DANIELLE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Mais c'te hurlement de malade que j'ai poussé devant mon écran, on aurait dit Ned Flanders devant des rideaux violets
A part ça, c'était pas mal, mais bon je sais pas, je m'attendais à mieux... Les flashbacks ne nous apprennent rien qu'on ne savait pas déjà ( ou dont on se doutait fortement ), pis le maigre caméo de Libby était évidemment décevant, j'avais espéré qu'il y aurait eu toute une histoire de distorsion temporelle qui aurait fait qu'on l'aurait vue alive and well, mais non, on la voit juste faire "bouh!
" en tenue d'infirmière ou dans son t-shirt vert...
Par contre, le truc intéressant c'est le coup du "l'île ne te laissera pas mourir"... Décidément elle est bien utile cette île, en plus de soigner les cancers et les paralysies, elle t'empêche de clamser
Ha et y'a une question que je me pose sur un détail peut-être insignifiant, mais bon moi ça m'turlupine: Comment ce fait-ce que Michael soit en possession de la montre de Jin, il lui avait pas rendu après que Sun lui ai dit qu'elle était à lui?
Et sur un autre registre, je me demandais également... Le père Tom, il fait partie de la confrérie des Popo-like ou c'est moi qui me fait des idées?