-Other-noname-que-Kate-assomme-en-saison 3 se manger un piège déjà vu en saison 1, avoir entendu Kate dire qu'elle veut la retrouver, après que le japonais ait balancé à Jack "because it happened to your sister", après avoir vu Jin se niquer la jambe dans un piège à loup ( ), on le sentait venir, quand même...
Sinon, confirmation que Sayid est bien en mode iveul ( et apparemment Claire aussi, donc :yes: ), et retour d'Ethan auquel personnellement, je ne m'attendais pas ( pourtant le fait que les passages à LA soient centrés sur Claire auraient dû me mettre la puce à l'oreille :o ).
Ah et fait rare pour être signalé, je n'ai pas du tout trouvé Jack boulet comme à l'accoutumée, j'étais même d'accord avec ce qu'il disait la plupart du temps ( font chier le japonais, John Lennon et leurs potes avec leurs simagrées, crachez les réponses bordaylos )
Content néanmoins qu'on ait peut être une réponse sur les piqures qu'administrait secrètement Ethan à Claire en Saison 1. Apparemment, ça n'était que pour faire reculer le moment fatidique de l'accouchement (peut être que les femmes enceintes sur l'île ne peuvent accoucher que dans un laps de temps de grossesse très précise ?).
- I thought you were dead.
- I am.
Locke-MIB-que-j'aime !! :w00t2: :exite:
Et concernant le trailer du prochain :(cliquez pour montrer/cacher) - I thought you were dead.
- I am.
Locke-MIB-que-j'aime !! :w00t2: :exite:
pluzun, c'est bien parti pour être un épisode Sawyer/iveul-Locke de très haute tenue
Episode un tantinet longuet même si pas déplaisant, qui vaut surtout pour ses 5 dernières minutes où l'on apprend deux trucs:
-Dans le season finale de la saison 5, si Jacob touchait les Losties, c'était pour les faire venir sur l'île en tant que "candidats" pour en assurer la protection;
-Les mêmes Losties correspondent chacun à un des chiffres maudits:
4 - Locke
8 - Hurley
15 - Sawyer
16 - Sayid
23 - Jack
42- Jin ou Sun ( ou les deux )
C'est bizarre, y'a pas Kate ( et on n'a pas vu son nom sur les murs non plus ) alors que Jacob l'avait touchée aussi... J'espère qu'on aura une explication là-dessus :mouais:
Bon sinon, maintenant que MIB ( entre parenthèses c'est quand ils veulent pour balancer son nom à celui-là... ) a réussi à rallier Sawyer de son côté , ça promet pour la suite :yes: :mario:
qui sera un Jack-centric, mais bouh! :o
Locke n'a sans doutes pas fini sur des roulettes de la même manière que dans la réalité du crash. Car Helen y avait quitté Locke parce qu'il a revu son père une énième fois. Or si John a été handicapé de la même manière que dans l'histoire originale, ça aurait impliqué qu'il ait revu son père. Helen l'aurait évidemment sû et l'aurait sans doutes quitté dans les flash-sideways aussi.
Peut être que dans cette réalité, Cooper/Sawyer n'a jamais été un escroc, n'a jamais tué les parents de Ford/Sawyer (d'où le gentil Sawyer qui donne des conseils à Hurley dans l'avion et aide Kate à s'échapper des policiers), n'a jamais piqué le rein de Locke et donc n'a jamais eu de mauvaises relations avec son fils ? D'où aussi la mention des parents de Locke par Helen sans animosité aucune ?
Sinon, un truc que tu n'as pas relevé, mon cher AZB, mais que j'ai adoré, c'est la petite référence à Locke par MIB quand le petit garçon lui dit "You can't kill him", MIB ressort la phrase fétiche de Locke deux fois : "Don't tell me what I can't do !".
Du coup, je commence à me demander si il n'y a pas une part de Locke qui commence à prendre possession inconsciemment de Smokey... Ou alors, c'est juste une référence placée comme ça qui n'a vraiment pour but que de faire du fan-service. ^^
Et à part ça, vis-ma-vie de Smokey au début de l'épisode, ça déboite ! :exite:
Ouais, pour Cooper/Sawyer, ça fait partie des trucs qui changent radicalement par rapport à l'histoire de départ ( comme Shannon qui ne revient pas avec Boone, Hurley qui est chanceux comme pas permis, etc. ), Helen qui dit à Locke " on n'a qu'à faire ça uniquement avec mes parents et ton père" indique que dans cette réalité Locke est en bons termes avec son père, voire même que ce dernier l'a élevé, on en saura sans doute plus ultérieurement.
Sinon bien sûr que j'ai relevé pour le "don't tell me what I can't do", pour qui m'prends-tu :boude: Seulement j'ai pas jugé utile de le préciser :mrgreen:
Et +1 pour le passage en perspective de MIB-smokey, apparemment quand il est tout seul c'est une feignasse qui ne se déplace qu'en mode pet noir pour aller plus vite :mdr:
http://lost-site.com/news-702-nadia-et-shannon-de-retour-pour-la-sixieme-saison-de-lost.html
"Nous sommes très contents de l'accueillir à nouveau dans la série", ont confié les producteurs Carlton Cuse et Damon Lindelof au site Entertainment Weekly au sujet de Maggie Grace, "Et nous avons une bonne histoire pour elle". On ignore pour le moment dans combien d'épisodes reviendra l'actrice, mais il est fort possible, à la vue des récents épisodes de la série, qu'elle revienne dans une séquence appartenant à la réalité alternative mise en place cette saison.
MAIS ON S'EN BAT LES STEACKS DU FILS DE JACK ET DE SA FACE DE RAT CREVE BORDAYLOSSSSS §§§§§
Oui donc les flashsideways étaient chiants comme la mort ( Jack-centric oblige :o ), le seul intérêt résidant dans l'apparition d'un personnage qui n'a rien à foutre là ( le japonais ), ça fait pas lourd...
Sinon j'apprécie beaucoup la nouvelle Claire, même si Emilie de Ravin n'est pas forcément hyper-convaincante quand elle joue les badass, au moins ça change de la dinde des saisons 1 à 4 :mrgreen: En plus là on constate qu'elle a complètement pêté un câble et qu'elle est effectivement passée du côté obscur de la force ( "That's not John... This is my friend :yes:" ). En ajoutant à cela que le fait que Kate ait élevé Aaron l'emballe plus que moyen, les retrouvailles entre les deux risquent d'être croustillantes :niark: