Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Lost

Démarré par Amnounet, Dimanche 24 Juillet 2005, 15:14:00

« précédent - suivant »

Yuto

Citation de: tinou le Dimanche 16 Mars 2008, 11:34:22[spoiler]Pas forcement si :

- le bebe n'est pas de Jin (j'ai eu peur quand la sonnette a sonne a la fin, j'ai cru que c'etait Kojack, mais non c'est Hurley!)
- si la blondasse a menti
- si les Coreens sont epargnes grace a leur efficience genetique
- etc.[/spoiler]
[spoiler]Je ne pense pas que Juliet ait mentie, au contraire elle essaye de se racheter. [/spoiler]

Citation[spoiler]Je pense que Jin et l'entreprise du beau pere n'ont pas fini de nous surprendre... Pourquoi pas imaginer que celui ci a des liens avec l'entreprise du pere de Penny, et pourquoi pas?[/spoiler]
[spoiler]C'est évident, le père de Sun et de Penny sont lié par leurs entreprises respectifs si je ne m'abuse. Dans le cas présent on nous à parlé de 8 personnes océanic, dont seul 6 ont survécus. Ca me parait pas idiot d'y revenir. [/spoiler]

Citation[spoiler]L'arrivee de Michael Kevin est fabuleuse, elle m'a rappelle celle, mythique, de Bojack dans le film eponyme。 :classe:
[spoiler]Que Quoi ?!!! C'est une blague parce que je suis fan de DB ou ... ? [/spoiler]

tinou

Pas du tout non je suis tres serieux, j'adore ce plan de Bojack ou celui ci arrive dans l'ombre et est progressivement eclaire, avec ZE musique magistrale en fond...

Et la le passage avec [spoiler]Michael [/spoiler] que l'on voit d'abord dans l'ombre, puis arriver progressivement a la lumiere, m'a fait penser a cela.

Si blague il y a dans mon post, c'est le fait d'avoir pu caser Kojack et Bojack dans le meme post, et sans etre HS.
"Honey badger don't care"

Yuto

Ah ok , j'ai cru car j'aurai jamais fait le rapprochement. Sorry  :sweatdrop:
: Dimanche 16 Mars 2008, 15:46:51
Edit

[spoiler]La date de la mort de Jin est le 22/09/2004 , soit le jour du crash de l'avion. [/spoiler]

AZB

[spoiler]Exact, perso j'avais pas remarqué en regardant l'épisode mais d'après Lostpedia:

CitationJin's tombstone has the date September 22, 2004, on it, the day of the crash
[/spoiler]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Ca n'a aucun sens  :wacko:

Battos

Bah si que ça a un sens...
Ils sont censé être seulement huit à avoir survécu, au crash, selon Jack, donc c'est tout à fait normal que tous les autres personnages aient leur tombe indiquant le jour du crash...
 :sleeping:

Et histoire de : Moi, j'avais remarqué... Ça m'avait d'ailleurs sauté aux yeux ! :yes:

Yuto

[spoiler]Pour le moment non, mais c'est peut être du au "secret de Jack" (auxquels Kate, Hurley ont promis de ne rien dire à l'extérieur. [/spoiler]

FX

Jack est un con pis c'est tout.

RdB

Lost 07

[spoiler]Pas grand chose à dire de + que vous si ce n'est que j'ai trouvé très interessant le flashback Jin et flashforward (si ça s'écrit comme ça?) Sun
A la fin avant de voir la tombe de Jin je comprenais plus rien  :mouais:
Pis après on voit la tombe avec la date du crash donc conclusion il y a encore 1 survivant qu'on ne connait pas...à moins que cela ne soit Aaron? :mouais:
Sinon c'est quoi cette fièvre? pourquoi qu'elle s'est suicidée? pourquoi qu'ils s'en foutent? Bon la suite cette semaine  :P
ARGH ! pourrait pas le voir avant un bon momant pasque je commence à bosser et je serai po là !!!  :pleure: :pleure: :pleure:[/spoiler]

Battos

Citation de: Rune du Balrog le Dimanche 16 Mars 2008, 20:42:40[spoiler]ARGH ! pourrait pas le voir avant un bon momant pasque je commence à bosser et je serai po là !!!  :pleure: :pleure: :pleure:[/spoiler]
De toutes façons, le prochain épisode sera le dernier avant une pause d'environ un mois donc que tu le vois dès sa sortie ou un peu plus tardivement, ça ne te mettra pas en retard sur la diffusion ! ;)

RdB

1 mois ! fichtre...Que vais-je faire? Où vais-je aller? Que vais-je devenir?  :pleure:
Bon bin tfaçon po le choix on va attendre  :sweatdrop:

AZB

Autant en 2006 la coupure d'environ 3 mois entre les épisodes 6 et 7 de la saison 3 ne m'avait pas du tout gêné vu la qualité moyenne des 6 premiers épisodes, autant là après 8 épisodes qui pootrent ça va être un supplice d'attendre la suite  :pleure: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

http://lostsite.free.fr/new.php

Yes , un de mes personnages préféré fera son retour , c'est à dire Richard dans l'un des derniers épisodes. J'attends ça avec grande impatiente, en espérant qu'il soit inclus sur un "centric Locke" pour que tout soit parfait.

RdB

[spoiler]Mince, yora pas de FF ou de FB sur Sawyer ça veut dire qu'il ne fera pas partis des Oceanic 6 ...?  :pleure:[/spoiler]

Yuto

[spoiler]Yora peut être des épisodes lui qui ne seront ni FF n FB. Ils ont bien réussi à faire le coup avec Desmond. [/spoiler]