Skip to main content
Topic: Lost (Read 190872 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #615
Nop  :sweatdrop:

Reply #616
Ok, à vous lire , j'ai cru l'inverse. Merci :)

Reply #617
Oui, mais quand même !
Je la croyais pas comme ça quand on la voyait dans l'episode 10 de la Saison 2 avec Eko ! :yes:

Reply #618
 :oo:

T'as fini de dire des conneries toua :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #619
Je viens de lire cette théorie: http://www.forum-lost.com/8993_0-font-color-green-b-theorie-b-font-la-restauration-systeme-mort-de-penelope-p-2.html
... et je la trouve assez bien pensé, ça expliquerait quasiment tout (Pourquoi une statue avec 4 orteils ? Pourquoi des personnages de FB sur l'île ? Pourquoi Desmond doit appuyer sur le bouton toutes les 108 Minutes ? Ect...). La partie la plus interessante est en page 2 (cf ici) par rapport à Penelope.

Reply #620
'Tain fait chier, leur forum a l'air down, là  :scrogneugneu:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #621
Oui. Encore... :sleeping:

Reply #622
Ayé, c'est reviendu!  :yes:

J'ai donc pu enfin découvrir cette théorie, séduisante certes, et pas trop tirée par les cheveux, mais comme le dit un gars sur le topic, je doute que les scénaristes nous aient pondu quelque chose d'aussi élaboré  :sweatdrop:

Reply #623
Bah, moi, encore, c'est pas tant le fait que ce soit trop compliqué qui me gene mais plutôt le fait que tout tourne autour de Desmond (et des Widmore) alors qu'il n'est vraiment pas le personnage le plus mis en avant dans l'histoire...
:sweatdrop:

Reply #624
Bah, il a quand même pris plus d'importance dans la saison 3, et il a déjà eu droit à 4 centrics en tout :pout:

Cela dit, c'est sûr que ce serait vraiment bizarre que tout tourne autour de lui et de Penny... M'enfin bon, du moment que ça tourne pas autour de Docteur Ducon, ça m'ira  :yes:

Reply #625
De nouveaux Spoilers sur les prochains episodes:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #626

Reply #627

Reply #628

Reply #629