Très bon épisode pour démarrer la saison, déjà ça commence sur les chapeaux de roue, au début je croyais qu'on se trouvait dans une banlieue américaine quelconque, pis soudain paf, "Henry Gale" débarque et on se rend compte qu'en fait pas du tout, on est bien sur l'île.... Et là tout s'enchaîne, on voit l'avion exploser en plein vol, HG envoie immédiatement Ethan et Goodwin infiltrer les survivants, bref ça démarre fort
A part ça on se pose quand même pas mal de questions au cours de l'épisode, et en particulier ce qu'ils comptent faire de Kate et compagnie ( surtout avec HG qui sort à Kate que les deux prochaines semaines risquent d'être tout sauf plaisantes
). Par contre il me semble qu'on apprend enfin le vrai prénom de l'ignoble "Henry Gale", me semble que c'est Ben mais j'ai peut-être mal entendu
Sinon j'ai bien aimé le nouveau personnage ( Juliet ), j'espère qu'on la verra souvent dans la s3 car elle m'a l'air d'être une belle garce manipulatrice à souhait celle-ci
Enfin bref, cet épisode débute la saison en beauté, le seul truc qui m'a déplu c'est les flashbacks sur Jack ( quelle surprise
), étant donné que les problèmes relationnels de Jack avec son père et sa morue ça me passionne autant que la reproduction des éponges
Ha et j'allais oublier, serait pas un peu momosessuel sur les bords le père Tom/Zeke, des fois? Parce que pour dire à Kate "t'es pas mon type", faut y aller quand même