Aller au contenu principal
Sujet: Lost (Lu 174897 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Lost TV

Répondre #1125
le retour de Nestor Carbonell, qu’il qualifie “d’acteur formidable, amènera quelques révélations très intéressantes.”

Ha bah encore heureux, parce que sinon son retour, personnellement... ranafout'  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1126
Attention post avec spoiler sur le prochain épisode (si on peut encore appeler ça "spoiler", tellement cette révélation est sentie par tout le monde depuis le début de la Saison :mdr:).

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #1127
Bon j'ai lu qu'en diagonale, mais ça fait chier, j'ai beaucoup plus envie de voir l'épisode 8 que celui de cette semaine  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1128
Voici les Centrics de la seconde moitié des épisodes de la Saison 4 (en mode "Rumeurs" encore, cependant) :

Répondre #1129
Si ça se confirme, que du bon tout ça  :yahou:

: Jeudi 13 Mars 2008, 22:09:18
4x07, épisode de transition mais sympathique quand même:

'Fin bref, vivement dans une semaine, le 4x08 promet d'être énormissime  :mario:

Répondre #1130
4X07 :

Hurley rentre dans le club très prisé des kidnappeur de FFs des autres personnages dont Jack est devenu un membre fervent ! :P

Répondre #1131

Bouh le vilain Battosse qui veut faire croire qu'il a déjà vu l'épisode de la semaine prochaine  :harhar: ( en plus c'pas la première fois :o )

Répondre #1132
Ca y est, c'est corrigé pour le "408" ! ^^

Répondre #1133
N'empêche, si on pouvait déjà être à dans une semaine, ce serait pas mal  :mdr: J'en peux déjà plus d'attendre  :pleure:

Sinon un autre truc intéressant dans cet épisode, que j'ai oublié de mentionner tout à l'heure:

Répondre #1134
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalt ! :mdr:

[spoiler=408]Si c'est pas au "Walt" qu'il carbure le père Michael dans la Saison 4, je me fais moine... :sweatdrop:[/spoiler]

Répondre #1135
Mais c'est odieux  :mdr:

Répondre #1136
Episode 7

Répondre #1137

Episode 7

"Honey badger don't care"

Répondre #1138
4x07, pas énormissime, mais sympatoche à voir. Pis moi j'aime beaucoup Jin et Sun, ça mm'a saoûlé d'ailleurs que Jin n'est pas un rôle plus important tout au long des saisons, car ça promettait pas mal avec la fin de saison 1.

De plus c'est un des perso qui a le plus évolué, bref :

Répondre #1139
Tinou : La sociéte de Mr Paik a bien un lien avec la Widmore Corporation et la Hanso Foundation. Tu trouveras plus d'informations ici. ;)
: Dimanche 16 Mars 2008, 11:48:07
Je viens de m'appercevoir de quelque chose grâce à Lostpedia. A la fin du jeu Via Domus,

: Dimanche 16 Mars 2008, 12:08:19
Je continue mon monologue en péchant les découvertes de cet article de Lostpedia, en disant que le relèvement de compas de 325° qu'indique Ben à Michael à la fin de la Saison 2 pourrait avoir un lien avec la somme que demande Miles à Ben :
3200000 millions : Un 3, un 2 et 5 zéros. ^^