Skip to main content
Topic: Lost (Read 190845 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #630
Bon, et bien, il semblerait que la théorie que j'ai posté un peu plus haut se précise un petit peu plus, car, apparemment, Naomi annoncera, dans l'episode 19, que:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #631
euh qu'est ce que c'est que cette merde ?

Reply #632
Houla la je ressens les pires craintes là.

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #633

Si tu avais lu la théorie, tu comprendrais mieux, vile Rhadasse !! :kaola:

Bah, pas specialement, c'est assez logique, en fait (même si c'est surréaliste)... ;)

Reply #634
Je l'ai lu en diagonale donc j'ai compris le truc, mais je répète, qu'est ce que c'est que cette merdouille ?

Reply #635
Hein ? C'est pas possible, les auteurs avaient dit que chaque interrogations aurait une réponse "réaliste". Bref, j'attends de voir  :mouais:

Reply #636
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #637

Reply #638
Bah moi, depuis que l'on sait ce qu'est le Monstre, je me suis fait à l'idée que tout n'était pas rationnel, hein... :sweatdrop:

Reply #639
Ha c'est quoi le monstre ?

(je précise que j'ai zappé la fin de la saison 1)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #640
(je précise que j'ai zappé la fin de la saison 1)

Bah on sait pas encore exactement mais on sait à quoi il ressemble: C'est une grosse fumée noire. ;)

Reply #641
Ha mais je croyais qu'il y avait une explication....

Reply #642

Bah moi, depuis que l'on sait ce qu'est le Monstre, je me suis fait à l'idée que tout n'était pas rationnel, hein... :sweatdrop:

Ben tu vois même sur le "monstre", je pense que derrière il va se cacher une explication méga scientifique. Mais bon, je peux me tromper bien évidement.

Reply #643
Euh excuse-moi mais je vois pas d'où pourrait sortir l'explication vachement scientifique... lost c'est clairement une série de SF parce que Spoiler (click to show/hide)

Reply #644

Ha mais je croyais qu'il y avait une explication....

Vous n'avez aucune passion.