Skip to main content
Topic: Lost (Read 238010 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1590

( sinon tu t'crois dispensé de donner ton avis sur le Lost 6x05 peut-être??? sacripant :o )

Et bien, je dirais de cet épisode que...

Spoiler (click to show/hide)

[spoiler=Ça parle un peu des épisodes futurs là-dedans]Je commence gravement à douter de leur capacité à répondre (non pas à toutes les questions car ce serait impossible à la fois à cause du peu d'épisodes restants et à la fois parce que tous les mystères qu'ils avaient créé pour la première saison avaient été sorti comme ça sans réfléchir à une quelconque résolution) aux mystères les plus importants.

Je n'en ferais pas la liste mais, de mon point de vue, ça me semble super important de :
- Nous dire clairement ce qui est arrivé à la statue (ça, apparemment, on va le savoir)
- Nous dire le comment du pourquoi de la Black Smoke et de Jacob aux doigts magiques
- Nous dire pourquoi on ne peut atteindre l'île que d'une manière spécifique
- Nous dire pourquoi Sun n'a pas fait de jump dans le temps avec les autres
- Nous dire simplement ce qu'est l'Île (on va avoir la réponse dans Ab Aeterno apparemment)
- Nous dire quelles sont ces putaÿngs de règles qui régissent la rivalité entre Ben et Widmore parce que c'est un peu à cause de celles-ci que toute la deuxième partie de la série s'est emballée à coup d'armée qui débarque sur l'île et de plongée totale dans de la science-fiction avec les voyages temporels (ça, par contre, on est très loin de l'apprendre car, arrivé au tournage du 615, Michael Emerson et Alan Dale n'ont pour l'instant partagés aucun semblant de scènes ensemble :peur:)
- Nous dire aussi quelles sont ces putaÿngs de règles qui empêchent Jacob et Smocke de s'entretuaient itou (même si celles-ci, elles m'intéressent moins vu qu'on n'a appris leur existence il y a même pas 10 épisodes)

Après pour d'autres trucs comme les murmures, les guérisons ou les femmes enceintes, je m'en fous un peu.

Ah si, il y a aussi un petit mystère sans grande importance qui m'intéresse quand même parce que c'était un des gros cliffs des épisodes de la Saison 2 : Libby en hôpital psychiatrique. Ça m'a toujours intéressé. ^^

A part ça, faudrait déjà qu'ils résolvent les autres mystères cités plus haut et c'est loin d'être gagné à mon avis vu l'avancement des épisodes de cette saison 6... :sleeping:[/spoiler]

Reply #1591
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1592
6x06

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1593

Reply #1594

Reply #1595

Reply #1596
Et votre avis du 6x07, c'est pour les chiens ?
Bon bah moi c'est l'apisode que j'ai préféré, ça resemble à du lost saison 1 j'ai trouvé.

Dîtes donc la Alex plus plus :whip: sur ses faysses hein :mrgreen:

Reply #1597
Satyre!

Sinon bon épisode en effet, par contre...

Reply #1598
Oui ça c'est fûr ! Par contre le Ben a bien failli me tirer une larme dis donc  :unsure:

Reply #1599
6x08:

Chouette épisode, avec un Sawyer égal à lui-même.

le trailer du 6x09

Richard-centric, J'EXIGE des révélations à la pelle  :whip:

Reply #1600
6x09:

Reply #1601
Ah ! Il était bon cet épisode ! Presque un épisode comme je les adorais dans les premières saisons !

J'avoue que j'ai surtout aimé cet épisode parce qu'on avait

Reply #1602

Reply #1603
Pour le corps, oui c'est possible, mais bon, c'est juste un petit détail scénaristique, je pense, on aurait pu s'en passer. :unsure:

Sinon, j'ai presque envie d'acheter Just Cause 2, là !

Reply #1604
Ah oui j'avais vu ça... Dommage que le jeu en lui-même ne me dise rien :o

Sinon mdr le titre du series finale, j'aurais jamais cru qu'ils trouveraient un titre aussi original et inventif que

Ha et le trailer du 6x10, "The Package"