Du bon Lost ! C'était pas specialement transcendant mais je l'ai trouvé trés agreable à regarder, on ne s'ennuit pas !
J'ai toujours aimé les Sun/Jin-Centric (hormis peut être celui du 2X05) donc coté FB, j'ai trouvé ça sympa !
Le coup du "Mikhail-is-back", on le savait déjà donc pas de surprises, ça fait toujours plaisir de le revoir (pour le "Comment-qu'il-est-vie-?", je me suis tout de suite dit que ce n'était pas le même Mikhail que Locke&co avaient rencontré et que celui-ci provenait d'une ancienne faille temporelle de l'île (faut que j'arrete d'utiliser cette théorie pour expliquer tout et n'importe quoi parce que le jour où on apprendra que la théorie est foireuse, je perdrais tous mes reperes...
)).
La phrase de fin, je regrette de l'avoir sû avant d'avoir vu le 'zode parce que je pense que j'aurais été beaucoup plus frénétique pendant l'écriture de ce post...
Enfin, le coup du "Jin est le pere", ça peut paraitre ridicule mais je l'avais pas du tout vu venir, d'une parce qu'ils ont pas arreter de nous bassiner avec l'histoire Sun/Monsieur-Je-Parle-Anglais donc je me suis dit qu'il était obligatoirement le pere du bébé pour qu'ils en parlent autant, et de deux parce que pour moi (depuis la mort d'Ana-Lucia (et non de Libby)), les scenaristes ne peuvent se permettre de tuer un autre personnage féminin...