Aller au contenu principal
Sujet: Lost (Lu 174851 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Lost TV

Répondre #360
Nouvelle organisation des FB de la Saison 3:
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #361
Mouais, z'ont juste interverti les flashbacks des épisodes 2 et 3... Z'auraient pas pu virer les flashbacks de Jack de l'épisode 1 plutôt? :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #362
Ayé, enfin la saison trôaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!  :yahou:

EDIT: les bandes-annonces ABC et CTV de l'épisode 2:

http://forum-lost.com/7566_0-font-color-green-b-s3x02-videos-b-font-the-glass-ballerina.html

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #363
Meuh... Regarde pas moua :kaola:

Je viens tout juste de regarder l'intro et... Aaaaaaah... :w00t2:
Je regarderais le reste demain, 'peux pas avant... :sweatdrop:

Posté: Jeudi 05 Octobre, 22:16:50

A y est, j'ai vu  :mrgreen:

Répondre #364

A part ça, niveau audiences, ce 1er épisode a fait mieux que le season finale de la saison 2, mais moins bien que le season premiere de la même saison:

"Lost" a fait son grand retour Mercredi soir sur ABC, mais près de 5 millions de téléspectateurs ont perdu le chemin du retour. ABC sort tout de même vainqueur en termes d’audience que ce soit pour la tranche 21h; la soirée ou les parts de marchés sur les 18/49 ans, cible tant appréciée par les annonceurs.

A 21h, Lost enregistre une audience de 18.8 millions de téléspectateurs face aux "Criminal Minds" de CBS (15.2 millions). L’an dernier, pour son second season premiere, Lost avait été regardé par 23.5 millions de téléspectateurs.

Malgré les critiques élogieuses, le nouveau drama-thriller d’ABC "The Nine" (11.9 millions) a eu quelques difficultés à empecher les téléspectateurs de ne pas zapper sur CBS qui diffusait à 10 heures "CSI : NY" ("Les experts : Manhattan", 15.7 millions). NBC a récolté les miettes avec un minable 5.1 millions pour "Kidnapped".

Au final, ABC termine premier pour la soirée (16.1 millions, 5.6/15 pour les 18/49) et CBS second (13.9 millions, 4.2/11).

( source: lost-france.com )

Répondre #365

"Lost" a fait son grand retour Mercredi soir sur ABC, mais près de 5 millions de téléspectateurs ont perdu le chemin du retour. ABC sort tout de même vainqueur en termes d’audience que ce soit pour la tranche 21h; la soirée ou les parts de marchés sur les 18/49 ans, cible tant appréciée par les annonceurs.

A 21h, Lost enregistre une audience de 18.8 millions de téléspectateurs face aux "Criminal Minds" de CBS (15.2 millions). L’an dernier, pour son second season premiere, Lost avait été regardé par 23.5 millions de téléspectateurs.

Malgré les critiques élogieuses, le nouveau drama-thriller d’ABC "The Nine" (11.9 millions) a eu quelques difficultés à empecher les téléspectateurs de ne pas zapper sur CBS qui diffusait à 10 heures "CSI : NY" ("Les experts : Manhattan", 15.7 millions). NBC a récolté les miettes avec un minable 5.1 millions pour "Kidnapped".

Au final, ABC termine premier pour la soirée (16.1 millions, 5.6/15 pour les 18/49) et CBS second (13.9 millions, 4.2/11).

( source: lost-france.com )

Paradoxalement, je pense que c'est une bonne nouvelle, si l'audience continue à descendre, ABC va pas chercher à prolonger la série à outrance et les Scenaristes vont pouvoir se tenir à leurs predictions des 4-5 Saisons maximum.
:mrgreen:

Répondre #366

Répondre #367

Répondre #368
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Répondre #369

C'est clair... Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #370

Répondre #371
Pas mal cet épisode 2... Bon y'a pas de révélations fracassantes mais au moins on s'emmerde pas  :yes:

Répondre #372
je viens de lire un petit article disant que Rodrigo Santoro rejoignait le casting de la série... 

ça va peut-être enfin devenir intéressant alors, ce truc ?  :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p   :partytime:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #373
On l'a pas encore vu dans les deux épisodes déjà diffusés ton bellâtre... Espérons qu'il se fera vite tuer  :harhar:

Bon sinon, les trailers de l'épisode 3 "Further Instructions":

http://www.forum-lost.com/7680_0-font-color-green-b-s03e03-b-font-trailer-further-instructions.html

Répondre #374
Vraiment trés bon episode, bien mieux que le premier (qui m'avait un peu laissé sur ma faim). ^^

Posté: Vendredi 13 Octobre, 15:17:58

Je viens de voir les Trailers de l'Episode 3